Auteur Message ■ Clan Nezumide ■ |Ex-Capitaine|Messages : 451
Feuille Perso' ▲ Surnom : :
▼ Relations : :
► Points de Gloire : :
(388/2100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 8 Juil - 0:02 [6] Okita Sôji[10] Saitô Hajime [7] Harada Sanosuke [6] Tôdô Heisuke [7] Nagakura Shinpachi[2] Kondô Isami [7] Kazama Chikage Allez je change de stratégie : je monte le plus haut et je baisse le plus bas comme ça se sera plus vite fini !
★ V.I.P ★ Sexe : ; Age : 32
Statut : Chef de guerre Umano
Tsuki no Oni ▼ Relations : :
(1634/3300) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 8 Juil - 0:04 [6] Okita Sôji [10] Saitô Hajime [7] Harada Sanosuke [6] Tôdô Heisuke [7] Nagakura Shinpachi[0] Kondô Isami [8] Kazama Chikage - 2 Kondo pour l'achever *bruit de tête coupé* +1 Kazama car il est classe lui aussi XD
■ Clan Nezumide ■ |Ex-Capitaine|Sexe : ; Age : 30
Statut : Ex-Capitaine
(388/2100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 8 Juil - 0:26 [6] Okita Sôji[11] Saitô Hajime [7] Harada Sanosuke[4] Tôdô Heisuke [7] Nagakura Shinpachi[8] Kazama Chikage
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|Sexe : ; Age : 36
Statut : Seigneur
Koori no Koutei ▼ Relations : :
(966/4300) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 8 Juil - 1:45 Kido, j'ai rien contre toi, mais on demande un minimum d'explication sur le pourquoi du comment on vote pour/contre tel perso, donc bon ^^', le jeu est censé être là pour le fun, pas pour passer ses nerfs gratuitement en l'attente d'une nouvelle liste, si tu ne connais pas ces persos, alors attends la prochaine merci. [6] Okita Sôji [10] Saitô Hajime [7] Harada Sanosuke[4] Tôdô Heisuke [7] Nagakura Shinpachi[3] Kondô Isami [7] Kazama Chikage +1 Kondô, je n'ai pas vu la deuxième saison et j'en garde un bon souvenir, visiblement il change du tout au tout et c'est dommage -2 Heisuke, petit, moche, sans aucun charisme, bref dégage ^^.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 8 Juil - 7:40 [6] Okita Sôji[11] Saitô Hajime [7] Harada Sanosuke[2] Tôdô Heisuke [7] Nagakura Shinpachi [3] Kondô Isami [7] Kazama Chikage -2 Heisuke parce que comme l'a dit Mitsuru le charisme lui fait cruellement défaut. +1 Haijime parce que c'est indéniablement quelqu'un qui en a trop xD
(1634/3300) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 8 Juil - 10:25 [7] Okita Sôji [11] Saitô Hajime [7] Harada Sanosuke [0] Tôdô Heisuke [7] Nagakura Shinpachi [3] Kondô Isami [7] Kazama Chikage +1 Okita a cause de la façon dont il disparait dans l'animé qui était magnifique -2 pour Heisuke pour les même raisons que mes VDD et pour en finir * bruit de nuque se brisant*
■ Admin ■ |Capitaine de Nezumide|Sexe : ; Age : 31
Statut : Capitaine
Risa ▼ Relations : :
(2379/2800) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 8 Juil - 12:02 [8] Okita Sôji [11] Saitô Hajime
[7] Harada Sanosuke
[7] Nagakura Shinpachi
[1] Kondô Isami [7] Kazama Chikage
Han, c'était méchant pour Heisuke. Moi, je le trouvais choupinou
+1 Okita parce qu'il a un sacré courage.
-2 Kondô, parce qu'il ne mérite pas toute l'admiration qu'Okita lui porte.
TUEZ LE 8D
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|; Age : 35
Statut : Chef de Guerre
Chef Pop-corn ▼ Relations : :
(1382/3400) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 8 Juil - 13:52 [8] Okita Sôji [11] Saitô Hajime [7] Harada Sanosuke [7] Nagakura Shinpachi[2] Kondô Isami [5] Kazama Chikage +1 Kondô ! J'aurai aimé avoir un père comme lui. -2 Kazama... Sa tête, ses vêtements, et surtout sa voix, me sont insupportables !
(1634/3300) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 8 Juil - 13:55 [8] Okita Sôji [12] Saitô Hajime [7] Harada Sanosuke [7] Nagakura Shinpachi[0] Kondô Isami [5] Kazama Chikage -2 Kondo qui devrait déjà être mort si on remonte plus haut dans le classement +1 Saito parce qu'il , a mon sens, plus fort qu'Hijikata le fut XD
■ Clan Kobutama ■ |Chef de guerre|Sexe : ; Age : 36
Statut : Kobuta no Sousui
Muteki ▼ Relations : :
(0/3200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 9 Juil - 17:18 [9] Okita Sôji [12] Saitô Hajime [7] Harada Sanosuke[5] Nagakura Shinpachi [0] Kondô Isami [5] Kazama Chikage +1 Okita Style ♪ -2 Useless Style ♫
(1382/3400) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 9 Juil - 18:02 [9] Okita Sôji [12] Saitô Hajime[8] Harada Sanosuke [5] Nagakura Shinpachi[3] Kazama Chikage +1 Sano', parce qu'il ose la différence en s'équipant d'une lance ! -2 Kazama, pour les mêmes raisons énoncées plus haut.
