Auteur Message ■ Clan Kobutama ■ |Chef de guerre|Messages : 1198
Feuille Perso' ▲ Surnom : :
Muteki ▼ Relations : :
► Points de Gloire : :
(0/3200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 21 Avr - 13:16 [7] Jin Kisaragi [12] Noel Vermillion [5] Rachel Alucard [7] Litchi Faye Long[7] Taokaka[14] Hazama / Terumi - 2 : Go faceroll ♪ + 1 : Chapeau power.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 21 Avr - 16:35 [7] Jin Kisaragi
[12] Noel Vermillion
[6] Rachel Alucard
[7] Litchi Faye Long
[7] Taokaka
[12] Hazama / Terumi
+1 Rachel : J'aime bien les blondes
-2 Hazama : J'aime pas quand un perso se démarque trop des autres XD
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|; Age : 35
Statut : Chef de Guerre
Chef Pop-corn ▼ Relations : :
(1382/3400) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 21 Avr - 19:56 [8] Jin Kisaragi [12] Noel Vermillion[4] Rachel Alucard [7] Litchi Faye Long [7] Taokaka [12] Hazama / Terumi +1 Jin : parce qu'il fait la glace et qu'il se bat en iai ! o/ "Niiiiiii-chaaan enfin je vais pouvoir t'égorger ♥" -2 Rachel : idem que plus haut =)
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|Sexe : ; Age : 36
Statut : Seigneur
Koori no Koutei ▼ Relations : :
(966/4300) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 21 Avr - 19:59 [8] Jin Kisaragi [12] Noel Vermillion [4] Rachel Alucard[8] Litchi Faye Long [7] Taokaka[10] Hazama / Terumi +1 Litchi parce que je reste un homme avant tout. -2 Hazama parce qu'il est assez narcissique comme ça, pas besoin de le faire gagner ce jeu ^^.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 26 Avr - 9:20 [8] Jin Kisaragi[13] Noel Vermillion[2] Rachel Alucard [8] Litchi Faye Long [7] Taokaka [10] Hazama / Terumi Rachel, parce que je sens qu'elle va décéder Noel parce que j'aime bien le chara design ^^
(1382/3400) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 26 Avr - 13:33 [9] Jin Kisaragi [13] Noel Vermillion[0] Rachel Alucard [8] Litchi Faye Long [7] Taokaka [10] Hazama / Terumi -2 Rachel : mwahaha ! +1 Jin : voir plus haut o/
(966/4300) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 26 Avr - 18:03 [7] Jin Kisaragi [13] Noel Vermillion[9] Litchi Faye Ling [7] Taokaka [10] Hazama / Terumi -2 Jin, il me gonfle un peu à force à vrai dire. +1 Litchi qui est en train de devenir mon perso oO
(1382/3400) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 28 Avr - 15:15 [7] Jin Kisaragi[14] Noel Vermillion [9] Litchi Faye Ling[5] Taokaka [10] Hazama / Terumi Choix difficile... Allez +1 Noel et -2 Taokaka.
(966/4300) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 28 Avr - 17:53 [5] Jin Kisaragi [14] Noel Vermillion
[10] Litchi Faye Ling [5] Taokaka
[10] Hazama / Terumi
Même chose que plus haut ^^.
