Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 11 Avr - 10:52
[10] Arlong [16] Crocodile
Je change pas mon avis x)
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 12 Avr - 18:53
[8] Arlong [17] Crocodile
Franchement par défaut, Arlong ne m'ayant pas laissé un souvenir aussi encré que Crocodile. Après c'est sur que les dates de parutions des deux perso' y sont pour quelque chose.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 12 Avr - 19:57
[6] Arlong [18] Crocodile
No changement ! Kill le poisson XD
Genjo Sanzo
■ Clan Ryuuji ■ |Haut Moine|
Statut : Haut Moine
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 12 Avr - 20:02
[4] Arlong [19] Crocodile
Le shishibukai vaincra !
Tayake Shin
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 12 Avr - 20:46
[2] Arlong [20] Crocodile
Assez parlé ! Qu'on en finisse ! [ Saurcroc sors de ce corps ]
Tadashi Ryuu
■ Clan Ondorie ■ |Capitaine|
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Tom le chat ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/2100)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 12 Avr - 20:48
[21]Crocodile
Muhahahah j'l'ai eu! *o*
Tayake Shin
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 12 Avr - 21:03
Good game bro' !
Pour les prochains. Hm... J'avais pensé aux perso' de Blazblue mais j'sais pas si ce jeu est assez connu pour. Bon allez ! J'vous mets des images avec pour aider =)
-2 pour Tsubaki qui, à mon sens, est le personnage le moins marquant - pour ne pas dire le plus inutile - du jeu. +1 pour Taokaka, parce que c'est un chat de la tribu des Kaka o/
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 13 Avr - 22:50
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 14 Avr - 12:36
[5] Ragna the BloodEgde [7] Jin Kisaragi [9] Noel Vermillion [7] Rachel Alucard [8] Litchi Faye Long [9] Taokaka [8] Hazama / Terumi [2] Hakumen [8] Arakune
+1 Noel : Parceque jlaime bien ! -2 Hakumen : Parceque jlaime pas !
Tadashi Ryuu
■ Clan Ondorie ■ |Capitaine|
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Tom le chat ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/2100)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 14 Avr - 12:43
[3] Ragna the BloodEgde [7] Jin Kisaragi [10] Noel Vermillion [7] Rachel Alucard [8] Litchi Faye Long [9] Taokaka [8] Hazama / Terumi [2] Hakumen [8] Arakune
+1 Noel: Miam, j'ai bien envie de faire sa fête à fêter Noel tout à coup x) -2 Ragna: C'est un mec xD
Tayake Shin
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 15 Avr - 14:57
[3] Ragna the BloodEgde [7] Jin Kisaragi [10] Noel Vermillion [7] Rachel Alucard [8] Litchi Faye Long [9] Taokaka [9] Hazama / Terumi [0] Hakumen [8] Arakune
Why ? -2 Hakumen : parce que j'aime pas les perso' qui se jouent en contre. +1 Hazama : parce que je l'adore =) Un mélange de Gin et le Joker, avec un style vestimentaire à la Michael Jackson.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 15 Avr - 15:38
[1] Ragna the BloodEgde [7] Jin Kisaragi [10] Noel Vermillion [8] Rachel Alucard [8] Litchi Faye Long [9] Taokaka [9] Hazama / Terumi [8] Arakune
+1 Rachel : Parceque j'aime bien les coups de pu** qu'elle peut faire grâce à ses combos x) -2 Ragna : Même si c'est le perso que je maitrise le mieux, j'aime pas son style, son histoire et sa tronche x)
Tayake Shin
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 16 Avr - 15:25
[0] Ragna the BloodEgde [7] Jin Kisaragi [10] Noel Vermillion [8] Rachel Alucard [8] Litchi Faye Long [9] Taokaka [10] Hazama / Terumi [7] Arakune
+1 : Hazama, parce qu'il est kiffant o/ -1 : Ragna pour l'éliminer -1 : Arakune. Plaisant à jouer, mais trop je sais pas...