Auteur Message ■ Clan Kobutama ■ |Chef de guerre|Messages : 1198
Feuille Perso' ▲ Surnom : :
Muteki ▼ Relations : :
► Points de Gloire : :
(0/3200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 13 Mai - 21:16 Pourquoi pas. Dommage pour ceux qui ont pas pris de prédéf' fufufu ~
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|; Age : 35
Statut : Chef de Guerre
Chef Pop-corn ▼ Relations : :
(1382/3400) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 13 Mai - 22:57 Faisons ça et pis avec les commentaires, je saurais ce qui plait et ce qui plait moins comme ça ~ [7] Miyoshi Hayato (Kobutama) [7] Enako Shoji (Ondorie) [7] Reiya Teruo (Ryuuji) [7] Umano Taku (Umano) [7] Kuroda Akio (Hitsujide) [7] Daiki Asumi (Hebie) [7] Usami Wakana (Saruha) J'ai décidé de faire les proches des Seigneurs plutôt =) Pour les personnes qui les connaissent pas, vous avez leurs liens sur la page d'accueil
■ Clan Nezumide ■ |Seigneur|Sexe : ; Age : 39
Statut : Seigneur
Aoi ▼ Relations : :
(2442/4100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 14 Mai - 7:40 [5] Miyoshi Hayato (Kobutama) [7] Enako Shoji (Ondorie) [7] Reiya Teruo (Ryuuji) [7] Umano Taku (Umano) [7] Kuroda Akio (Hitsujide) [8] Daiki Asumi (Hebie) [7] Usami Wakana (Saruha) -2 Miyoshi Hayato : parce que, mais parc'queeeeeeeeee ! +1 Daiki Asumi : j'aime bien son nom PS : j'en connais aucun et ce sont pas des personnages que j'ai vus jusqu'à maintenant donc ce sera au piffomètre
Dernière édition par Nezumide Aoi le Lun 14 Mai - 11:02, édité 1 fois
■ Clan Kobutama ■ |Chef de guerre|Sexe : ; Age : 36
Statut : Kobuta no Sousui
(0/3200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 14 Mai - 11:00 Jolie liste. Au passage je rectifie, c'est +1 & -2 et non l'inverse.[3] Miyoshi Hayato (Kobutama) [7] Enako Shoji (Ondorie) [7] Reiya Teruo (Ryuuji) [7] Umano Taku (Umano)[8] Kuroda Akio (Hitsujide) [8] Daiki Asumi (Hebie) [7] Usami Wakana (Saruha) -2 De cette liste, c'est indubitablement le perso' que j'aime le moins, du fait de son clan. Je sais pas pourquoi, mais j'accroche mais pas du tout au Kobutama :/ +1 Kuroda ♥ Manière de soutenir mon propre clan.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 14 Mai - 19:11 [3] Miyoshi Hayato (Kobutama)[8] Enako Shoji (Ondorie) [7] Reiya Teruo (Ryuuji) [7] Umano Taku (Umano)[6] Kuroda Akio (Hitsujide) [8] Daiki Asumi (Hebie) [7] Usami Wakana (Saruha) + 1 Enako Shoji : je l'aime bien ce perso ^^ - 2 Kuroda Akio : je l'aime moins lol je n'ai pas accroché ^^
■ Admin ■ |Capitaine de Nezumide|Sexe : ; Age : 31
Statut : Capitaine
Risa ▼ Relations : :
(2379/2800) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 14 Mai - 22:04 [3] Miyoshi Hayato (Kobutama)[6] Enako Shoji (Ondorie) [7] Reiya Teruo (Ryuuji)[8] Umano Taku (Umano) [6] Kuroda Akio (Hitsujide) [8] Daiki Asumi (Hebie) [7] Usami Wakana (Saruha) +1 à Umano Taku, parce que c'était mon deuxième choix après Takeshi, mais je me sentais pas assez intelligente pour jouer un stratège *SBAAF* -2 à...C'est dur de choisir, quoi...Enako Shoji, qui, je crois, est le moins original.
(0/3200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 14 Mai - 22:09 [3] Miyoshi Hayato (Kobutama) [6] Enako Shoji (Ondorie) [7] Reiya Teruo (Ryuuji) [8] Umano Taku (Umano) [6] Kuroda Akio (Hitsujide)[6] Daiki Asumi (Hebie)[8] Usami Wakana (Saruha) -2 Daiki, pour le caractère. Mon Dieu que ça m'a donné des envies de meurtre. +1 Wakana. De très bon personnages à Saruha dont Wakana, un des prédéf' "secondaires" les plus réussi à mon goût.
