Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 5 Avr - 17:22
[6] Arlong [11] Crocodile [5] Ener [8] Rob Lucci [9] Ao Kiji [7] Magellan [3] Barbe Noire
-2 Barbe noire: Parceque c'est à cause de lui qu'Ace et Barbe blanche sont mort x) Croco-boy: Jsais pas autant jlaimais pas pendant l'arc Alabasta autant dans l'Arc Marine ford il pète.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 5 Avr - 19:13
[7] Arlong [12] Crocodile [5] Ener [8] Rob Lucci [9] Ao Kiji [7] Magellan [-1] Barbe Noire
Why ? :
+ 1 : Go Fishman o/ - 2 : Il ne fallait pas lever la main sur Ace °°
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 5 Avr - 20:38
[7] Arlong [12] Crocodile [3] Ener [8] Rob Lucci [10] Ao Kiji [7] Magellan
Rooooh, Black Beard déjà éliminé??? Autant je comprends votre haine vis-à-vis de ce qu'il a fait à Ace, autant je trouve qu'il est le méchant le plus "réussi" d'un point de vue pure méchanceté gratuite de OP, mais bon ^^.
Croco part en tête, je vais donc descendre un peu ses adversaires et monter celui qui a le plus de chance d'être en finale contre lui .
-2 pour Ener et ses lobes démesurés et +1 pour Ao Kiji et son flegme classieux.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 6 Avr - 12:05
[8] Arlong [12] Crocodile [3] Ener [6] Rob Lucci [10] Ao Kiji [7] Magellan
Rob, son barbier est un métrosexuel ce n'est pas possible. Arlong, parce que c'est le cousin de Kisame
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 6 Avr - 21:41
[8] Arlong [12] Crocodile [3] Ener [6] Rob Lucci [11] Ao Kiji [5] Magellan
+1 Ao Kiji -2 Magellan que j'ai pas trouvé super
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 6 Avr - 22:33
[9] Arlong [12] Crocodile [3] Ener [4] Rob Lucci [11] Ao Kiji [5] Magellan
+1 aux belles dents d'Arlong ! -2 à Rob Lucci qui ne m'a pas laissé fort souvenir, peut être trop "classique" par rapport aux bêtes de méchants que peut faire Oda.