Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 16 Aoû - 16:35
[9] Mitsurugi [1] Kilik
+1 Manière de terminer la liste, je connais pas le perso' t'façon -2 Idem, je suis le néophyte de Soul Calibur (et des jeux de combats tout simplement)
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 16 Aoû - 17:22
[10] Mitsurugi [-1] Kilik
Et voilà les loulous ! Mitsurugi grand vainqueur de cette liste ! Si quelqu'un a une idée pour une nouvelle, qu'il n'hésite pas.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 16 Aoû - 17:47
Une petite Liste Saint Seiya : The Lost Canvas
[7] Shion du Bélier [7] Rasgado du Taureau [7] Aspéros des Gémeaux [7]Deutéros des Gémeaux [7]Manigoldo du Cancer [7] Régulus du Lion [7]Dohko de la Balance [7]Asmita de la Vierge [7] Cardia du Scorpion [7] Sisyphe du Sagittaire [7] El Cid du Capricorne [7] Dégel du Verseau [7] Albafica des Poissons
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 16 Aoû - 18:26
Liste de bon goût !
[8] Shion du Bélier [7] Rasgado du Taureau [7] Aspéros des Gémeaux [7]Deutéros des Gémeaux [7]Manigoldo du Cancer [7] Régulus du Lion [7]Dohko de la Balance [7]Asmita de la Vierge [7] Cardia du Scorpion [7] Sisyphe du Sagittaire [7] El Cid du Capricorne [7] Dégel du Verseau [5] Albafica des Poissons
+1 Shion parce que je suis bélier et qu'il a quand même trop la classe -2 Albafica parce que j'ai jamais aimé le design des chevaliers du poisson et celui là ne fait pas exception
Takahara Bankichi
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Statut : Enfant
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Banki ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 16 Aoû - 21:13
[8] Shion du Bélier [7] Rasgado du Taureau [7] Aspéros des Gémeaux [7] Deutéros des Gémeaux [7] Manigoldo du Cancer [7] Régulus du Lion [7] Dohko de la Balance [8] Asmita de la Vierge [7] Cardia du Scorpion [7] Sisyphe du Sagittaire [7] El Cid du Capricorne [7] Dégel du Verseau [3] Albafica des Poissons
+1 Pour la vierge parce que c'est le signe de Risa et que je suis ascendant vierge -2 Pour le Poisson parce que y'a trop de monde pour moi dans cette liste alors autant en achever
Tayake Shin
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 19 Aoû - 20:54
[8] Shion du Bélier [7] Rasgado du Taureau [7] Aspéros des Gémeaux [7] Deutéros des Gémeaux [7] Manigoldo du Cancer [7] Régulus du Lion [7] Dohko de la Balance [8] Asmita de la Vierge [8] Kardia du Scorpion [7] Sisyphe du Sagittaire [7] El Cid du Capricorne [7] Dégel du Verseau [1] Albafica des Poissons
Hm. Choix cornéliens... -2 Albafica histoire d'avancer, même s'il a su redorer l'armure des Poissons +1 Kardia, mais ça aurait pu être un autre.
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 19 Aoû - 20:56
[8] Shion du Bélier [7] Rasgado du Taureau [7] Aspéros des Gémeaux [7] Deutéros des Gémeaux [8] Manigoldo du Cancer [7] Régulus du Lion [5] Dohko de la Balance [8] Asmita de la Vierge [8] Kardia du Scorpion [7] Sisyphe du Sagittaire [7] El Cid du Capricorne [7] Dégel du Verseau [1] Albafica des Poissons
+1 Manigoldo, sûrement un de mes personnages préférés de l'univers de Saint Seiya -2 Dohko, jamais pu piffrer ce vieux débris, même en jeune...