(1634/3300) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 9 Juil - 18:04 [10] Okita Sôji [12] Saitô Hajime [8] Harada Sanosuke [5] Nagakura Shinpachi[1] Kazama Chikage + 1 Okita parcequ'il faut le dire, j'aime bien son caractère -2 Kazama car il fait chier tout du long
(2379/2800) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 10 Juil - 2:06 [11] Okita Sôji [12] Saitô Hajime [8] Harada Sanosuke[4] Nagakura Shinpachi [0] Kazama Chikage +1 Okita, jusqu'au bout ! -1 Kazama (haha, j'a tué le 'grand méchant' !) -1 Shinpachi, parce que c'était dur de choisir et c'est tomber sur le maillon faible...Désolée, Shinpachi.
(1382/3400) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 10 Juil - 2:35 [11] Okita Sôji [12] Saitô Hajime[9] Harada Sanosuke [2] Nagakura Shinpachi +1 Sano ; les lanciers poutrent ! -2 Shinpachi, même si j'aime beaucoup ce perso' aussi...
(1634/3300) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 10 Juil - 9:11 [11] Okita Sôji [12] Saitô Hajime[10] Harada Sanosuke [0] Nagakura Shinpachi +1 Sano, on équilibre le trio de fin -2 Shinpachi pour en finir ( en joug... feu ! XD)
(2379/2800) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 10 Juil - 12:29 [12] Okita Sôji [12] Saitô Hajime
[8] Harada Sanosuke +1 Okita.
-2 Sano, j'aime beaucoup ce perso aussi, mais
Spoiler: il meurt dans le même épisode qu'Okita et
ça a achevé ma peine T_T
■ Clan Kobutama ■ |Chef de guerre|Sexe : ; Age : 36
Statut : Kobuta no Sousui
Muteki ▼ Relations : :
(0/3200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 16 Juil - 11:20 [13] Okita Sôji[10] Saitô Hajime [8] Harada Sanosuke +1 Okita Style -2 I'm dark, I'm an emo, I'm a superhero... or not ~
(1634/3300) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 16 Juil - 11:27 [14] Okita Sôji [10] Saitô Hajime[6] Harada Sanosuke +1 Okita car il est classe jusqu'au bout -2 Sanosuke par défaut
(1382/3400) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 16 Juil - 14:55 Interdit de voter contre Sano' ! Non je déconne mais j'aurai quand même essayé... [14] Okita Sôji [8] Saitô Hajime [7] Harada Sanosuke +1 Sano' -2 Saitô vraiment parce que sur les trois c'est celui que je préfère le moins.
(2379/2800) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 16 Juil - 16:14 [15] Okita Sôji [6] Saitô Hajime [7] Harada Sanosuke +1 Okita, et on sait pourquoi. -2 Saitô parce que...je le trouve assez banal, en fait =s
(1634/3300) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 16 Juil - 16:57 [16] Okita Sôji [6] Saitô Hajime[5] Harada Sanosuke +1 Okita parce qu'il me fait rire -2 Sanosuke pour faire chier Shin =p
■ Clan Hitsujide ■ |Assassin|Sexe : ; Age : 33
Statut : Assassin
(1235/1100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 21 Juil - 16:08 Cool cette liste m'a permis de voir qu'il y avait une suite aux premiers animés[17] Okita Sôji [6] Saitô Hajime[3] Harada Sanosuke +1 Okita, comme tout le monde l'a dit, il a la classe tout simplement -2 Sano, plus par défaut qu'autre chose
(1634/3300) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 21 Juil - 18:50 [17] Okita Sôji[7] Saitô Hajime [1] Harada Sanosuke +1 saito comme ça il a 7, un pour chaque jour d'la semaine XD -2 Sanosuke pour l'approcher un peu plus du trépas
(2379/2800) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 21 Juil - 18:59 [18] Okita Sôji [6] Saitô Hajime [0] Harada Sanosuke +1 Okita, comme dhab...-1 Sanosuke, excuse moi, je voulais pas ...enfin si, un peu -1 Saito, parce que je veux quOkita soit gagnant
(1634/3300) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 22 Juil - 10:18 [19] Okita Sôji [4] Saitô Hajime +1 Okita -2 Saito cette liste dure trop longtemps XD
■ Clan Toragi ■ |Chef de guerre|Sexe : ; Age : 33
Statut : Chef de guerre
Démon de foudre ▼ Relations : :
(159/3300) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 22 Juil - 11:03 [20] Okita Sôji[2] Saitô Hajime +1 Okita -2 Saito, dommage de voter contre lui je l'aimais bien quand même
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux !