Auteur Message ■ Clan Kobutama ■ |Chef de guerre|Messages : 1198
Feuille Perso' ▲ Surnom : :
Muteki ▼ Relations : :
► Points de Gloire : :
(0/3200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 6 Mai - 9:16 C'est mal le quote frère tonneau x)(5) Noel Vermillon(0) Litchi Faye Ling(9) Hazama / Terumi -2 C'pas noël -2 Die litchi +1 Chapeau pointu /o\
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|Sexe : ; Age : 36
Statut : Seigneur
Koori no Koutei ▼ Relations : :
(966/4300) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 6 Mai - 10:26 (6) Noel Vermillon (5) Hazama / Terumi Han ! Vous avez tué Litchi bande de noix de st Jacques... J'irais donc à contresens également XD.
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|; Age : 35
Statut : Chef de Guerre
Chef Pop-corn ▼ Relations : :
(1382/3400) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 7 Mai - 19:53 (2) Noel Vermillon(6) Hazama / Terumi 'Tain j'aime bien les deux...
■ Clan Ryuuji ■ |Seigneur|Sexe : ; Age : 31
Statut : Seigneur de Ryuuji
Okane no Tensai. ▼ Relations : :
(0/4100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 7 Mai - 21:27 (0) Noel Vermillon(7) Hazama / Terumi Hah, waste of time.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 9 Mai - 1:07 Liste ... #5 ? Samurai Deeper Kyo Avec images pour les Néophytes ( Avec quand même un très fort conseil : Trouvez les 38 tomes quelque part )
Je n'ai helas pas pu en mettre beaucoup d'autres ... d'un autre côté, il y a de quoi faire quatre/cinq listes avec tous les personnages intéressants du Manga o/
(0/4100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 9 Mai - 1:12 (8) Keikoku / Luciole (7) Kyoshiro Mibu (7) Yukimura Sanada(5) Yuya Shiina (7) Bontenmaru / Date Masamune (7) Kyo (7) Shinrei (7) Fubuki -2 Yuya parce qu'elle sert à rien. +1 Luciole parce que les niais domineront le monde.
■ Clan Toragi ■ |Dame|Sexe : ; Age : 40
▼ Relations : :
(986/4100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 9 Mai - 5:46 (8 ) Keikoku / Luciole (7) Kyoshiro Mibu (7) Yukimura Sanada(3) Yuya Shiina (8 ) Bontenmaru / Date Masamune (7) Kyo (7) Shinrei (7) Fubuki -2 pour yuya parce qu'a part presenter et faire potiche ils auraient pu au moins la faire mieux roulée +1 pour bontenmaru car si je me rappelle bien ....il sait donner la patte
■ Clan Kobutama ■ |Chef de guerre|Sexe : ; Age : 36
Statut : Kobuta no Sousui
(0/3200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 9 Mai - 11:15 (9) Keikoku / Luciole (7) Kyoshiro Mibu (7) Yukimura Sanada(1) Yuya Shiina (8 ) Bontenmaru / Date Masamune (7) Kyo (7) Shinrei (7) Fubuki -2 pour en finir au plus vite. +1 parce qu'à défaut d'avoir Akira dans la liste c'est le seul autre perso' que j'aime bien dans SDK.
(966/4300) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 9 Mai - 11:25 (9) Keikoku / Luciole
(7) Kyoshiro Mibu
(6) Yukimura Sanada (0) Yuya Shiina (9 ) Bontenmaru / Date Masamune (7) Kyo
(7) Shinrei
(7) Fubuki
C'est honteux, mais HONTEUX ! Ou est Akira???? Autant ne pas avoir Iron Tager dans la précédente liste pouvait s'expliquer autant là... Enfin bref
.
-1 Yuya qui sert à rien
-1 Yukimura qui ramasse les savonettes
+ 1 au grand Bonten qui déchire de charisme.
■ Clan Ryuuji ■ |Haut Moine|Sexe : ; Age : 34
Statut : Haut Moine
Haut Moine De Lumière ▼ Relations : :
(40/2700) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 9 Mai - 11:47 (9) Keikoku / Luciole (7) Kyoshiro Mibu(5) Yukimura Sanada (10 ) Bontenmaru / Date Masamune (7) Kyo (7) Shinrei(6) Fubuki -1 Sanada, je suis pas fan du tout -1Fubuki juste pour oser avoir une telle coupe de cheveux... +1 au grand Bonten !
(0/4100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 9 Mai - 12:50 (10) Keikoku / Luciole(5) Kyoshiro Mibu (5) Yukimura Sanada (10) Bontenmaru / Date Masamune (7) Kyo (7) Shinrei (6) Fubuki +1 Luciole, toujours plus haut. -2 Kyoshiro Mibu, parce qu'à force de retourner sa veste elle doit être usée. o/
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 9 Mai - 15:17 (11) Keikoku / Luciole (5) Kyoshiro Mibu (5) Yukimura Sanada (10) Bontenmaru / Date Masamune (7) Kyo (7) Shinrei(4) Fubuki -2 Fubuki ... Comme tête de gland ya pas mieux \o/ +1 Luciole. L'Epic Fail vaincra. [ Aux amateurs d'Akira : Il reste tellement de personnages qu'une seconde liste d'ici quelques semaines est possible. Ayant déjà mit deux sacrés du ciel ( et n'aimant pas vraiment Akira au passage, haha ) j'ai pensé que ça suffirait. ]
(986/4100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 10 Mai - 6:54 (11) Keikoku / Luciole (3) Kyoshiro Mibu (6) Yukimura Sanada (10) Bontenmaru / Date Masamune (7) Kyo (7) Shinrei(4) Fubuki +1 a Sanada parce qu'il est choupi -2 a kyoshiro parce qu'il l'est pas et non se ne sont pas des argument de filles XD
(0/3200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 10 Mai - 11:11 (12) Keikoku / Luciole(1) Kyoshiro Mibu (6) Yukimura Sanada (10) Bontenmaru / Date Masamune (7) Kyo (7) Shinrei (4) Fubuki +1 seul perso potable dans la liste -2 bah on va faire dans l'ordre pour éliminer
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 10 Mai - 18:31 (13) Keikoku / Luciole(0) Kyoshiro Mibu (6) Yukimura Sanada (10) Bontenmaru / Date Masamune (7) Kyo (7) Shinrei (3) Fubuki -1 Kyoshiro et adieu l'pinguoin -1 Fubuki, pour les raisons citées plus haut +1 Luciole, parce qu'il Roxxe à Mort.
(0/4100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 10 Mai - 19:46 (14) Keikoku / Luciole (6) Yukimura Sanada (10) Bontenmaru / Date Masamune (7) Kyo (7) Shinrei(1) Fubuki +1 Luciole, parce que... Parce que. C'tout. -2 Fubuki parce que je suis un mouton.
■ Clan Ryuuji ■ |Haut Moine|Sexe : ; Age : 34
Statut : Haut Moine
Haut Moine De Lumière ▼ Relations : :
(40/2700) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 10 Mai - 20:42 (15) Keikoku / Luciole(5) Yukimura Sanada (10) Bontenmaru / Date Masamune (7) Kyo (7) Shinrei(0) Fubuki = Over -1 Fubuki, qu'on en finisse -1 Sanada +1 Luciole
(0/3200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 10 Mai - 21:13 (16) Keikoku / Luciole(3) Yukimura Sanada (10) Bontenmaru / Date Masamune (7) Kyo (7) Shinrei +1 seul perso' potable de la liste -1 on élimine en suivant
(966/4300) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 11 Mai - 2:34 (14) Keikoku / Luciole (3) Yukimura Sanada(12) Bontenmaru / Date Masamune (7) Kyo (7) Shinrei Pour relancer un peu -2 Luciole, +1 Bonten qui est le "vrai" seul bon perso de cette liste ^^.
(986/4100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 11 Mai - 6:22 (14) Keikoku / Luciole (4) Yukimura Sanada(12) Bontenmaru / Date Masamune (5) Kyo (7) Shinrei +1 a yukimura parce qu'il est fun -2 a Kyo qui me plait pas
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 11 Mai - 7:02 (15) Keikoku / Luciole(2) Yukimura Sanada (12) Bontenmaru / Date Masamune (5) Kyo (7) Shinrei -2 Yuki, finissons en vite de cette liste pseudo-foirée +1 Luciole, parce que nah.
(0/4100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 11 Mai - 7:08 (16) Keikoku / Luciole(0) Yukimura Sanada (12) Bontenmaru / Date Masamune (5) Kyo (7) Shinrei +1 Luciole, parce que... Oh tiens un papillon. -2 Yukimura, are you ready to die ? ♪
(966/4300) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 11 Mai - 9:33 (14) Keikoku / Luciole (13) Bontenmaru / Date Masamune (5) Kyo
(7) Shinrei
Idem que précédemment. Ca sert a rien ce jeu si c'est pour encenser un seul perso xD, go voter pour d'autres lol (pour ma défense j'ai la moitié de vos votes hein
)
(0/3200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 11 Mai - 10:51 (15) Keikoku / Luciole
(11) Bontenmaru / Date Masamune
(5) Kyo
(7) Shinrei
Répondeur de Tenzô a écrit: +1 seul perso' potable de la liste -2 on élimine en suivant
(966/4300) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 11 Mai - 12:27 (14) Keikoku / Luciole (13) Bontenmaru / Date Masamune (5) Kyo (7) Shinrei Bon bah puisque visiblement ca va se jouer entre ces deux hein ^^
(986/4100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 11 Mai - 12:59 (14) Keikoku / Luciole (14) Bontenmaru / Date Masamune (3) Kyo (7) Shinrei a mort kyo !! puis vive bontenmaru
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux !