Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 5 Juil - 12:39
[7] Son Goku [7] Son Gohan [9] Vegeta [8] Trunks [10] Piccolo [2] Frieza [7] Cell [0] Buu
+1 a Vegeta, même si sa mustache m'a traumatisé étant plus jeune... -1 Buu, parcequ'il faut bien en éliminer dans la vie... Même si je le trouve mignon quand il est tout gros! u_u -1 Freiza... HAAAAATEEEEEE! ಠ_ಠ
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 5 Juil - 13:28
[7] Son Goku [7] Son Gohan [9] Vegeta [8] Trunks [10] Piccolo [0] Frieza [8] Cell
+1 Cell: c'est le dernier véritable méchant de la liste et puis les combats de son tournoi ont quand même trop la classe ! -2 Frieza: enfin débarrassé ^^
Ake-kun
★ V.I.P ★
Statut : Chef de guerre Umano
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Tsuki no Oni ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1634/3300)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 5 Juil - 16:48
[7] Son Goku [5] Son Gohan [9] Vegeta [8] Trunks [10] Piccolo [0] Frieza [9] Cell
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 5 Juil - 23:42
[2] Son Goku [6] Son Gohan [8] Vegeta [10] Trunks [10] Piccolo [7] Cell
-2 à Goku parce que ça à l'air de plaire qu'on tape sur quelqu'un +1 à son fils pour faire plaisir à mon voisin du dessus en n'avantageant personne parce qu'il est sympa
Usami Wakana*
■ Clan Saruha ■ |Stratège|
Statut : Stratège
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Waka Waka ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/2700)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 6 Juil - 7:55
[3] Son Goku [6] Son Gohan [6] Vegeta [10] Trunks [10] Piccolo [7] Cell
- 2 pour Vegeta, parce que je l'aime pas. + 1 pour Son Goku, parce que c'est un des rares que je connais.
D'ailleurs, j'aime pas Dragon Ball Z. Alors, l'est où ton katana, Mitsu ? x)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 6 Juil - 8:54
[4] Son Goku [4] Son Gohan [6] Vegeta [10] Trunks [10] Piccolo [7] Cell
+1 Goku: on va quand même pas perdre le héros principal
-2 Gohan: parce que devenir le guerrier intergalactique alors qu'on est censé être un des plus puissants sayans, faut pas abuser...
Ake-kun
★ V.I.P ★
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Tsuki no Oni ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1634/3300)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 6 Juil - 10:33
[2] Son Goku [4] Son Gohan [6] Vegeta [10] Trunks [10] Piccolo [8] Cell
-2 Son Goku, parce que si on remplace le G de son nom par un B... +1 Pour Cell parce que je me souviens des fous rires que j'ai eu a chaque *spouik* qu'il faisait en marchant
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 6 Juil - 11:47
[0] Son Goku [4] Son Gohan [6] Vegeta [10] Trunks [11] Piccolo [8] Cell
+1 Piccolo -2 Son Goku parce que, de toutes façons, il a l'habitude de mourrir bon...
Takahara Bankichi
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Statut : Enfant
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Banki ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 6 Juil - 12:52
[2] Son Gohan [6] Vegeta [10] Trunks [12] Piccolo [8] Cell
-2 pour Gohan parce que même quand il est gosse il est plus fort que Trukns adulte alors faut pas pousser non plus quoi... +1 pour Piccolo parce que ça doit être le non-Sayan qui reste utile le plus longtemps dans la série
Ake-kun
★ V.I.P ★
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 6 Juil - 12:54
[0] Son Gohan [6] Vegeta [11] Trunks [12] Piccolo [8] Cell
-2 Gohan pour en finir +1 trunks par ce qu'il a pas de cheveux NOIRS et ça, c'est classe XD
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 6 Juil - 13:41
[4] Vegeta [11] Trunks [12] Piccolo [9] Cell
+1 Cell -2 Vegeta, sa voix française était horrible...
Mais il manque quand même le seul et unique champion Mr Satan, seul véritable combattant parmi ces guignols^^
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 6 Juil - 13:46
[5] Vegeta [11] Trunks [12] Piccolo [7] Cell
J'ai hésité à mettre Satan en plus xD
Bon +1 Vegeta parce que je peux pas supporter de voir mon perso préféré tout manga confondu en si grande difficulté ^^. -2 Cell par dépit, alors que je l'adore ^^.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 6 Juil - 13:51
[6] Vegeta [11] Trunks [10] Piccolo [7] Cell
-2 A chaque fois qu'il parle j'ai envie d'invoquer le "Ta Gueule" +1 Solidarité Toulousaine
Ake-kun
★ V.I.P ★
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 6 Juil - 14:07
[7] Vegeta [11] Trunks [8] Piccolo [7] Cell
+1 Végéta, souvenir du Big bang attack ! -2 Piccolo... sérieux, un nom de flute pour un truc qui ressemble au géant vert version extensible de bonduel XD
Takahara Bankichi
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Statut : Enfant
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Banki ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 6 Juil - 14:35
[7] Vegeta [9] Trunks [9] Piccolo [7] Cell
-2 pour Trunks mais uniquement pour ce qu'il devient en gosse... rien que pour ça ça valait pas la peine de changer le futur... +1 pour Piccolo par souci d'équité