Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 18 Juin - 22:01
(6) Asahi Yuuki (2) Nayakama Fuumi
moi moimoimoimoimoimoimoi
Takahara Bankichi
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Statut : Enfant
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Banki ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 18 Juin - 22:45
(7) Asahi Yuuki (0) Nayakama Fuumi
Parce que Yuuki m'a promis un RP ! Et qu'elle est gentille aussi.
Bon si j'ai bien comprit je dois faire une liste maintenant, nan ? Alors ce sera un spécial héros de cieux jeux vidéos (enfin y'a plus vieux mais bon...)
(7) Mario (7) Simon Belmont (7) Donkey Kong (7) Sonic (7) Kirby (7) James Pond (7) Fox
J'ai mit les premiers qui me passaient par la tête j'en ai certainement oublié des majeurs mais on est limités à 7 alors...
Usami Wakana*
■ Clan Saruha ■ |Stratège|
Statut : Stratège
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Waka Waka ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/2700)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 19 Juin - 8:15
(8 ) Mario (5) Simon Belmont (7) Donkey Kong (7) Sonic (7) Kirby (7) James Pond (7) Fox
Parce que Mario, c'est Mario ! Et que Simon Belmont, avec son fouet, il me traumatise.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 19 Juin - 8:58
(8 ) Mario (5) Simon Belmont (7) Donkey Kong (7) Sonic (8 ) Kirby (7) James Pond (5) Fox
-2 a fox parce que je vois pas qui c'est 0O +1 a kirby parce qu'il est rose
Genjo Sanzo
■ Clan Ryuuji ■ |Haut Moine|
Statut : Haut Moine
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 19 Juin - 9:22
(9 ) Mario (5) Simon Belmont (7) Donkey Kong (7) Sonic (8 ) Kirby (5) James Pond (5) Fox
+1 Mario, voila quoi.... c'est mario...
-2 James Pond, je vois pas ce qu'il fait la...
Je tiens a dire que je suis offusqué... Outragé même ! Pourquoi ?! Il n'y a pas Link dans cette liste ! C'est une honte...
Dernière édition par Genjo Sanzo le Dim 19 Juin - 10:41, édité 1 fois
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 19 Juin - 10:11
Je ferais une liste Zelda si tu veux Sanzo, je trouve que ce jeu le mérite amplement .
(9 ) Mario (5) Simon Belmont (7) Donkey Kong (8 ) Sonic (8 ) Kirby (3) James Pond (5) Fox
+1 Sonic, j'ai toujours aimé ce perso. J'aurais été tenté de voter pour le représentant des Belmont, étant un fan absolu de Castelvania, mais je sais pas, Simon a jamais été mon préféré. -2 James Pond, qui comme ça a été dit plus haut n'a rien a faire là ^^.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 19 Juin - 10:24
(7) Mario (5) Simon Belmont (7) Donkey Kong (8 )Sonic (9) Kirby (3) James Pond (5) Fox
-2 à Mario, parce que Mario, c'est comme les trucs trop sucrés. Tu joues, tu joues... et un moment, ça lasse. Au point même que je ne peux plus entendre ses musiques.
+1 à Kirby, parce qu'il est choupinou et qu'il m'a bien aidée dans un jeu de mêlée que certains doivent connaître.
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 19 Juin - 12:11
Oh jolie liste Ban-kun !
(7) Mario (5) Simon Belmont (7) Donkey Kong (9 ) Sonic (9) Kirby (2) James Pond (5) Fox
+1 Sonic, parce que c'est Sonic ! -2 James Pond...
Takahara Bankichi
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 19 Juin - 13:23
(7) Mario (6) Simon Belmont (7) Donkey Kong (9) Sonic (9 ) Kirby (1) James Pond (5) Fox
Link fait parti des gens que j'ai étrangement oublié sur le coup mais qui aurait du être là en effet ^^".
+1 pour la famille Belmont parce que Castlevania c'est bien ^^ -2 au poisson bizarre parce que dans la liste c'est le seul avec qui j'ai du jouer 10 minutes en tout et pour tout XD
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 19 Juin - 13:52
J'ai édité ton post Ban kun, je pense que tu devrais te remettre aux maths XD.
(7) Mario (6) Simon Belmont (7) Donkey Kong (9) Sonic (9 ) Kirby (0) James Pond (7) Fox
-1 James Pond... -1 Mario, y'en a marre de ce vieux moustachu, go Luigi !!! +1 Fox, il me tarde un nouveau Starfox, mais un vrai hein, à la Lylat Wars...
Usami Wakana*
■ Clan Saruha ■ |Stratège|
Statut : Stratège
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Waka Waka ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/2700)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 19 Juin - 13:59
(7)
Mario (6) Simon Belmont (8 ) Donkey Kong (7) Sonic (9) Kirby (7) Fox
-2 à Sonic, parce qu'il fait de l'ombre à la vitesse de ma Watana. +1 à Donkey Kong, parce que c'est un singe. Mon côté Saruha qui ressort...
Takahara Bankichi
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 19 Juin - 14:12
Argh on avait déjà changé de page ? Ça va vite ^^"
(7) Mario (6) Simon Belmont (9 ) Donkey Kong (5) Sonic (9) Kirby (7) Fox
-2 pour Sonic parce que je n'ai jamais vu un hérisson courir (et alors ? je sais ma raison est nulle) +1 pour Donkey parce que les bananes c'est bon !
Genjo Sanzo
■ Clan Ryuuji ■ |Haut Moine|
Statut : Haut Moine
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 19 Juin - 15:09
Le fan incontesté de Zelda que je suis attend ta liste avec impatience mitsu-san ! (7) Mario (6) Simon Belmont (9 ) Donkey Kong (5) Sonic (7) Kirby (8 ) Fox
-2 Kirby, celui que j'aime le moins +1 Fox, le dernier sur gamecube etait pas mal... mais je prefere largement celui sur N64 (ah quelle console que celle la <3)
Takahara Bankichi
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 19 Juin - 15:27
(5) Mario (6) Simon Belmont (9) Donkey Kong (5) Sonic (8 ) Kirby (8 ) Fox
+1 à Kirby parce que j'ai toujours aimé les musiques de Kirby ^^ -2 à Mario pour le mettre au même niveau que Sonic