Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 1 Sep - 12:14
[12] Rasgado du Taureau [0] Deutéros des Gémeaux [14] Manigoldo du Cancer [5] Régulus du Lion [4] Dohko de la Balance [13] Kardia du Scorpion [9] Sisyphe du Sagittaire [1] El Cid du Capricorne [6] Dégel du Verseau
-1 Deutéros, parce que bof et comme ça on en parle plus, -3 El Cid, j'ai rien contre lui, mais dans l'ordre de préférence il est parmi les derniers, +2 Kardia, pas de surprise là-dessus.
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 2 Sep - 15:19
[12] Rasgado du Taureau [16] Manigoldo du Cancer [5] Régulus du Lion [0] Dohko de la Balance [13] Kardia du Scorpion [9] Sisyphe du Sagittaire [1] El Cid du Capricorne [6] Dégel du Verseau
Adios Dohko, tu ne méritais pas d'avoir le titre de survivants de cette GS ^^
+2 Manigoldo pour changer un peu (ou pas)
Yamada Yuji
■ Clan Toragi ■ |Chef de guerre|
Statut : Chef de guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Démon de foudre ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (159/3300)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 2 Sep - 15:41
[12] Rasgado du Taureau [18] Manigoldo du Cancer [5] Régulus du Lion [13] Kardia du Scorpion [9] Sisyphe du Sagittaire [0] El Cid du Capricorne [3] Dégel du Verseau
-1 El Cid: je trouve son histoire moins intéressante que les autres et comme ça bye bye -3 Dégel: j'ai rien contre lui mais bon faut bien choisir quelqu'un +2 Manigoldo: tout simplement la classe et puis j'adore son histoire, ça change des autres chevaliers
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 3 Sep - 0:03
[12] Rasgado du Taureau [18] Manigoldo du Cancer [4] Régulus du Lion [13] Kardia du Scorpion [11] Sisyphe du Sagittaire [0] Dégel du Verseau
-3 Dégel histoire de l'éliminer, et pis j'préfère Camille x) -1 Régulus, pareil Aiolia Powa. +2 Sisyphe, parce que déjà j'peux pas le comparer à Aiolos et qu'il me plait bien.
Suigyuuku Mitsuru
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 3 Sep - 0:05
[12] Rasgado du Taureau [20] Manigoldo du Cancer [0] Régulus du Lion [13] Kardia du Scorpion [11] Sisyphe du Sagittaire
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 6 Sep - 23:33
[2] Rasgado du Taureau [26] Manigoldo du Cancer [12] Kardia du Scorpion
-4 Kardia +2 Manigoldo Pour pas changer. La victoire se dessine pour le chevalier du Cancer
Ryuuji Niwa
■ Clan Ryuuji ■ |Seigneur|
Statut : Seigneur de Ryuuji
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Okane no Tensai. ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4100)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 7 Sep - 1:55
[2] Rasgado du Taureau [22] Manigoldo du Cancer [14] Kardia du Scorpion
-4 le Cancer, j'ai beau l'être moi-même j'aime pas les combats gagnés d'avance. +2 le Scorpion, voir deuxième partie de la phrase ci-dessus.
Tayake Shin
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 10 Sep - 11:30
[0] Rasgado du Taureau [20] Manigoldo du Cancer [16] Kardia du Scorpion
-2 Rasgado, histoire de l'éliminer définitivement, -2 Manigoldo, parce que c'est beau les chiffres ronds =), et +2 Kardia donc, puisqu'il reste que lui.
Genjo Sanzo
■ Clan Ryuuji ■ |Haut Moine|
Statut : Haut Moine
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 10 Sep - 11:34
[22] Manigoldo du Cancer [12] Kardia du Scorpion
-2 Kardia, même si je le trouve classe c'est rien comparé a Manigoldo
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 10 Sep - 15:38
[21] Manigoldo du cancer [8] Kardia du scorpion
Juste pour rééquilibrer (même si on en est encore loin ^_^)
Tayake Shin
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 12 Sep - 11:04
[23] Manigoldo du cancer [4] Kardia du scorpion
Bon allez, c'est vrai qu'à choisir j'préfère quand même Mani'
Suigyuuku Mitsuru
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 12 Sep - 11:17
[25] Manigoldo du cancer [0] Kardia du scorpion
Victoire de Coraya écrasante, c'était prévisible \o/.
Nouvelle liste:
Univers Miyazaki:
[7] Naüsicaa (Naüsicaa de la vallée du vent) [7] Pazu (Laputa) [7] Sheeta (Laputa) [7] Porco Rosso / Marco Pagot (Porco Rosso) [7] Totoro (Mon voisin Totoro) [7] Ashitaka (Mononoke Hime) [7] San (Mononoke Hime) [7] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [7] Haku (Le voyage de Chihiro) [7] Sophie (Le château ambulant) [7] Hauru (Le château ambulant)
Tayake Shin
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 12 Sep - 11:35
Jolie liste o/ Mais du coup y'en a trop qui sont bien là ~
[7] Naüsicaa (Naüsicaa de la vallée du vent) [7] Pazu (Laputa) [7] Sheeta (Laputa) [5] Porco Rosso / Marco Pagot (Porco Rosso) [7] Totoro (Mon voisin Totoro) [7] Ashitaka (Mononoke Hime) [7] San (Mononoke Hime) [7] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [8] Haku (Le voyage de Chihiro) [7] Sophie (Le château ambulant) [7] Hauru (Le château ambulant)
+1 Haku, parce que j'aime beaucoup et qu'il est même sur le design... Saurez-vous le retrouver ? =D -2 Porco Rosso, le film que j'ai le moins apprécié même s'il est très bien.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 12 Sep - 16:41
[7] Naüsicaa (Naüsicaa de la vallée du vent) [7] Pazu (Laputa) [7] Sheeta (Laputa) [5] Porco Rosso / Marco Pagot (Porco Rosso) [7] Totoro (Mon voisin Totoro) [8] Ashitaka (Mononoke Hime) [7] San (Mononoke Hime) [7] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [8] Haku (Le voyage de Chihiro) [6] Sophie (Le château ambulant) [7] Hauru (Le château ambulant)
+1 Ashitaka, parce qu'il est peut-être Grosbill, mais il a la classe. -2 Sophie...parce que j'ai beau revoir Le Château ambulant, elle ne difère en rien des héroïnes un peu cruches.
Suigyuuku Mitsuru
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 15 Sep - 22:29
[7] Naüsicaa (Naüsicaa de la vallée du vent) [8] Pazu (Laputa) [5] Sheeta (Laputa) [5] Porco Rosso / Marco Pagot (Porco Rosso) [7] Totoro (Mon voisin Totoro) [8] Ashitaka (Mononoke Hime) [7] San (Mononoke Hime) [7] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [8] Haku (Le voyage de Chihiro) [6] Sophie (Le château ambulant) [7] Hauru (Le château ambulant)
+1 Pazu, même doubleuse que Luffy et super personnage. -2 Sheeta, pas trop apprécié la petite fragile.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 15 Sep - 22:53
[7] Naüsicaa (Naüsicaa de la vallée du vent) [8] Pazu (Laputa) [5] Sheeta (Laputa) [5] Porco Rosso / Marco Pagot (Porco Rosso) [7] Totoro (Mon voisin Totoro) [8] Ashitaka (Mononoke Hime) [8] San (Mononoke Hime) [7] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [8] Haku (Le voyage de Chihiro) [3] Sophie (Le château ambulant) [7] Hauru (Le château ambulant)
+1 à San,une belle inspiration pour Ayu. -2 à Sophie, parce que j'aime taper sur les mêmes !(et que j'ai corrigé mon erreur de compte que vous n'aviez pas remarquée XD)