Auteur Message ■ Clan Ryuuji ■ |Chef de Guerre|Messages : 467
Feuille Perso' ▲ Surnom : :
▼ Relations : :
► Points de Gloire : :
(1064/3300) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 14 Mai - 13:48 (13) Keikoku / Luciole(12) Bontenmaru / Date Masamune(0) Shinrei -1, Adieu Shinrei -3 à Luciole Histoire d'équilibrer cette petite finale +1 à Bonten, donc, parce que c'est l'dernier perso à qui j'peux donner des points. On tire encore une / deux listes de Manga / Jeux Vidéos, ensuite pourquoi pas une liste des gagnants des listes précédentes ?
■ Clan Kobutama ■ |Chef de guerre|Sexe : ; Age : 36
Statut : Kobuta no Sousui
Muteki ▼ Relations : :
(0/3200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 14 Mai - 14:35 (14) Keikoku / Luciole(8 ) Bontenmaru / Date Masamune Comme d'hab'
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|Sexe : ; Age : 36
Statut : Seigneur
Koori no Koutei ▼ Relations : :
(966/4300) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 14 Mai - 16:00 (13) Keikoku / Luciole (12) Bontenmaru / Date Masamune -4 Luciole qui malgré son charisme en combat, n'en reste pas moins un mec qui a une tronche de gonzesse. +1 Bonten, les poilus vaincront o/. Et sans ça, pas mal l'idée du dream match, mais il va falloir faire encore quelques séries, puisqu'on part sur 8 personnages à chaque fois et que cette série n'est que la 3ème.
(0/3200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 14 Mai - 16:20 C'est qui qui va réviser les maths ?
C'est l'copain Mitsu fufufu ~
(11) Keikoku / Luciole
(5) Bontenmaru / Date Masamune
Comme d'hab'
(966/4300) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 14 Mai - 16:47 (12) Keikoku / Luciole (1) Bontenmaru / Date Masamune Ca va j'ai juste inversé le -4 et le +1 xD. Bon aller on en finit ^^.
(0/3200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 14 Mai - 18:56 (13) Keikoku / Luciole(0) Bontenmaru / Date Masamune It's over ! Enjoy o/
(966/4300) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 15 Mai - 3:24 Je rappelle les gagnants des précédentes listes, si je ne me trompe pas (et vu l'heure et la flemme de parcourir les sujets, c'est fort probable).
- Shinji Hirako (Bleach)
- Hazama/Terumi (BlazBlue)
- Keikoku / Luciole (SDK)
Voici donc la prochaine liste avec un autre manga, qui je l'espère vous est tout à fait familier
.
Liste Eyeshield 21
(7) Kobayakawa Sena / Eyeshield 21
(7) Yôichi Hiruma
(7) Seijûro Shin
(7) Haruto Sakuraba
(7) Kongo Agon
(7) Patrick "Panther" Spencer
(7) Shien Mushanokoji / Kid
(7) Takeru Yamato
Aller les fans d'Eyeshield, montrez moi qu'il n'y a pas qu'Hiruma comme personnage apprécié dans ce manga fabuleux ^^.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 15 Mai - 4:11 (5) Kobayakawa Sena / Eyeshield 21 (7) Yôichi Hiruma (7) Seijûro Shin (7) Haruto Sakuraba (7) Kongo Agon (7) Patrick "Panther" Spencer(8 ) Shien Mushanokoji / Kid (7) Takeru Yamato -2 Sena, T'es sympa mais pas trop. +1 Kid ! Les Chapeaux auront toujours raison ! ( Crise de somnambulisme Mitsuru-San ? =p )
(0/3200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 15 Mai - 10:17 (5) Kobayakawa Sena / Eyeshield 21 (7) Yôichi Hiruma (7) Seijûro Shin(5) Haruto Sakuraba (7) Kongo Agon (7) Patrick "Panther" Spencer (8 ) Shien Mushanokoji / Kid(8 ) Takeru Yamato -2 : Le type useless par nature une bonne partie du manga. + 1 : Le vrai Eyeshield et la Caesar's charge ♥
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|; Age : 35
Statut : Chef de Guerre
Chef Pop-corn ▼ Relations : :
(1382/3400) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 15 Mai - 12:37 Raaaah y'a pas Musashi ! Remboursé ! (5) Kobayakawa Sena / Eyeshield 21 (7) Yôichi Hiruma(8 ) Seijûro Shin (5) Haruto Sakuraba (7) Kongo Agon(5) Patrick "Panther" Spencer (8 ) Shien Mushanokoji / Kid (8 ) Takeru Yamato +1 Shin, the perfect player -2 Panther, parce que j'suis pas fan du tout de ce perso'
(966/4300) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 15 Mai - 15:31 (5) Kobayakawa Sena / Eyeshield 21 (7) Yôichi Hiruma (8 ) Seijûro Shin(3) Haruto Sakuraba (8 ) Kongo Agon (5) Patrick "Panther" Spencer (8 ) Shien Mushanokoji / Kid (8 ) Takeru Yamato -2 Sakuraba chan +1 Agon aux belles dreads ^^.