Finissons en vite les gens si ça vous inspire pas trop pour en faire un nouveau
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 29 Avr - 14:53 [3] Jin Kisaragi [14] Noel Vermillion [10] Litchi Faye Ling [5] Taokaka[11] Hazama / Terumi On peut accélérer le nombre de couteaux lancés sur nos chers amis en passant le nombre de points à enlever de 2 à 4 ! ( au passage je ne l'ai pas précisé, mais on est tout a fait libre de retirer un point à un personnage et un autre point à un autre personnage, du moment qu'on enlève deux points au total dans son tour ^^ )
(1382/3400) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 29 Avr - 15:34 Allez on fait comme ça ![0] Jin Kisaragi [14] Noel Vermillion [10] Litchi Faye Ling[4] Taokaka[12] Hazama / Terumi - 3 Jin pour l'éliminer - 1 Taokaka parce que j'sais plus la jouer... + 1 Hazama, parce qu'entre Noel, Litchi et lui y'a pas photo =)
■ Clan Toragi ■ |Dame|Sexe : ; Age : 40
▼ Relations : :
(986/4100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 29 Avr - 18:31 [14] Noel Vermillion [12] Litchi Faye Ling[3] Taokaka[12] Hazama / Terumi taokaka me fait penser a une marque de chocolat en poudre mais litchi je peux lui ajouter des point parce que c'est délicieux
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 30 Avr - 8:52 [15] Noel Vermillion[11] Litchi Faye Ling [12] Hazama / Terumi -3 Taokaka pour la raison évoquée par Sachie-san xD -1 Litchi parce que je n'aime pas ça =( +1 Noel pour ma favorite
■ Clan Toragi ■ |Dame|Sexe : ; Age : 40
▼ Relations : :
(986/4100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 30 Avr - 8:58 [11] Noel Vermillion[12] Litchi Faye Ling [12] Hazama / Terumi -4 parce que c'est pas noel +1 parce que le litchi c'est bon
(966/4300) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 30 Avr - 13:31 [11] Noel Vermillion
[13] Litchi Faye Ling [8] Hazama / Terumi Gogo Litchi
Pas gogo Hazama
■ Clan Kobutama ■ |Chef de guerre|Sexe : ; Age : 36
Statut : Kobuta no Sousui
(0/3200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 30 Avr - 18:47 (11) Noel Vermillon(9) Litchi Faye Ling(9) Hazama / Terumi Les litchis c'est pas bon, les chapeaux ça dépote ♪
(1382/3400) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 4 Mai - 20:19 (11) Noel Vermillon(5) Litchi Faye Ling(10) Hazama / Terumi -4 Litchi juste parce que c'est le perso' de Mitsuru =) +1 Hazama parce qu'il poutre.
(0/3200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 4 Mai - 22:04 (7) Noel Vermillon (5) Litchi Faye Ling(11) Hazama / Terumi Parce que noël c'est pas encore, mais qu'on peut déjà mettre un chapeau !
■ Clan Suigyuuku ■ |Prêtresse|Sexe : ; Age : 40
Yuuki ▼ Relations : :
(126/700) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 4 Mai - 23:25 (7) Noel Vermillon (6) Litchi Faye Ling(7) Hazama / Terumi pourquoi ? pour garder du suspense XD
■ Clan Ryuuji ■ |Seigneur|Sexe : ; Age : 31
Statut : Seigneur de Ryuuji
Okane no Tensai. ▼ Relations : :
(0/4100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 6 Mai - 5:30 (11) Noel Vermillon(2) Litchi Faye Ling(8) Hazama / Terumi Tayake Shin a écrit: -4 Litchi juste parce que c'est le perso' de Mitsuru =) +1 Hazama parce qu'il poutre. What else ?
(0/3200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 6 Mai - 9:16 C'est mal le quote frère tonneau x)(5) Noel Vermillon(0) Litchi Faye Ling(9) Hazama / Terumi -2 C'pas noël -2 Die litchi +1 Chapeau pointu /o\
(966/4300) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 6 Mai - 10:26 (6) Noel Vermillon (5) Hazama / Terumi Han ! Vous avez tué Litchi bande de noix de st Jacques... J'irais donc à contresens également XD.
(1382/3400) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 7 Mai - 19:53 (2) Noel Vermillon(6) Hazama / Terumi 'Tain j'aime bien les deux...
(0/4100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 7 Mai - 21:27 (0) Noel Vermillon(7) Hazama / Terumi Hah, waste of time.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 9 Mai - 1:07 Liste ... #5 ? Samurai Deeper Kyo Avec images pour les Néophytes ( Avec quand même un très fort conseil : Trouvez les 38 tomes quelque part )
Je n'ai helas pas pu en mettre beaucoup d'autres ... d'un autre côté, il y a de quoi faire quatre/cinq listes avec tous les personnages intéressants du Manga o/
(0/4100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 9 Mai - 1:12 (8) Keikoku / Luciole (7) Kyoshiro Mibu (7) Yukimura Sanada(5) Yuya Shiina (7) Bontenmaru / Date Masamune (7) Kyo (7) Shinrei (7) Fubuki -2 Yuya parce qu'elle sert à rien. +1 Luciole parce que les niais domineront le monde.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux !