Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 18 Mar - 19:30
[5] Date Masamune [8] Sanada Yukimura [7] Chosokabe Motochika [7] Maeda Toshiie [7] Kenshin Uesugi [7] Maeda Keiji [7] Motonari Mori
Bon, va falloir que je me remette à regarder cette série, car je n'arrive plus à mettre d'image sur les persos... mais au moins, je sais qui sont ces deux là xD
+1 à Yukimura. Non, ce n'est pas de la lèche, ce personnage était vraiment un de mes préférés. Il était assez stéréotypé au début, mais j'aimais déjà ce genre de stéréotype xD -2 à Date, parce que lui, je l'ai jamais vraiment apprécié...
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 19 Mar - 14:45
[5] Date Masamune [9] Sanada Yukimura [7] Chosokabe Motochika [7] Maeda Toshiie [5] Kenshin Uesugi [7] Maeda Keiji [7] Motonari Mori
+1 à Yukimura, on se demande vraiment pourquoi -2 Kenshin, parce que la collerette et les froufrous voilà quoi ~
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 19 Mar - 15:51
[5] Date Masamune [7] Sanada Yukimura [8] Chosokabe Motochika [7] Maeda Toshiie [5] Kenshin Uesugi [7] Maeda Keiji [7] Motonari Mori
+1 Motochika parce que voilà quoi . -2 Yukimura ... Parce que si non, ce match risque d'être trop facilement gagné et qu'une tafiole comme lui ( dans le manga ^^ ), ne mérite pas la première place .
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 25 Mar - 20:25
[5] Date Masamune [7] Sanada Yukimura [9] Chosokabe Motochika [7] Maeda Toshiie [3] Kenshin Uesugi [7] Maeda Keiji [7] Motonari Mori
-2 Kenshin encore et pour les mêmes raisons, +1 Chosokabe, sans raison particulière, si ce n'est pas Yukimura ou Date ce serait lui.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 19 Avr - 1:51
[6] Date Masamune [7] Sanada Yukimura [9] Chosokabe Motochika [8] Maeda Toshiie [1] Kenshin Uesugi [7] Maeda Keiji [5] Motonari Mori
+1 Toshie, j'laime bien moi ! En fait j'l'aime particulièrement dans Samurai Warrios II, donc mon avis est peut être un peu biaisé ... Mais motochika a trop de votes déjà ! -2 Uesugi, parce que comment faire d'une superbe figure historique une tapette ...