(2442/4100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 15 Mai - 7:57 [1] Miyoshi Hayato (Kobutama) [7] Enako Shoji (Ondorie) [7] Reiya Teruo (Ryuuji) [8] Umano Taku (Umano) [6] Kuroda Akio (Hitsujide) [6] Daiki Asumi (Hebie) [8] Usami Wakana (Saruha) -2 Hayato : j'aime pas son nom +1 Shoji : parce que je le vaux bien
(0/3200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 16 Mai - 8:43 [0] Miyoshi Hayato (Kobutama) [7] Enako Shoji (Ondorie)[8] Reiya Teruo (Ryuuji) [8] Umano Taku (Umano) [6] Kuroda Akio (Hitsujide)[5] Daiki Asumi (Hebie) [8] Usami Wakana (Saruha) -1 Hayato pour l'éliminer. -1 Daiki, toujours les mêmes raisons, j'ai horreur de ce genre de perso' +1 Teruo, pour la relation avec Niwa que j'aime bien et parce que le feu Tété de ce fo' c'était mon copain.
(2442/4100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 16 Mai - 8:48 [0] Miyoshi Hayato (Kobutama) [7] Enako Shoji (Ondorie) [8] Reiya Teruo (Ryuuji) [8] Umano Taku (Umano)[4] Kuroda Akio (Hitsujide)[6] Daiki Asumi (Hebie) [8] Usami Wakana (Saruha) -2 Akio : parce que c'est pas lui qui va gagner +1 Asumi : pour embêter Tenzô [bis]
(2379/2800) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 16 Mai - 13:20 [5] Enako Shoji (Ondorie ) [8] Reiya Teruo (Ryuuji) [8] Umano Taku (Umano) [4] Kuroda Akio (Hitsujide) [6] Daiki Asumi (Hebie)[9] Usami Wakana (Saruha) +1à Waka, je me demande pourquoi elle est pas jouée... -2 à Shoji pour les mêmes raisons citées précédemment ^^
(2442/4100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 16 Mai - 13:28 [5] Enako Shoji (Ondorie)
[8] Reiya Teruo (Ryuuji)
[9] Umano Taku (Umano)
[2] Kuroda Akio (Hitsujide)
[6] Daiki Asumi (Hebie)
[9] Usami Wakana (Saruha)
-2 à Akio : pas loin de l'élimination
+1 à Taku : aime bien les umano
(0/3200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 16 Mai - 13:37 [5] Enako Shoji (Ondorie) [8] Reiya Teruo (Ryuuji) [9] Umano Taku (Umano)[3] Kuroda Akio (Hitsujide)[4] Daiki Asumi (Hebie) [9] Usami Wakana (Saruha) +1 Il faut sauver le soldat Kuroda. -2 Bis répétita.
(2442/4100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 16 Mai - 14:13 [5] Enako Shoji (Ondorie) [8] Reiya Teruo (Ryuuji) [9] Umano Taku (Umano)[1] Kuroda Akio (Hitsujide) [4] Daiki Asumi (Hebie)[10] Usami Wakana (Saruha) +1 Wakana parce que j'ai envie de changer. -2 Akio, j'aime couler les gens ^^.
(2379/2800) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 16 Mai - 15:10 [4] Enako Shoji (Ondorie) [8] Reiya Teruo (Ryuuji) [9] Umano Taku (Umano)[0] Kuroda Akio (Hitsujide) [5] Daiki Asumi (Hebie) [10] Usami Wakana (Saruha) -1 à Akio, au revoir. -1 à Shoji. +1 à Daiki pour énerver Tenzô. XD Et parce que je l'aime bien. (Pourquoi tu l'aimes pas d'ailleurs ?)
■ Clan Nezumide ■ |Ex-Capitaine|Sexe : ; Age : 30
Statut : Ex-Capitaine
▼ Relations : :
(388/2100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 16 Mai - 19:02 [4] Enako Shoji (Ondorie)[6] Reiya Teruo (Ryuuji) [9] Umano Taku (Umano) [0] Kuroda Akio (Hitsujide) [5] Daiki Asumi (Hebie)[11] Usami Wakana (Saruha) +1 à Wakana pour me faire pardonner... c'est ma faute si elle n'est plus là... -2 à Teruo... pour raisons personnelles.
(0/3200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 16 Mai - 19:18 *note sur son calpin de la rancune tenace, de décimer les Nezumide* [4] Enako Shoji (Ondorie)[7] Reiya Teruo (Ryuuji) [9] Umano Taku (Umano) [5] Daiki Asumi (Hebie)[9] Usami Wakana (Saruha) +1 Tete, go go ! -2 Wakana, trop de points.
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|Sexe : ; Age : 30
Statut : Enfant
Banki ▼ Relations : :
(291/700) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 16 Mai - 19:23 [4] Enako Shoji (Ondorie)[5] Reiya Teruo (Ryuuji) [9] Umano Taku (Umano) [5] Daiki Asumi (Hebie)[10] Usami Wakana (Saruha) -2 Teruo => Trop de points, je ne l'achèverai pas pour le moment, c'est pas au programme, mais s'il pouvait rester à 5 points ou en dessous c'est pas plus mal. +1 Wakawaka => Pour la même raison que précédemment.
■ Clan Suigyuuku ■ |Samouraï|Sexe : ; Age : 36
Statut : Samuraï
Gozen ▼ Relations : :
(404/600) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 16 Mai - 19:33 [3] Enako Shoji (Ondorie) [5] Reiya Teruo (Ryuuji)
[9] Umano Taku (Umano)
[7] Daiki Asumi (Hebie) [10] Usami Wakana (Saruha)
+2 à ma Daiki parce que Hebie c'est à demi mon clan en tant que joueuse
Et que je comprends pas pourquoi Tenzo l'iame pas, faut qu'il m'explique en détail ce qu'il aime pas chez elle.
- 1 à Enako Shoji, parce qu'il faut bien qu'il en reste qu'un et qu'il est le plus proche de la sortie
(2379/2800) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 16 Mai - 19:44 [1] Enako Shoji (Ondorie) [5] Reiya Teruo (Ryuuji) [9] Umano Taku (Umano)[8] Daiki Asumi (Hebie) [10] Usami Wakana (Saruha) -2 Shoji +1 Asumi pour soutenir Tomoe
Dernière édition par Takahara Risako le Mer 16 Mai - 19:56, édité 1 fois
■ Clan Suigyuuku ■ |Samouraï|Sexe : ; Age : 36
Statut : Samuraï
Gozen ▼ Relations : :
(404/600) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 16 Mai - 19:55 Oups pardon, j'ai fait une erreur. Apparemment je devais enlever deux et donner 1 et j'ai fait l'inverse, gome !
(291/700) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 16 Mai - 19:58 [0] Enako Shoji (Ondorie) [5] Reiya Teruo (Ryuuji) [9] Umano Taku (Umano)[7] Daiki Asumi (Hebie) [11] Usami Wakana (Saruha) -1 Enako : un en moins -1 Daiki : faut pas qu'elle grimpe trop la petite bête +1 Wakawaka : Oui, toujours pareil.
(2442/4100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 16 Mai - 21:26 [5] Reiya Teruo (Ryuuji) [9] Umano Taku (Umano)[8] Daiki Asumi (Hebie) [9] Usami Wakana (Saruha) -2 Wakana parce qu'il a trop de points +1 Daiki parce que je le vaux bien
■ Clan Hebie ■ |Dame|Sexe : ; Age : 36
Iris ▼ Relations : :
(30/4100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 16 Mai - 21:30 [3] Reiya Teruo (Ryuuji) [9] Umano Taku (Umano)[9] Daiki Asumi (Hebie) [9] Usami Wakana (Saruha) -2 Teruo pour achever à nouveau le pluis faible ! (rolala j'suis méchante !) +1 Daiki parce que mais parceeeee que ! Et voila qu'avec peu d'effort on met à égalité une petite servante !
(291/700) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 17 Mai - 1:48 [3] Reiya Teruo (Ryuuji) [9] Umano Taku (Umano)[7] Daiki Asumi (Hebie) [10] Usami Wakana (Saruha) -2 Daiki => elle a trop de fans +1 Wakawaka => Parce que c'est ELLE et pas IL môssieur le seigneur Nezumide.
(2379/2800) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 17 Mai - 8:05 [1] Reiya Teruo (Ryuuji) [10] Umano Taku (Umano) [7] Daiki Asumi (Hebie) [10] Usami Wakana (Saruha) +1 à Taku, très bon perso, très attendrissant d'ailleurs. -2 à Teruo...Désolée...
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux !