Par contre maintenant, je vais vraiment vous demander d'attendre 1h avant de reposter ici à chaque fois s'il vous plaît... Laissez la chance à ceux qui viennent moins souvent que vous de pouvoir voter, merci.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 22 Mai - 15:54
(7) Squall Leonhart (ff8) ( 8 ) Seifer Amalsy (ff8) (2) Djidane Tribal(ff9) -2 a djidane parce que le seul perso valable avec une queue de singe est dans dragonball
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 22 Mai - 18:56
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 22 Mai - 21:50
Qu'on en termine avec cette liste honteuse. Car oui, c'est scandaleux d'avoir omis Kefka. On va donc faire du -4 à la place du -2 histoire d'avoir du neuf.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 22 Mai - 22:20
(0) Squall Leonhart (ff8) (9) Seifer Amalsy (ff8)
Voila c'est fini XD
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 23 Mai - 1:09
Hitsujide Tenzô a écrit:
Car oui, c'est scandaleux d'avoir omis Kefka.
Il est stipulé que cette liste prenait les épisodes 7,8,9,10, ce qui sous entend que Kefka n'y avait pas sa place.
Et je pense que le -4 était un peu précipité, cette liste était assez mouvementée, enfin bref...
Le prochain n'a qu'à en proposer une autre.
Tayake Shin
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 23 Mai - 14:19
On reprend de là :
(5) Squall Leonhart (ff8) (7) Seifer Amalsy (ff8)
Je suis pas d'accord d'ajouter du -4 lorsque ça vous chante. Dorénavant ce sera moi ou quelqu'un d'autre du staff qui choisira d'augmenter ou non. Sérieux ce n'est qu'un jeu, mais restez fair-play ~
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 23 Mai - 14:38
(1) Squall Leonhart (9) Seifer Amalsy
Dixit moi-même plus haut
Genjo Sanzo
■ Clan Ryuuji ■ |Haut Moine|
Statut : Haut Moine
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 23 Mai - 16:09
(0) Squall Leonhart (10) Seifer Amalsy
-1 Squall, qu'on en finisse +1 Seifer, pour l'info c'est Odin qu'il a tranché en deux
Tayake Shin
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 23 Mai - 21:57
Merci o/ Même si c'est vrai que j'aurai préféré Squall à Seifer mais bon, c'est l'jeu ma pauv' Lucette.
Alors nos gagnants actuels sont :
- Shinji Hirako (Bleach) - Hazama / Terumi (BlazBlue) - Keikoku / Luciole (SDK) - Hiruma Yoichi (Es21) - Seifer Almasy (ff8) - qui fait franchement pâle figure face aux monstres du haut.
Allez on va faire une nouvelle liste. Vous connaissez Soul Eater ? Tant mieux parce que ça porte sur les personnages de ce manga ! A noter cependant que je ne l'ai pas lu, seulement vu, à cause du manque de temps et du style de dessin.