Auteur Message ■ Clan Kobutama ■ |Seigneur|Messages : 300
Feuille Perso' ▲ Surnom : :
▼ Relations : :
► Points de Gloire : :
(0/4200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 2 Juin - 20:38 (17) Death The Kid(7) Franken Stein Franken est moche, Death un peu moins.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 2 Juin - 20:48 (19) Death The Kid (3) Franken Stein +2 Kid : Parceque -4 Stein : Pour en finir avec ce thème x)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 3 Juin - 8:46 Et parce que j'aime donné la mort, le grand gagnant n'est autre que Death The Kid ! Et parce que je suis fourbe : (7) Masurao Akira (7) Toragi Sachie (7) Asahi Yuuki (7) Nakayama Fumi (7) Reiya Teruo (7) Enichi Hoshizora (7) Sôjiro Mika
■ Clan Ryuuji ■ |Haut Moine|Sexe : ; Age : 34
Statut : Haut Moine
Haut Moine De Lumière ▼ Relations : :
(40/2700) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 3 Juin - 18:51 J'aime bien la liste de perso feminin... (7) Masurao Akira (7) Toragi Sachie (7) Asahi Yuuki (7) Nakayama Fumi(8 ) Reiya Teruo (5) Enichi Hoshizora (7) Sôjiro Mika -2 Enichi, manque de bol c'est tombé sur lui...
+1 Power Ranger jaune, Ryuuji powaaa !
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 4 Juin - 9:27 Tu as vu Akira, d'après le Clan Ryuuji tu portes la jupe (7) Masurao Akira(5) Toragi Sachie (8 ) Asahi Yuuki (7) Nakayama Fumi (8 ) Reiya Teruo (5) Enichi Hoshizora (7) Sôjiro Mika +1 Yuuki-chan, parce qu'elle m'offre le thé -2 Sachie-chan, parce que je regrette qu'elle soit marié à... cet homme
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|Sexe : ; Age : 36
Statut : Seigneur
Koori no Koutei ▼ Relations : :
(966/4300) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 4 Juin - 11:48 (8 ) Masurao Akira (5) Toragi Sachie (8 ) Asahi Yuuki (7) Nakayama Fumi (8 ) Reiya Teruo(3) Enichi Hoshizora (7) Sôjiro Mika Ca pourrait être une déclaration de guerre ça ! On ne traite pas mon chef de guerre de gonzesse bande de larves !!! Bon sans ça, -2 Enichi, dommage, fallait pas aller à Toragi ^^. +1 Akira, pour que les deux représentants de Suigyuuku soient les meilleurs o/.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 4 Juin - 12:10 (9 ) Masurao Akira (5) Toragi Sachie
(8 ) Asahi Yuuki
(7) Nakayama Fumi
(8 ) Reiya Teruo
(1) Enichi Hoshizora (7) Sôjiro Mika
Sahura => Heureusement que j'ai le sens de l'humour XD
+1 Akira : Parceque c'est le meilleur
-2 Enichi : Kill Toragi >.<
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|; Age : 35
Statut : Chef de Guerre
Chef Pop-corn ▼ Relations : :
(1382/3400) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 4 Juin - 12:36 Vous allez le faire fuir bande d'huîtres !(0 ) Masurao Akira (5) Toragi Sachie (8 ) Asahi Yuuki (7) Nakayama Fumi (8 ) Reiya Teruo(2) Enichi Hoshizora (7) Sôjiro Mika +1 Enichi parce qu'il est du côté des vainqueurs qui ont free. -9 Akira, parce qu'il craint ce mec =D (entendez par là un -2 quand même, c'est l'jeu malheureusement...)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 4 Juin - 13:00 Pff c'est nul j'avais un harem pour moi tout seul !
(5) Toragi Sachie
(9 ) Asahi Yuuki (7) Nakayama Fumi
(8 ) Reiya Teruo
(0) Enichi Hoshizora (7) Sôjiro Mika
A mort les Toragie XD
+1 donc pour notre prêtresse
■ Clan Suigyuuku ■ |Prêtresse|Sexe : ; Age : 40
Yuuki ▼ Relations : :
(126/700) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 4 Juin - 14:29 (6) toragi sachie (9) asahi yuuki (7) nayakama fuumi (6) reiya teruo (7) sojiro mika +1 a sachie parce que mon re roll est fun TT -2 a reiya parce que j aime pas les ryuuji XD
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 5 Juin - 9:59 (4) toragi sachie (10) asahi yuuki (7) nayakama fuumi (6) reiya teruo (7) sojiro mika +1 Yuuki : Suigyuuku \o/ -2 Toragie bouh !!!
(40/2700) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 5 Juin - 13:12 (4) toragi sachie
(8 ) asahi yuuki (7) nayakama fuumi
(7) reiya teruo (7) sojiro mika
-2 Yuuki, La c'est une declaration de guerre
+1 Teruo, Ryuuji !!!
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 5 Juin - 14:26 (2) toragi sachie (9) asahi yuuki (7) nayakama fuumi (7) reiya teruo (7) sojiro mika -2 Toragi : On va tous les avoir ! XD +1 Yuuki ; T'inquiètes jte protège XD
■ Clan Suigyuuku ■ |Prêtresse|Sexe : ; Age : 40
Yuuki ▼ Relations : :
(126/700) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 6 Juin - 10:30 (3) toragi sachie (9) asahi yuuki (7) nayakama fuumi (5) reiya teruo (7) sojiro mika +1 a ma jolie sachie -2 au vilain reiya puis sachie est une ondorie ...pas une toragi
(1382/3400) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 7 Juin - 2:34 (1) toragi sachie (9) asahi yuuki (7) nayakama fuumi (5) reiya teruo(8 ) sojiro mika Allez -2 Sachie-sama qu'on en finisse Et +1 pour Mika-chan
■ Clan Kobutama ■ |Chef de guerre|Sexe : ; Age : 36
Statut : Kobuta no Sousui
Muteki ▼ Relations : :
(0/3200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 7 Juin - 11:14 (1) toragi sachie(7) asahi yuuki (7) nayakama fuumi(6) reiya teruo (8 ) sojiro mika - 2 : Trop de points. + 1 : Parce que la relève Ryuuji est là !
(40/2700) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 7 Juin - 19:31 (1) toragi sachie(5) asahi yuuki (7) nayakama fuumi(7) reiya teruo (8 ) sojiro mika -2 la représentante du Suigyuuku +1 Teruo, Comme l'a dit mon VDD
(1382/3400) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 9 Juin - 0:59 (0) toragi sachie (5) asahi yuuki (7) nayakama fuumi(6) reiya teruo(9) sojiro mika -1 Sachie parce qu'il faut bien en finir un jour, -1 Teruo, comme à la cour d'école ; à la plouf o/ +1 Mika chan
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 9 Juin - 12:43 (6) asahi yuuki (7) nayakama fuumi (6) reiya teruo(7) sojiro mika -2 Mika : Elle distance de trop Yuuki ! +1 Yuuki : Parceque Suigyuuku
(40/2700) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 9 Juin - 13:41 (4) asahi yuuki (7) nayakama fuumi
(7) reiya teruo (7 ) sojiro mika
-2 Yuuki, c'est pas contre toi hein
+1 Teruo kun !!!
■ Clan Kobutama ■ |Chef de guerre|Sexe : ; Age : 36
Statut : Kobuta no Sousui
Muteki ▼ Relations : :
(0/3200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 9 Juin - 14:10 (2) asahi yuuki (7) nayakama fuumi(8 ) reiya teruo (7 ) sojiro mika Dixit moi-même plus haut.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 10 Juin - 11:55 (3) asahi yuuki (7) nayakama fuumi(6) reiya teruo (7 ) sojiro mika +1 Yuuki-chan pour l'aider à survivre ne serait-ce qu'un tour de plus ^^ -2 Reiya-kun pour le ramener au niveau des autres ^^
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 10 Juin - 18:29 (4) asahi yuuki (7) nayakama fuumi(4) reiya teruo (7 ) sojiro mika +1 Yuuki : Même camps ctout XD -2 Reiya : Jsais pas j'avais envie x)
(1382/3400) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 11 Juin - 0:49 (4) Asahi Yuuki (7) Nayakama Fuumi(2) Reiya Teruo(8 ) Sojiro Mika +1 Mika pour pas changer, -2 ... hum ... Teruo o/
(40/2700) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 11 Juin - 1:07 (4) Asahi Yuuki (5) Nayakama Fuumi(3) Reiya Teruo(8 ) Sojiro Mika -2 Fumi +1 Teruo !
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 11 Juin - 8:26 (5) Asahi Yuuki (5) Nayakama Fuumi (3) Reiya Teruo(6) Sojiro Mika Rééquilibrons progressivement les choses +1 Yuuki, -2 Mika
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux !