Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 15 Sep - 22:53
[7] Naüsicaa (Naüsicaa de la vallée du vent) [8] Pazu (Laputa) [5] Sheeta (Laputa) [5] Porco Rosso / Marco Pagot (Porco Rosso) [7] Totoro (Mon voisin Totoro) [8] Ashitaka (Mononoke Hime) [8] San (Mononoke Hime) [7] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [8] Haku (Le voyage de Chihiro) [3] Sophie (Le château ambulant) [7] Hauru (Le château ambulant)
+1 à San,une belle inspiration pour Ayu. -2 à Sophie, parce que j'aime taper sur les mêmes !(et que j'ai corrigé mon erreur de compte que vous n'aviez pas remarquée XD)
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 17 Sep - 14:36
[7] Naüsicaa (Naüsicaa de la vallée du vent) [8] Pazu (Laputa) [5] Sheeta (Laputa) [3] Porco Rosso / Marco Pagot (Porco Rosso) [7] Totoro (Mon voisin Totoro) [9] Ashitaka (Mononoke Hime) [8] San (Mononoke Hime) [7] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [8] Haku (Le voyage de Chihiro) [3] Sophie (Le château ambulant) [7] Hauru (Le château ambulant)
Le dilemme... +1 Ashitaka ; héros assez basique mais tout de même appréciable. -2 Porco Rosso ; voir plus haut ~
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 19 Sep - 10:59
Hmm... j'en connais aucun xD
[7] Naüsicaa (Naüsicaa de la vallée du vent) [8] Pazu (Laputa) [4] Sheeta (Laputa) [3] Porco Rosso / Marco Pagot (Porco Rosso) [8] Totoro (Mon voisin Totoro) [7] Ashitaka (Mononoke Hime) [8] San (Mononoke Hime) [7] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [9] Haku (Le voyage de Chihiro) [1] Sophie (Le château ambulant) [7] Hauru (Le château ambulant)
-2 Il t'arrivera malheur Sophie '_' +1 Go Sheeta, go retrouver Tarzan !
Tayake Shin
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 19 Sep - 14:00
[7] Naüsicaa (Naüsicaa de la vallée du vent) [8] Pazu (Laputa) [4] Sheeta (Laputa) [2] Porco Rosso / Marco Pagot (Porco Rosso) [8] Totoro (Mon voisin Totoro) [7] Ashitaka (Mononoke Hime) [9] San (Mononoke Hime) [7] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [9] Haku (Le voyage de Chihiro) [0] Sophie (Le château ambulant) [7] Hauru (Le château ambulant)
-1 Sophie pour l'éliminer, -1 Porco, encore et toujours, +1 San, juste comme ça.
Niji Ayumu
■ Clan Suigyuuku ■ |Enfant|
Statut : Enfant Feuille Perso' ▲ Surnom :: La sauvageonne ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (577/700)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 19 Sep - 18:00
[7] Naüsicaa (Naüsicaa de la vallée du vent) [8] Pazu (Laputa) [4] Sheeta (Laputa) [0] Porco Rosso / Marco Pagot (Porco Rosso) [8] Totoro (Mon voisin Totoro) [7] Ashitaka (Mononoke Hime) [9] San (Mononoke Hime) [8] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [9] Haku (Le voyage de Chihiro) [7] Hauru (Le château ambulant)
+1 Chihiro, parce qu'elle est choue =) -2 Porco Rosso, au revoir.
Takahara Bankichi
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Statut : Enfant
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Banki ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 19 Sep - 22:28
[7] Naüsicaa (Naüsicaa de la vallée du vent) [8] Pazu (Laputa) [2] Sheeta (Laputa) [8] Totoro (Mon voisin Totoro) [8] Ashitaka (Mononoke Hime) [9] San (Mononoke Hime) [8] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [9] Haku (Le voyage de Chihiro) [7] Hauru (Le château ambulant)
+1 à Ashitaka car j'ai pu regarder Mononke Hime grâce à Risako -2 à Sheeta parce qu'elle est proche de la fin et que j'ai jamais entendu parlé de Lanuta
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 20 Sep - 13:22
[7] Naüsicaa (Naüsicaa de la vallée du vent) [8] Pazu (Laputa) [0] Sheeta (Laputa) [8] Totoro (Mon voisin Totoro) [8] Ashitaka (Mononoke Hime) [9] San (Mononoke Hime) [9] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [9] Haku (Le voyage de Chihiro) [7] Hauru (Le château ambulant)
Laputa est le nom original du "Château dans le ciel" ^^
-2 Sheeta, Bye bye
+1 Chihiro \o/, mon Miazaki préféré.
Takahara Bankichi
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 20 Sep - 19:46
[7] Naüsicaa (Naüsicaa de la vallée du vent) [8] Pazu (Laputa) [8] Totoro (Mon voisin Totoro) [8] Ashitaka (Mononoke Hime) [9] San (Mononoke Hime) [9] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [9] Haku (Le voyage de Chihiro) [5] Hauru (Le château ambulant)
Dans ce cas je connais mais que de nom, merci ^^
+1 pour Chihiro pacre que j'ai été voir ce film un jour d'été et de beau temps avec mon père alors qu'on habite près de la mer et du coup on était que deux dans la salle.
-2 pour Hauru parce que c'est un des moins élevé en point et qu'il faut réduire la liste.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 20 Sep - 19:52
[7] Naüsicaa (Naüsicaa de la vallée du vent) [6] Pazu (Laputa) [8] Totoro (Mon voisin Totoro) [8] Ashitaka (Mononoke Hime) [9] San (Mononoke Hime) [9] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [9] Haku (Le voyage de Chihiro) [6] Hauru (Le château ambulant)
+1 pour Hauru, parce que ça me rapelle la belle époque, que j'ai adoré ce film et que le perso est très marrant. -2 Pour Pazu, parce que j'ai failli m'endormir devant le Château dans le Ciel...
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 22 Sep - 4:58
[7] Naüsicaa (Naüsicaa de la vallée du vent) [0] Pazu (Laputa) [8] Totoro (Mon voisin Totoro) [8] Ashitaka (Mononoke Hime) [9] San (Mononoke Hime) [9] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [10] Haku (Le voyage de Chihiro) [8] Hauru (Le château ambulant)
- 2 pour Pazu pour l'éliminer. + 1 pour Hauru, je suis en train de regarder le chateau ambulant et je l'aime bien.
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 22 Sep - 14:08
[8] Naüsicaa (Naüsicaa de la vallée du vent) [8] Totoro (Mon voisin Totoro) [8] Ashitaka (Mononoke Hime) [9] San (Mononoke Hime) [9] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [8] Haku (Le voyage de Chihiro) [8] Hauru (Le château ambulant)
Omg cet acharnement sur le pauvre Pazu >.< vous n'avez aucun goût !!!!
-2 Haku, rien à dire, ça a beau être mon film préféré je lui préfère Chihiro ou les autres personnages. +1 Naüsicaa, superbe film, une héroïne courageuse.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 22 Sep - 21:23
[9] Naüsicaa (Naüsicaa de la vallée du vent) [6] Totoro (Mon voisin Totoro) [8] Ashitaka (Mononoke Hime) [9] San (Mononoke Hime) [9] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [8] Haku (Le voyage de Chihiro) [8] Hauru (Le château ambulant)
+1 Naüsicaa dont j'ai le livre de croquis <3 -2 Totoro par...défaut.
Tayake Shin
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 25 Sep - 20:06
Le problème avec ta liste le vieux, c'est qu'on a du mal à choisir.
[9] Naüsicaa (Naüsicaa de la vallée du vent) [4] Totoro (Mon voisin Totoro) [8] Ashitaka (Mononoke Hime) [10] San (Mononoke Hime) [9] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [8] Haku (Le voyage de Chihiro) [8] Hauru (Le château ambulant)
+1 San ; une héroïne pas cruche o/ -2 Totoro... vraiment par défaut.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 25 Sep - 20:11
[9] Naüsicaa (Naüsicaa de la vallée du vent) [2] Totoro (Mon voisin Totoro) [8] Ashitaka (Mononoke Hime) [10] San (Mononoke Hime) [10] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [8] Haku (Le voyage de Chihiro) [8] Hauru (Le château ambulant)
+1 Chihiro, mon perso préféré de Miyazaki -2 Totoro, de tous ceux qui restent je dirai que c'est celui que j'aime le moins, même si le choix est dur.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 30 Sep - 10:38
[9] Naüsicaa (Naüsicaa de la vallée du vent) [0] Totoro (Mon voisin Totoro) [8] Ashitaka (Mononoke Hime) [10] San (Mononoke Hime) [10] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [9] Haku (Le voyage de Chihiro) [8] Hauru (Le château ambulant)
-2 Totoro, un des deux personnages que je ne connais pas dans la liste, puis au moins ça l'élimine ^^ +1 Haku, je l'aime beaucoup
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 30 Sep - 18:10
[9] Naüsicaa (Naüsicaa de la vallée du vent) [6] Ashitaka (Mononoke Hime) [10] San (Mononoke Hime) [10] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [9] Haku (Le voyage de Chihiro) [8] Hauru (Le château ambulant)
-2 Ashitaka, parce qu'en fait, il me parait banal. +1 Haku, je l'aime beaucoup aussi 8D
Genjo Sanzo
■ Clan Ryuuji ■ |Haut Moine|
Statut : Haut Moine
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 30 Sep - 19:43
[9] Naüsicaa (Naüsicaa de la vallée du vent) [4] Ashitaka (Mononoke Hime) [10] San (Mononoke Hime) [10] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [9] Haku (Le voyage de Chihiro) [9] Hauru (Le château ambulant)
-2 ashitaka, chevaucher un mouflon... y mieux quand même...
+1 hauru, le chateauambulant... mon préféré !
Takahara Bankichi
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 3 Oct - 11:09
[9] Naüsicaa (Naüsicaa de la vallée du vent) [2] Ashitaka (Mononoke Hime) [10] San (Mononoke Hime) [10] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [10] Haku (Le voyage de Chihiro) [9] Hauru (Le château ambulant)
-2 Ashitaka : Parce qu'il faut bien réduire la liste +1 Haku : Parce que j'ai beau me forcer je n'arrive pas à me rappeler de qui c'est dans le Voyage de Chihiro (faut dire que je l'ai vu que quand il est sorti au cinéma... et je me souviens que mon père et moi étions les seuls dans la salle.. faut dire une journée ensoleillée d'été alors qu'on habite au bord de la mer... y'avait de la concurrence ^^)
Tayake Shin
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 3 Oct - 12:15
[9] Naüsicaa (Naüsicaa de la vallée du vent) [0] Ashitaka (Mononoke Hime) [10] San (Mononoke Hime) [10] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [11] Haku (Le voyage de Chihiro) [9] Hauru (Le château ambulant)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 3 Oct - 12:23
[10] Naüsicaa (Naüsicaa de la vallée du vent) [10] San (Mononoke Hime) [10] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [9] Haku (Le voyage de Chihiro) [9] Hauru (Le château ambulant)
-2 Haku, comparé aux autres encore présents, je le trouve moins intéressant. +1 Naüsicaa, pour les mêmes raisons exposées précédemment, et parce que je suis dégouté que Pazu ait été viré donc je vote pour le film qui dispose selon moi de la meilleure bande son après .
Ca annonce un combat serré quand même ^^, j'aurais quand même aimé voir plus de personnages des Miyazaki plus anciens dans le top 5, il faut dire que pour la plupart, les français ont connu le bonhomme avec Mononoke donc du coup les suivants ont fait office de suite logique, alors que ceux qui les précèdent sont limite mieux à mes yeux ^^.
Takahara Bankichi
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 3 Oct - 13:38
[10] Naüsicaa (Naüsicaa de la vallée du vent) [10] San (Mononoke Hime) [10] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [10] Haku (Le voyage de Chihiro) [7] Hauru (Le château ambulant)
Autant le dragon je m'en souvenais autant le garçon... oui ça me dit vaguement quelque chose maintenant mais on me l'aurait montré je l'aurais pas reconnu ^^"
+1 pour haku pour me faire aprdonner -2 pour Hauru parce que je n'ai pas eu l'occasion de voir le Château Ambulant, malheureusement
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 3 Oct - 16:43
[8] Naüsicaa (Naüsicaa de la vallée du vent) [10] San (Mononoke Hime) [11] Chihiro / Sen (Le voyage de Chihiro) [10] Haku (Le voyage de Chihiro) [7] Hauru (Le château ambulant)
- 2 Naüsicaa, par défaut, c'est le seul film du lot que je n'ai pas vu. + 1 Chihiro, ça commence à être dur de choisir là...