Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 30 Mai - 20:24
- (11) Black☆Star - (2 ) Tsubaki Nakatsukasa - ( 12 ) Death The Kid - ( 10) Franken Stein
-2 Tsubaki : Comment t'as été méchante avec Soul ! Punition XD +1 BS : Toujours par défaut.
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 1 Juin - 1:37
- (11) Black☆Star - (0 ) Tsubaki Nakatsukasa - ( 12 ) Death The Kid - ( 11) Franken Stein
-2 a la pudique +1 This is Madness... Madness?? THIS IS STEEEEEEEEEEEIN !!!!!
Ryuuji Niwa
■ Clan Ryuuji ■ |Seigneur|
Statut : Seigneur de Ryuuji
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Okane no Tensai. ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4100)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 1 Juin - 2:35
(9) Black☆Star (13) Death The Kid (11) Franken Stein
-2 Black☆Star parce que les crâneurs me gonflent. +1 Death the Kid parce que mode génocide powa.
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 1 Juin - 10:34
Naon ! Pas Tsubaki-chwan ! Vous vous rendez compte qu'il y a aucun perso' féminin dans les précédents gagnants quand même ? On va nous traiter de sexistes x) On fera le prochain sur des perso' exclusivement féminins, ça vous apprendra !
(7) Black☆Star (13) Death The Kid (12) Franken Stein
+1 Stein, même si j'aime beaucoup les deux autres également. -2 Black ☆ par défaut, peut-être une arrière tête à la Naruto aussi...
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 1 Juin - 17:36
Pas de notre faut si les persos féminin ont le charisme d'une huitre Puis faut qu'elle fasse office de femme objet pour les ptits nippon sinon c'est pas drôle XD (5) Black☆Star (13) Death The Kid (13) Franken Stein
-2 BS : Pour le faire dégager XD +1 Stein : Pour le mettre a égalité avec Kid x)
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 1 Juin - 17:53
J'avoue =p J'pense que la prochaine sera une liste Claymore.
(3) Black☆Star (14) Death The Kid (13) Franken Stein
+1 Kid, j'alterne. -2 Black Star
/!\ Allez on passe à - 4 et à +2 /!\
Genjo Sanzo
■ Clan Ryuuji ■ |Haut Moine|
Statut : Haut Moine
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 1 Juin - 19:02
(0) Black☆Star (13) Death The Kid (15) Franken Stein
-3 B/S pour en finir -1 Kid, car ce n'ai pas un nombre symetrique +2 Stein !!!!!!