Tayake Shin
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 21 Aoû - 11:14
[8] Shion du Bélier [7] Rasgado du Taureau [7] Aspéros des Gémeaux [7] Deutéros des Gémeaux [8] Manigoldo du Cancer [7] Régulus du Lion [5] Dohko de la Balance [8] Asmita de la Vierge [9] Kardia du Scorpion [7] Sisyphe du Sagittaire [7] El Cid du Capricorne [6] Dégel du Verseau [0] Albafica des Poissons
-1 Albafica histoire de l'éliminer, -1 Dégel, parce que je préfère Camus même si c'est vrai que ce sont les mêmes.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 22 Aoû - 18:00
[8] Shion du Bélier [7] Rasgado du Taureau [7] Aspéros des Gémeaux [7] Deutéros des Gémeaux [8] Manigoldo du Cancer [7] Régulus du Lion [5] Dohko de la Balance [6] Asmita de la Vierge [9] Kardia du Scorpion [7] Sisyphe du Sagittaire [8] El Cid du Capricorne [6] Dégel du Verseau
+ 1 Pour la voix rauque du seiyū, Kazuya Nakai ( Mugen de Samurai Champloo, Roronoa Zoro de One Piece et autres.. ) dans l'Anime. Aussi pour sa personnalité, impénétrable, inflexible, aussi implacable mentalement que physiquement, honnorable et fier, insatisfait..
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 22 Aoû - 18:10
[6] Shion du Bélier [7] Rasgado du Taureau [7] Aspéros des Gémeaux [7] Deutéros des Gémeaux [8] Manigoldo du Cancer [7] Régulus du Lion [5] Dohko de la Balance [7] Asmita de la Vierge [9] Kardia du Scorpion [7] Sisyphe du Sagittaire [8] El Cid du Capricorne [6] Dégel du Verseau
-2 à Shion, parce que faut le dire, je le trouve assez moche et sans charme ^^"
+1 à Asmita, pas parce que c'est mon signe, non, mais que j'aime beaucoup son caractère assez sage mais assez dur.µ
J'aurais bien voulu sauver Albafica...J'aurais du me réveiller plutôt XD
Genjo Sanzo
■ Clan Ryuuji ■ |Haut Moine|
Statut : Haut Moine
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 23 Aoû - 0:12
[4] Shion du Bélier [7] Rasgado du Taureau [7] Aspéros des Gémeaux [7] Deutéros des Gémeaux [9] Manigoldo du Cancer [7] Régulus du Lion [5] Dohko de la Balance [7] Asmita de la Vierge [9] Kardia du Scorpion [7] Sisyphe du Sagittaire [8] El Cid du Capricorne [6] Dégel du Verseau
+1 Manigoldo, il a su redoré l'armure d'or du cancer... PAs comme mephisto...
-2 Shion, ca va un peu...
Tayake Shin
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 25 Aoû - 11:11
[4] Shion du Bélier [6] Rasgado du Taureau [6] Aspéros des Gémeaux [7] Deutéros des Gémeaux [10] Manigoldo du Cancer [7] Régulus du Lion [5] Dohko de la Balance [7] Asmita de la Vierge [9] Kardia du Scorpion [7] Sisyphe du Sagittaire [8] El Cid du Capricorne [6] Dégel du Verseau
+1 Manigoldo qui a redoré l'armure du Cancer -2 Aspéros et Deutéros chacun, pas à la hauteur du charismatique Saga !
Étant donné que la liste est grande, on va passer au +2 et -4.
Suigyuuku Mitsuru
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 26 Aoû - 16:24
[0] Shion du Bélier [6] Rasgado du Taureau [6] Aspéros des Gémeaux [7] Deutéros des Gémeaux [10] Manigoldo du Cancer [7] Régulus du Lion [5] Dohko de la Balance [7] Asmita de la Vierge [9] Kardia du Scorpion [9] Sisyphe du Sagittaire [8] El Cid du Capricorne [6] Dégel du Verseau
-4: Shion, je l'aime de tout mon coeur mais pas en lavette comme il a été fait dans LC... +2 Sisyphe, la classe a l'état pur, le chevalier d'or comme on en fait plus et en plus il est Sagittaire, il a donc le charisme nécessaire pour un bon +2 des familles ^^.
Genjo Sanzo
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 26 Aoû - 18:43
[6] Rasgado du Taureau [4] Aspéros des Gémeaux [5] Deutéros des Gémeaux [12] Manigoldo du Cancer [7] Régulus du Lion [5] Dohko de la Balance [7] Asmita de la Vierge [9] Kardia du Scorpion [9] Sisyphe du Sagittaire [8] El Cid du Capricorne [6] Dégel du Verseau
+2 Au chevalier d'or du cancer
-2x2 aux deux gémaux
Tayake Shin
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 26 Aoû - 22:45
[6] Rasgado du Taureau [0] Aspéros des Gémeaux [5] Deutéros des Gémeaux [14] Manigoldo du Cancer [7] Régulus du Lion [5] Dohko de la Balance [7] Asmita de la Vierge [9] Kardia du Scorpion [9] Sisyphe du Sagittaire [8] El Cid du Capricorne [6] Dégel du Verseau
+2 Manigoldo, comme dit précédemment il a su donner au Cancer un autre aspect, -4 Aspéros machin... qui l'élimine donc.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 31 Aoû - 21:02
[8] Rasgado du Taureau [0] Aspéros des Gémeaux [5] Deutéros des Gémeaux [14] Manigoldo du Cancer [7] Régulus du Lion [5] Dohko de la Balance [3] Asmita de la Vierge [9] Kardia du Scorpion [9] Sisyphe du Sagittaire [8] El Cid du Capricorne [6] Dégel du Verseau
+2 Rasgado, un chevalier au grand coeur comme je les aime. -4 Asmita, j'aurai bien aimé le voir se battre contre un vrai adversaire.
Suigyuuku Mitsuru
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 31 Aoû - 22:48
[10] Rasgado du Taureau [1] Deutéros des Gémeaux [14] Manigoldo du Cancer [7] Régulus du Lion [5] Dohko de la Balance [3] Asmita de la Vierge [9] Kardia du Scorpion [9] Sisyphe du Sagittaire [8] El Cid du Capricorne [6] Dégel du Verseau
-4 Deuteros, ou comment passer pour un moins que rien, juste parce qu'on vient après (avant...) Saga ^^.
+2 Rasgado, j'ai beaucoup aimé ce perso, et je le jouerais bien tiens .
Genjo Sanzo
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 1 Sep - 8:43
[10] Rasgado du Taureau [1] Deutéros des Gémeaux [14] Manigoldo du Cancer [3] Régulus du Lion [5] Dohko de la Balance [3] Asmita de la Vierge [11] Kardia du Scorpion [9] Sisyphe du Sagittaire [8] El Cid du Capricorne [6] Dégel du Verseau
-4 Régulus, il fait un peu trop "mino" a mon gout +2 kardia, faut dire qu'il est classe...
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 1 Sep - 10:52
[10] Rasgado du Taureau [1] Deutéros des Gémeaux [14] Manigoldo du Cancer [5] Régulus du Lion [5] Dohko de la Balance [3] Asmita de la Vierge [11] Kardia du Scorpion [9] Sisyphe du Sagittaire [4] El Cid du Capricorne [6] Dégel du Verseau
- 4 au capricorne car capri c'est fini +2 a regulus parce qu'il est chou
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 1 Sep - 11:56
[12] Rasgado du Taureau [1] Deutéros des Gémeaux [14] Manigoldo du Cancer [5] Régulus du Lion [4] Dohko de la Balance [0]Asmita de la Vierge [11] Kardia du Scorpion [9] Sisyphe du Sagittaire [4] El Cid du Capricorne [6] Dégel du Verseau
+2 Rasgado toujours pour les mêmes raisons -3 Asmita comme ça on en parle plus -1 Dohko, j'ai toujours aimé ce perso dans les autres animes mais là faut pas abuser
Tayake Shin
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 1 Sep - 12:14
[12] Rasgado du Taureau [0] Deutéros des Gémeaux [14] Manigoldo du Cancer [5] Régulus du Lion [4] Dohko de la Balance [13] Kardia du Scorpion [9] Sisyphe du Sagittaire [1] El Cid du Capricorne [6] Dégel du Verseau
-1 Deutéros, parce que bof et comme ça on en parle plus, -3 El Cid, j'ai rien contre lui, mais dans l'ordre de préférence il est parmi les derniers, +2 Kardia, pas de surprise là-dessus.