Auteur Message ■ Clan Nezumide ■ |Ex-Capitaine|Messages : 451
Feuille Perso' ▲ Surnom : :
▼ Relations : :
► Points de Gloire : :
(388/2100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 1 Juil - 18:55 [10] Crocodile (One Piece) [4] Keikoku / Luciole (SDK)[13] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) Nan mais !
■ Clan Nezumide ■ |Geisha|Sexe : ; Age : 34
Statut : Geisha
Suzu ▼ Relations : :
(0/200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 1 Juil - 21:55 [11] Crocodile (One Piece) [4] Keikoku / Luciole (SDK)[11] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) Parce que je suis une pirate dans l'âme! \o/
■ Admin ■ |Capitaine de Nezumide|Sexe : ; Age : 31
Statut : Capitaine
Risa ▼ Relations : :
(2379/2800) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 1 Juil - 22:03 [9] Crocodile (One Piece)
[4] Keikoku / Luciole (SDK)
[12] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara)
Parce que je ne suis pas une pirate dans l'âme et que Yuuki est très sympa IRL comme IG.
■ Clan Nezumide ■ |Ex-Capitaine|Sexe : ; Age : 30
Statut : Ex-Capitaine
(388/2100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 1 Juil - 22:51 [7] Crocodile (One Piece) [4] Keikoku / Luciole (SDK)[13] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) Je me range à l'avis de ma femme et aurait été honoré de rencontrer Yuuki si cela m'avait été possible.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 1 Juil - 23:49 [5] Crocodile (One Piece) [4] Keikoku / Luciole (SDK)[14] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) Il faut choisir son camp ! (Moi opportuniste ?? Du tout ! )
■ Clan Ryuuji ■ |Seigneur|Sexe : ; Age : 31
Statut : Seigneur de Ryuuji
Okane no Tensai. ▼ Relations : :
(0/4100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 2 Juil - 1:29 [6] Crocodile (One Piece) [4] Keikoku / Luciole (SDK) [12] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) +1 Crocodile, on jette pas comme ça un des méchants les plus classes de OP. -2 Asahi Yuuki, principe de contradiction oblige.
(388/2100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 2 Juil - 4:53 [4 ] Crocodile (One Piece) [4] Keikoku / Luciole (SDK) [13 ] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) Je jette qui je veux comme je veux : -2 à Crocodile ; 1 à Yuuki
■ Clan Ryuuji ■ |Haut Moine|Sexe : ; Age : 34
Statut : Haut Moine
Haut Moine De Lumière ▼ Relations : :
(40/2700) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 2 Juil - 8:39 [5] Crocodile (One Piece) [4] Keikoku / Luciole (SDK)[11] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) +1 Crocodil, Je rejoins mon seigneur, vous n'avez pas honte ? Bande de bizounours... -2 Yuuki, Na !
■ Clan Kobutama ■ |Chef de guerre|Sexe : ; Age : 36
Statut : Kobuta no Sousui
Muteki ▼ Relations : :
(0/3200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 2 Juil - 9:23 [6] Crocodile (One Piece) [4] Keikoku / Luciole (SDK)[9] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) Solidarité, en tant qu'ex et premier Ryuuji du forum x)
■ Clan Hitsujide ■ |Assassin|Sexe : ; Age : 33
Statut : Assassin
(1235/1100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 2 Juil - 11:55 [7] Crocodile (One Piece) [4] Keikoku / Luciole (SDK)[7] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara)
(40/2700) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 2 Juil - 13:58 [8] Crocodile (One Piece) [4] Keikoku / Luciole (SDK)[5] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) +1 Croco vaincra -2 Yuuki, puisqu'on est en guerre
(388/2100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 2 Juil - 15:17 [6] Crocodile (One Piece) [4] Keikoku / Luciole (SDK)[5] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) N'avez-vous point honte de vous acharner sur une pauvre prêtresse sans défense ?
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 2 Juil - 15:37 [7] Crocodile (One Piece) [4] Keikoku / Luciole (SDK)[3] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) Non. +1 Croco en support au futur patron. -2 Yuuki...en support au futur patron. C'est important de se mettre copain avec les instances, nan? ~
■ Clan Ryuuji ■ |Seigneur|Sexe : ; Age : 31
Statut : Seigneur de Ryuuji
Okane no Tensai. ▼ Relations : :
(0/4100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 2 Juil - 15:42 [8] Crocodile (One Piece) [4] Keikoku / Luciole (SDK)[1] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) Non. +1 Croco, parce que les cigares c'est kewl ! -2 Yuuki... Qu'on lui coupe la tête ! Merci mes braves, votre salaire en sera doublé.
(0/200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 2 Juil - 17:01 [10] Crocodile (One Piece) [3] Keikoku / Luciole (SDK) [0] Asahi Yuuki (Saigo Chanbara) +1 Croco, parce que je suis toujours une pirate dans l'âme! -1 Yuuki...P-pardon... ;_; -1 Luciole... Vive les cigare de Crocodile! \o/
(2379/2800) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 2 Juil - 18:05 [8] Crocodile (One Piece) [4] Keikoku / Luciole (SDK) Une petite vengeance...
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 2 Juil - 18:38 [9] Crocodile (One Piece) [2] Keikoku/Luciole (SDK) *sifflote*
(40/2700) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 2 Juil - 20:25
[10] Crocodile (One Piece) [0] Keikoku/Luciole (SDK) Je declare Crocodile vainqueur !!! Le pouvoir au Ryuuji !
(0/200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 4 Juil - 16:46 LONGUE VIE A CROCODILE! \o/
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|Sexe : ; Age : 36
Statut : Seigneur
Koori no Koutei ▼ Relations : :
(966/4300) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 4 Juil - 22:07 Ahah, bande de rascasses, vous avez éliminé de bien belles bêtes de charisme sans la moindre vergogne quand même xD, félicitation à Croco Boy quand même o/, les méchants vaincront !! Aller prochaine liste, pour les vieux et les moins vieux, en voilà peut être que tout le monde connaîtra (si ce n'est pas le cas, j'ai un katana qui n'attend que de couper de la chair fraîche...) Liste Dragon Ball: [7] Son Goku [7] Son Gohan [7] Vegeta [7] Trunks [7] Piccolo [7] Frieza [7] Cell [7] Buu (oui j'aime bien les noms originaux, mais celui de Vegeta il est encore plus ridicule que ridicule >.>)
■ Clan Hitsujide ■ |Assassin|Sexe : ; Age : 33
Statut : Assassin
(1235/1100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 4 Juil - 22:17 Excellent thème ! Au moins je les connais tous^^ [7] Son Goku [7] Son Gohan [7] Vegeta [7] Trunks[8] Piccolo[5] Frieza [7] Cell [7] Buu +1 Piccolo parce qu'il a trop la classe et qu'il arrive toujours au bon moment^^ -2 Frieza parce qu'il a tué Baddack
(0/200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 4 Juil - 23:43 DRANGON BOOOOULE! ZEDEUZEDEUZEDEU! LEUH GENTIL SONGOHAN! [7] Son Goku [7] Son Gohan [7] Vegeta [7] Trunks[9] Piccolo [3] Frieza [7] Cell [7] Buu +1 Picolo, parce que quand j'étais petite j'avais un fétichisme sur le vert! xD -2 Frieza, pas parceque je l'aime pas, c'était un bon vilain, mais parce que le fichu combat final qui est sensé durer cinq minute s'est étaler sur trop d'épiiisoooodeuh, et que ça m'as fait chier plus jeune.... (Hate)
(40/2700) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 5 Juil - 8:42 [7] Son Goku [7] Son Gohan[8] Vegeta [7] Trunks [9] Piccolo [3] Frieza [7] Cell[5] Buu +1 Vegeta powa ! -2 Buu, un coup c'est gros, un coups mince, un coup petit... En plus c'est rose !
(2379/2800) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 5 Juil - 9:06 [7] Son Goku [7] Son Gohan [8] Vegeta[8] Trunks [9] Piccolo [3] Frieza [7] Cell[3] Buu +1 Trunks, parce qu'il a la classe quand même. -2 Buu parce qu'il y en a marre des trucs roses !
(388/2100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 5 Juil - 12:14 [7] Son Goku
[7] Son Gohan
[8] Vegeta
[8] Trunks
[10] Piccolo
[3] Frieza
[7] Cell
[1] Buu +1 Piccolo parce que c'était mon personnage préféré quand je jouais aux jeux sans même savoir d'où ça venait (je me suis rattrapé depuis je vous rassure
)
-2 à Buu parce qu'ils savaient vraiment plu quoi inventer comme méchant...
(0/200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 5 Juil - 12:39 [7] Son Goku [7] Son Gohan[9] Vegeta [8] Trunks [10] Piccolo[2] Frieza [7] Cell[0] Buu +1 a Vegeta, même si sa mustache m'a traumatisé étant plus jeune... -1 Buu, parcequ'il faut bien en éliminer dans la vie... Même si je le trouve mignon quand il est tout gros! u_u -1 Freiza... HAAAAATEEEEEE! ಠ_ಠ
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux !