Auteur Message ■ Admin ■ |Capitaine de Nezumide|Messages : 2841
Feuille Perso' ▲ Surnom : :
Risa ▼ Relations : :
► Points de Gloire : :
(2379/2800) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 29 Juin - 0:17 [7] Hirako Shinji (Bleach)[6] Crocodile (One Piece) [7] Hazama / Terumi Yuki (Blazblue) [7] Keikoku / Luciole (SDK) [7] Death the Kid (Soul Eater) [10] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) [7] Salamèche (Pokémon) +1 pour Hazama, parce qu'il est classe quand même. -2 pour Crocodile parce que je vois pas ce qu'il a de spécial.
■ Clan Nezumide ■ |Ex-Capitaine|Sexe : ; Age : 30
Statut : Ex-Capitaine
▼ Relations : :
(388/2100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 29 Juin - 1:46 [7] Hirako Shinji (Bleach)[6] Crocodile (One Piece) [7] Hazama / Terumi Yuki (Blazblue)[7] Keikoku / Luciole (SDK) [7] Death the Kid (Soul Eater)[11] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) [7] Salamèche (Pokémon) -2 pour Croco : c'est ma nouvelle cible +1 Yuuki : parce que !
■ Clan Ryuuji ■ |Haut Moine|Sexe : ; Age : 34
Statut : Haut Moine
Haut Moine De Lumière ▼ Relations : :
(40/2700) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 29 Juin - 9:28 [7] Hirako Shinji (Bleach)[5] Crocodile (One Piece) [5] Hazama / Terumi Yuki (Blazblue) [7] Keikoku / Luciole (SDK) [7] Death the Kid (Soul Eater) [11] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) [7] Salamèche (Pokémon) +1 Crocodile, ce qu'il a de spéciale ? La classe !!! >-< -2 Hazama, parceque je suis rancunier :p Edit: Kido, tu as un probleme avec ce jeu je crois x)
■ Clan Hitsujide ■ |Assassin|Sexe : ; Age : 33
Statut : Assassin
(1235/1100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 29 Juin - 11:06 [7] Hirako Shinji (Bleach)[6] Crocodile (One Piece) [5] Hazama / Terumi Yuki (Blazblue) [7] Keikoku / Luciole (SDK) [7] Death the Kid (Soul Eater) [11] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara)[5] Salamèche (Pokémon) +1 pour Croco c'est le dernier que je connaisse -2 pour Salamèche parce qu'il a battu rondoudou^^
(388/2100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 29 Juin - 13:27 [7] Hirako Shinji (Bleach) [6] Crocodile (One Piece)[3] Hazama / Terumi Yuki (Blazblue) [7] Keikoku / Luciole (SDK) [7] Death the Kid (Soul Eater)[12] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) [5]Salamèche (Pokémon) -2 pour Hazama, je compatis pour Jin donc j'arrête de taper sur la tête de Croco ^^" +1 pour Yuuki, je persiste et je signe ! C'est pas un problème avec le jeu c'est un problème avec cette liste :-°
■ Admin ■ |Capitaine de Nezumide|Sexe : ; Age : 31
Statut : Capitaine
(2379/2800) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 29 Juin - 15:14 [5] Hirako Shinji (Bleach) [6] Crocodile (One Piece) [3] Hazama / Terumi Yuki (Blazblue) [7] Keikoku / Luciole (SDK) [7] Death the Kid (Soul Eater)[13] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) [5]Salamèche (Pokémon) -2 pour Shinji: tête à claques !!! +1 pour Yuuki comme ça je serai aux côtés de la gagnante.
(388/2100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 29 Juin - 17:29 [5] Hirako Shinji (Bleach)[6] Crocodile (One Piece)[1] Hazama / Terumi Yuki (Blazblue) [7] Keikoku / Luciole (SDK) [7] Death the Kid (Soul Eater)[14] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) [5]Salamèche (Pokémon) -2 pour Hazama parce qu'il est faible (en points de vie dans la liste par rapport aux autres) +1 pour Yuuki parce qu'elle est bien de chez nous ^^
(40/2700) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 29 Juin - 20:39 [4] Hirako Shinji (Bleach) [7] Crocodile (One Piece)[0] Hazama / Terumi Yuki (Blazblue) [7] Keikoku / Luciole (SDK) [7] Death the Kid (Soul Eater)[14] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) [5]Salamèche (Pokémon) -1 hazama -1 Shinji +1 Crocodile
(1235/1100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 29 Juin - 20:43 [2] Hirako Shinji (Bleach)[8] Crocodile (One Piece) [7] Keikoku / Luciole (SDK) [7] Death the Kid (Soul Eater) [14] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) [5]Salamèche (Pokémon)
(2379/2800) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 29 Juin - 21:32 [0] Hirako Shinji (Bleach) [8] Crocodile (One Piece) [7] Keikoku / Luciole (SDK)[8] Death the Kid (Soul Eater) [14] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) [5]Salamèche (Pokémon) -2 Shinji : prend ça, patate ! +1 à Kid et ses trois mèches blanches qui gachent tout.
(388/2100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 29 Juin - 22:47 [8] Crocodile (One Piece) [7] Keikoku / Luciole (SDK)[6] Death the Kid (Soul Eater) [15] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) [5]Salamèche (Pokémon) -2 à un type inconnu au bataillon (comme beaucoup d'autres en fait) +1 à Mlle Yuuki
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 30 Juin - 9:00 [8] Crocodile (One Piece) [7] Keikoku / Luciole (SDK)[4] Death the Kid (Soul Eater) [15] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara)[6] Salamèche (Pokémon) +1 Sala, parce que faut pas déconner, il y a un Dracaufeu à la clé -2 Death, son nom tout simplement
(40/2700) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 30 Juin - 9:17 [9] Crocodile (One Piece)[5] Keikoku / Luciole (SDK) [4] Death the Kid (Soul Eater) [15] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) [6] Salamèche (Pokémon) +1 Croco, il vaincra ! -2 Luciole
(1235/1100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 30 Juin - 9:21 [10] Crocodile (One Piece) [5] Keikoku / Luciole (SDK)[2] Death the Kid (Soul Eater) [15] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) [6] Salamèche (Pokémon) +1 Croco -2 Death
■ Clan Kobutama ■ |Chef de guerre|Sexe : ; Age : 36
Statut : Kobuta no Sousui
Muteki ▼ Relations : :
(0/3200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 30 Juin - 10:31 [10] Crocodile (One Piece) [5] Keikoku / Luciole (SDK) [2] Death the Kid (Soul Eater)[13] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara)[7] Salamèche (Pokémon) -2 : Faut pas déconner non plus x) +1 : Idem que Kotaro
(2379/2800) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 30 Juin - 11:20 [9] Crocodile (One Piece) [6] Keikoku / Luciole (SDK) [2] Death the Kid (Soul Eater) [13] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara)[6] Salamèche (Pokémon) -1 au croco parce que j'aime pas vraiment One Piece =s -1 au Salamèche, parce qu'est-ce qu'on fait de Florizard et de Tortanck ? +1 Luciole, parce que j'aime bien l'image où il fait coucou avec son bras.
(388/2100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 30 Juin - 12:52 [9] Crocodile (One Piece) [6] Keikoku / Luciole (SDK)[0] Death the Kid (Soul Eater) [14] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) [6] Salamèche (Pokémon) +1 à Yuuki : si, si, j'insiste -2 à Death parce que comme ça il porte mieux son nom.
(1235/1100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 30 Juin - 13:38 [10] Crocodile (One Piece) [6] Keikoku / Luciole (SDK) [14] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara)[4] Salamèche (Pokémon) +1 Croco -2 Salamèche
(40/2700) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 30 Juin - 13:41 [11] Crocodile (One Piece)[4] Keikoku / Luciole (SDK) [14] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) [4] Salamèche (Pokémon) +1 croco, Jin on les auras ! -2 Luciole
(388/2100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 30 Juin - 14:56 [9] Crocodile (One Piece) [4] Keikoku / Luciole (SDK)[15] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) [4] Salamèche (Pokémon) -2 à Croco parce que je veux bien être gentil avec Jin mais faut pas pousser quand même +1 à Yuuki
(1235/1100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 30 Juin - 14:59 [10] Crocodile (One Piece) [4] Keikoku / Luciole (SDK) [15] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara)[2] Salamèche (Pokémon) +1 Croco, ahah alliance pour sauver Croco! -2 Salamèche
(388/2100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 30 Juin - 16:35 [9] Crocodile (One Piece) [4] Keikoku / Luciole (SDK)[16] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) [2] Salamèche (Pokémon) -2 pour Croco : toute alliance est futile +1 pour Yuuki : tralala !
(1235/1100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 1 Juil - 12:19 [10] Crocodile (One Piece) [4] Keikoku / Luciole (SDK) [16] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara)[0] Salamèche (Pokémon ) +1 Croco -2 Salamèche, fini de cette saleté de Pokémon^^
(40/2700) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 1 Juil - 13:38 [11] Crocodile (One Piece) [4] Keikoku / Luciole (SDK)[14] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) +1 croco -2 Yuuki, Puisque kido est contre crocodile... Moi etre contre Yuuki
■ Clan Kobutama ■ |Chef de guerre|Sexe : ; Age : 36
Statut : Kobuta no Sousui
Muteki ▼ Relations : :
(0/3200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 1 Juil - 17:02 [12] Crocodile (One Piece) [4] Keikoku / Luciole (SDK)[12] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) Manière de pimenter la finale légèrement en mousse (RIP Salamèche ;_; )
(388/2100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 1 Juil - 18:55 [10] Crocodile (One Piece) [4] Keikoku / Luciole (SDK)[13] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) Nan mais !
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux !