|
|
Auteur | Message |
---|
■ Clan Nezumide ■ |Ex-Capitaine|
Messages : 451 Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (388/2100) | Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 27 Juin - 0:19 | |
| [2] Carapuce [2] Salamèche [1] Rondoudou
-2 pour Salamèche, je l'aurais, je l'aurais ! +1 pour Carapuce |
|
| |
★ V.I.P ★
Sexe : ; Age : 32 Messages : 43 Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/2600) | Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 27 Juin - 0:34 | |
| [0] Carapuce [3] Salamèche [1] Rondoudou
Muahahaha, victoire est proche |
|
| |
■ Clan Nezumide ■ |Geisha|
Sexe : ; Age : 34 Messages : 65 Statut : Geisha Feuille Perso'▲ Surnom :: Suzu▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/200) | Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 27 Juin - 0:36 | |
| [4] Salamèche [0] Rondoudou
SALAMÈCHE POWAR! \o/ |
|
| |
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573 Statut : Chef de Guerre Feuille Perso'▲ Surnom :: Chef Pop-corn▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
| Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 27 Juin - 10:08 | |
| Ah bah trop tard Ryuu-kun, vous les avez fumé !
C'est parti pour la liste avec tous les gagnants précédents pour élire le vainqueur suprême de la mort qui tue le retour qui contre-attaque.
[7] Hirako Shinji (Bleach) [7] Crocodile (One Piece) [7] Hazama / Terumi Yuki (Blazblue) [7] Keikoku / Luciole (SDK) [7] Yôichi Hiruma (Es21) [7] Seifer Almasy (FF8) [7] Death the Kid (Soul Eater) [7] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) [7] Kirby o/ [7] Salamèche (Pokémon)
|
|
| |
■ Clan Ryuuji ■ |Haut Moine|
Sexe : ; Age : 34 Messages : 318 Statut : Haut Moine Feuille Perso'▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700) | Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 27 Juin - 10:20 | |
| [7] Hirako Shinji (Bleach) [8] Crocodile (One Piece) [7] Hazama / Terumi Yuki (Blazblue) [7] Keikoku / Luciole (SDK) [7] Yôichi Hiruma (Es21) [7] Seifer Almasy (FF8) [7] Death the Kid (Soul Eater) [7] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) [5] Kirby o/ [7] Salamèche (Pokémon)
+1 Crocodile Powaaa
-2 le truc rose... |
|
| |
■ Admin ■ |Capitaine de Nezumide|
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 27 Juin - 10:23 | |
| [7] Hirako Shinji (Bleach) [8] Crocodile (One Piece) [7] Hazama / Terumi Yuki (Blazblue) [7] Keikoku / Luciole (SDK) [7] Yôichi Hiruma (Es21) [7] Seifer Almasy (FF8) [8] Death the Kid (Soul Eater) [7] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) [5] Kirby o/ [5] Salamèche (Pokémon)
+1 à Kid, parce qu'il me fait marrer. -2 à Salamèche parce qu'il ne méritait pas de gagner face à Carapuce ! |
|
| |
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Sexe : ; Age : 30 Messages : 328 Statut : Enfant Feuille Perso'▲ Surnom :: Banki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700) | Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 27 Juin - 13:21 | |
| Purée je connais pas la moitié des trucs sur cette liste... ah j'en connais 4... >.<
[7] Hirako Shinji (Bleach) [8] Crocodile (One Piece) [7] Hazama / Terumi Yuki (Blazblue) [7] Keikoku / Luciole (SDK) [7] Yôichi Hiruma (Es21) [7] Seifer Almasy (FF8) [6] Death the Kid (Soul Eater) [7] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) [6] Kirby o/ [5] Salamèche (Pokémon)
-2 à un truc que je sais pas ce que c'est +1 à Kirby parce que c'est le meilleur de cette liste tout simplement |
|
| |
; Age : 35 Messages : 2573 Statut : Chef de Guerre Feuille Perso'▲ Surnom :: Chef Pop-corn▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
| Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 27 Juin - 15:22 | |
| [7] Hirako Shinji (Bleach) [8] Crocodile (One Piece) [7] Hazama / Terumi Yuki (Blazblue) [7] Keikoku / Luciole (SDK) [8] Yôichi Hiruma (Es21) [7] Seifer Almasy (FF8) [6] Death the Kid (Soul Eater) [7] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) [4] Kirby o/ [5] Salamèche (Pokémon)
+1 Hiruma the best -2 Kirby
|
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 451 Statut : Ex-Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (388/2100) | Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 27 Juin - 16:19 | |
| [7] Hirako Shinji (Bleach) [8] Crocodile (One Piece) [7] Hazama / Terumi Yuki (Blazblue) [7] Keikoku / Luciole (SDK) [6] Yôichi Hiruma (Es21) [7] Seifer Almasy (FF8) [6] Death the Kid (Soul Eater) [7] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) [5] Kirby o/ [5] Salamèche (Pokémon)
-2 à Hiruma parce que c'est Himura le meilleur et je veux pas qu'on fasse des confusions de noms +1 à Kirby parce que vous êtes cruels avec lui |
|
| |
| Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 27 Juin - 17:27 | |
| Tain chaud maintenant...
[7] Hirako Shinji (Bleach) [9] Crocodile (One Piece) +1 [7] Hazama / Terumi Yuki (Blazblue) [7] Keikoku / Luciole (SDK) [6] Yôichi Hiruma (Es21) [7] Seifer Almasy (FF8) [6] Death the Kid (Soul Eater) [7] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) [3] Kirby o/ -2 [5] Salamèche (Pokémon)
+1 Crocro mais, dure d'en choisir un là. -2 Kirby pour les mêmes raisons que Rondoudou XD |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 27 Juin - 17:49 | |
| [7] Hirako Shinji (Bleach) [9] Crocodile (One Piece) [7] Hazama / Terumi Yuki (Blazblue) [7] Keikoku / Luciole (SDK) [6] Yôichi Hiruma (Es21) [7] Seifer Almasy (FF8) [7] Death the Kid (Soul Eater) [7] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) [1] Kirby o/ [5] Salamèche (Pokémon)
+1 à Kid, parce que c'est un très bon perso. -2 à Kirby, zut au chewing-gum, ça abime les dents, à la fin. |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 451 Statut : Ex-Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (388/2100) | Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 27 Juin - 17:55 | |
| Pourquoi vous tuez que ceux que je connais ?
[7] Hirako Shinji (Bleach) [7] Crocodile (One Piece) [7] Hazama / Terumi Yuki (Blazblue) [7] Keikoku / Luciole (SDK) [6] Yôichi Hiruma (Es21) [7] Seifer Almasy (FF8) [7] Death the Kid (Soul Eater) [7] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) [2] Kirby [5] Salamèche (Pokémon)
+1 pour Kirby : je t'aime moi é_è -2 à un type que je connais pas et qui a trop de points |
|
| |
| Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 27 Juin - 18:44 | |
| Il est votre ami ~
[7] Hirako Shinji (Bleach) [7] Crocodile (One Piece) [8] Hazama / Terumi Yuki (Blazblue) [7] Keikoku / Luciole (SDK) [6] Yôichi Hiruma (Es21) [7] Seifer Almasy (FF8) [7] Death the Kid (Soul Eater) [7] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara)
[0] Kirby [5] Salamèche (Pokémon)
|
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 451 Statut : Ex-Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (388/2100) | Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 27 Juin - 19:40 | |
| [7] Hirako Shinji (Bleach) [7] Crocodile (One Piece) [8] Hazama / Terumi Yuki (Blazblue) [7] Keikoku / Luciole (SDK) [4] Yôichi Hiruma (Es21) [7] Seifer Almasy (FF8) [7] Death the Kid (Soul Eater) [7] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) [6] Salamèche (Pokémon)
+1 pour Salamèche, j'essaie de sauver ceux que je connais XD -2 pour Yoshi Himura (quoi ? c'est pas ça son nom ?) |
|
| |
■ Clan Hitsujide ■ |Assassin|
Sexe : ; Age : 33 Messages : 143 Statut : Assassin Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1235/1100) | Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 27 Juin - 19:59 | |
| [7] Hirako Shinji (Bleach) [7] Crocodile (One Piece) [8] Hazama / Terumi Yuki (Blazblue) [7] Keikoku / Luciole (SDK) [5] Yôichi Hiruma (Es21) [5] Seifer Almasy (FF8) [7] Death the Kid (Soul Eater) [7] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) [6] Salamèche (Pokémon)
+1 pour Hiruma parce qu'il me fait bien rire^^ -2 pour Seifer, je connais pas et avec ce nom à coucher dehors... |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 451 Statut : Ex-Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (388/2100) | Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 27 Juin - 20:46 | |
| [7] Hirako Shinji (Bleach) [7] Crocodile (One Piece) [8] Hazama / Terumi Yuki (Blazblue) [7] Keikoku / Luciole (SDK) [3] Yôichi Hiruma (Es21) [5] Seifer Almasy (FF8) [7] Death the Kid (Soul Eater) [7] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) [7] Salamèche (Pokémon)
+1 pour Salamèche (dire que j'ai tant essayé de le faire couler sur la dernière liste... j'ai rien de spécial contre lui en plus XD) -2 pour Hiruma |
|
| |
★ V.I.P ★
Sexe : ; Age : 32 Messages : 43 Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/2600) | Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 27 Juin - 20:56 | |
| [7] Hirako Shinji (Bleach) [7] Crocodile (One Piece) [8] Hazama / Terumi Yuki (Blazblue) [7] Keikoku / Luciole (SDK) [4] Yôichi Hiruma (Es21) [3] Seifer Almasy (FF8) [7] Death the Kid (Soul Eater) [7] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) [7] Salamèche (Pokémon)
Hiruma il a la classe de démon =D Seifer, je te connais pas >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 27 Juin - 20:58 | |
| |
|
| |
■ Clan Nezumide ■ |Geisha|
Sexe : ; Age : 34 Messages : 65 Statut : Geisha Feuille Perso'▲ Surnom :: Suzu▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/200) | Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 27 Juin - 21:05 | |
| [7] Hirako Shinji (Bleach) [8] Crocodile (One Piece) [8] Hazama / Terumi Yuki (Blazblue) [7] Keikoku / Luciole (SDK) [5?] Yôichi Hiruma (Es21) [7] Death the Kid (Soul Eater) [7] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) [7] Salamèche (Pokémon)
+ 1 à Crocodile! VIVE ONE PIECE! \o/ - 2 à Seifer parceque FF8 fait partit des titres de cette série que je déteste avec passion! >_< |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 328 Statut : Enfant Feuille Perso'▲ Surnom :: Banki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700) | Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 27 Juin - 21:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 28 Juin - 3:17 | |
| [7] Hirako Shinji (Bleach) [8] Crocodile (One Piece) +1 [8] Hazama / Terumi Yuki (Blazblue) [7] Keikoku / Luciole (SDK) [3] Yôichi Hiruma (Es21) [3] Seifer Almasy (FF8) -2 [7] Death the Kid (Soul Eater) [8] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) [7] Salamèche (Pokémon)
+1 = Toujours pour les mêmes raisons ^^ -2 = Parceque j'aime bien changé d'avis puis bon Salamèche roxx plus que Seifer là normal quoi \o/ |
|
| |
■ Clan Ryuuji ■ |Haut Moine|
Sexe : ; Age : 34 Messages : 318 Statut : Haut Moine Feuille Perso'▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700) | Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 28 Juin - 8:56 | |
| [7] Hirako Shinji (Bleach) [8] Crocodile (One Piece) +1 [8] Hazama / Terumi Yuki (Blazblue) [7] Keikoku / Luciole (SDK) [3] Yôichi Hiruma (Es21)
[0] Seifer Almasy (FF8) -2 [7] Death the Kid (Soul Eater) [8] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) [7] Salamèche (Pokémon)
+1 Crocodile
-2 Seifer, ce qui d'apres mes calcul l'elimine (enfin !) |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 328 Statut : Enfant Feuille Perso'▲ Surnom :: Banki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700) | Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 28 Juin - 16:53 | |
| [7] Hirako Shinji (Bleach) [8] Crocodile (One Piece) [8] Hazama / Terumi Yuki (Blazblue) [7] Keikoku / Luciole (SDK) [1] Yôichi Hiruma (Es21) [7] Death the Kid (Soul Eater) [9] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) [7] Salamèche (Pokémon)
-2 à ma cible +1 à Yuuki parce que c'est Yuuki quoi ^^ |
|
| |
■ Clan Hitsujide ■ |Assassin|
Sexe : ; Age : 33 Messages : 143 Statut : Assassin Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1235/1100) | Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 28 Juin - 17:11 | |
| [7] Hirako Shinji (Bleach) [8] Crocodile (One Piece) [6] Hazama / Terumi Yuki (Blazblue) [7] Keikoku / Luciole (SDK) [2] Yôichi Hiruma (Es21) [7] Death the Kid (Soul Eater) [9] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) [7] Salamèche (Pokémon)
+1 pour Hiruma -2 pour Hazama, inconnu au bataillon |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 328 Statut : Enfant Feuille Perso'▲ Surnom :: Banki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700) | Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 28 Juin - 22:35 | |
| [7] Hirako Shinji (Bleach) [8] Crocodile (One Piece) [6] Hazama / Terumi Yuki (Blazblue) [7] Keikoku / Luciole (SDK)
[0] Yôichi Hiruma (Es21) [7] Death the Kid (Soul Eater) [10] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) [7] Salamèche (Pokémon)
-2 : cible éliminée +1 pour Yuuki, toujours ^^ |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 29 Juin - 0:17 | |
| [7] Hirako Shinji (Bleach) [6] Crocodile (One Piece) [7] Hazama / Terumi Yuki (Blazblue) [7] Keikoku / Luciole (SDK) [7] Death the Kid (Soul Eater) [10] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) [7] Salamèche (Pokémon)
+1 pour Hazama, parce qu'il est classe quand même. -2 pour Crocodile parce que je vois pas ce qu'il a de spécial. |
|
| |
| Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! | |
| |
|
| |
|