■ Clan Ryuuji ■ |Haut Moine|Sexe : ; Age : 34
Statut : Haut Moine
Haut Moine De Lumière ▼ Relations : :
(40/2700) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 15 Mai - 16:44 (5) Kobayakawa Sena / Eyeshield 21 (7) Yôichi Hiruma (7) Seijûro Shin(3) Haruto Sakuraba (7) Kongo Agon (7) Patrick "Panther" Spencer (8 ) Shien Mushanokoji / Kid(9 ) Takeru Yamato -2 Sakuraba, puisqu'il faut bien en eliminé un... +1 pour le vrai eyeshield, il vaincra, c'est evident !
(0/3200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 15 Mai - 18:43 C'est qui qui va rejoindre l'ami Mitsu pour réviser les maths ?
C'est frère tuck !
(5) Kobayakawa Sena / Eyeshield 21
(8 ) Yôichi Hiruma
(8 ) Seijûro Shin
(0) Haruto Sakuraba
(8 ) Kongo Agon
(5) Patrick "Panther" Spencer
(8 ) Shien Mushanokoji / Kid
(9) Takeru Yamato
+1 Parce que YA-HA
Hiruma quand même, que je lui file au moins un +1 dans la partie.
- 2 Parce que toi tu sors & que j'aime pas les Ojo également.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 15 Mai - 22:59 (5) Kobayakawa Sena / Eyeshield 21 (8 ) Yôichi Hiruma (8 ) Seijûro Shin (8 ) Kongo Agon(3) Patrick "Panther" Spencer (9 ) Shien Mushanokoji / Kid (9) Takeru Yamato -2 Panther. Avec Sena, ce sont les seuls qui ne me donnent pas de remords en les mordant à mort. P'tet même qu'il est Maure. Enfin, Meurs. +1 Kid, parce que Kid Powa. Et Zoulouglouglou ! Hypnose Voodoo pour vous faire voter pour Kid. J'pète un câble moi ...
(0/3200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 16 Mai - 1:17 (5) Kobayakawa Sena / Eyeshield 21 (8 ) Yôichi Hiruma(6) Seijûro Shin(9) Kongo Agon (3) Patrick "Panther" Spencer (9) Shien Mushanokoji / Kid (9) Takeru Yamato - 2 : Die joueur d'Ojo '_' + 1 : Parce que Shinryuji Naga + Dread locks + Sadisme + Réflexes de ouf. Et qu'accessoirement il fallait que ça fasse 69 /PAN/
■ Clan Toragi ■ |Dame|Sexe : ; Age : 40
(986/4100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 16 Mai - 7:48 (5) Kobayakawa Sena / Eyeshield 21 (8 ) Yôichi Hiruma(5) Seijûro Shin(9) Kongo Agon (3) Patrick "Panther" Spencer ( 8 ) Shien Mushanokoji / Kid (9) Takeru Yamato -1 a shin parce que je l'aime pas -1 a kid parce qu'il assume pas +1 a agon parce qu'il va a la poissonerie XD
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|; Age : 35
Statut : Chef de Guerre
Chef Pop-corn ▼ Relations : :
(1382/3400) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 16 Mai - 13:13 (5) Kobayakawa Sena / Eyeshield 21 (8 ) Yôichi Hiruma (6) Seijûro Shin (9) Kongo Agon (1) Patrick "Panther" Spencer ( 8 ) Shien Mushanokoji / Kid (9) Takeru Yamato +1 Shin -2 Panther Pour pas changer =)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 16 Mai - 13:25 (4) Kobayakawa Sena / Eyeshield 21(9) Yôichi Hiruma (6) Seijûro Shin (9) Kongo Agon(0) Patrick "Panther" Spencer ( 8 ) Shien Mushanokoji / Kid (9) Takeru Yamato -1 Panther -1 Sena +1 Hiruma, et j'explique pas pourquoi.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 16 Mai - 17:34 (4) Kobayakawa Sena / Eyeshield 21 (9) Yôichi Hiruma(7) Seijûro Shin (7) Kongo Agon ( 8 ) Shien Mushanokoji / Kid (9) Takeru Yamato -2 Kongo : J'aime pas son style XD +1 Shin : J'aime bien son style XD
(0/3200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 16 Mai - 18:56 (4) Kobayakawa Sena / Eyeshield 21 (9) Yôichi Hiruma(5) Seijûro Shin (7) Kongo Agon ( 8 ) Shien Mushanokoji / Kid(10) Takeru Yamato - 2 : Non non, Shin qui a plus qu'Agon, je dis non. + 1 : Parce qu'il faut rendre à César ce qui est à César
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 16 Mai - 19:24 (4) Kobayakawa Sena / Eyeshield 21 (9) Yôichi Hiruma(6) Seijûro Shin (5) Kongo Agon ( 8 ) Shien Mushanokoji / Kid (10) Takeru Yamato - 2 : A mort le gorille XD + 1 : Juste pour le remonter XD
(966/4300) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 17 Mai - 0:48 (2) Kobayakawa Sena / Eyeshield 21 (9) Yôichi Hiruma(7) Seijûro Shin (5) Kongo Agon ( 8 ) Shien Mushanokoji / Kid (10) Takeru Yamato Dur dur de voter là. -2 Sena qui est finalement le moins charismatique du reste de la liste. +1 Shin, pasqu'il faut pas déconner quand même ^^.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 17 Mai - 2:40 (0) Kobayakawa Sena / Eyeshield 21 (9) Yôichi Hiruma( 8 ) Seijûro Shin (5) Kongo Agon ( 8 ) Shien Mushanokoji / Kid (10) Takeru Yamato -2 Sena : Grand seigneur je l'achève XD +1 Shin : Parceque faut pas déconner quand même XD
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 17 Mai - 3:16 (9) Yôichi Hiruma ( 8 ) Seijûro Shin (5) Kongo Agon(9) Shien Mushanokoji / Kid( 8 ) Takeru Yamato -2 Yamato, J'laime bien mais j'préfère les n'autres ~ +1 Kid, parce que Chapeau Powa.
■ Clan Toragi ■ |Dame|Sexe : ; Age : 40
(986/4100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 17 Mai - 8:28 (9) Yôichi Hiruma ( 8 ) Seijûro Shin (6) Kongo Agon( 7 ) Shien Mushanokoji / Kid( 8 ) Takeru Yamato -2 parce qu'avec un prenom pareil on a pas le droit de la ramener +1 parce que c'est agon ...non mais !
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 17 Mai - 10:35 (9) Yôichi Hiruma
(9) Seijûro Shin (4) Kongo Agon ( 7 ) Shien Mushanokoji / Kid
( 8 ) Takeru Yamato
Hop achevons le moche XD
+1 Shin :
-2 Kongo : Tuons Donkey kong !
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux !