Team League of Legends Saigo Chanbara !
Auteur Message ■ Clan Nezumide ■ |Ex-Capitaine|Messages : 451
Feuille Perso' ▲ Surnom : :
▼ Relations : :
► Points de Gloire : :
(388/2100) Sujet: Re: Team League of Legends Saigo Chanbara ! Sam 5 Jan - 1:19 Hazama Mitsuko a écrit: Ouai mais bon, quand on s'est co sur skype, je me suis sentie toute seule à être toute excité avec mon "Salut tout le keuuuuppppiiinnns!" donc XD C'est pas parce que je ne l'affiche pas partout écrit noir sur blanc que je suis pas content =P
Je pense que ces deux petites parties ce soir te l'auront prouvé une fois de plus :-°
■ Clan Ryuuji ■ |Chef Ninja|Sexe : ; Age : 32
Statut : Chef ninja
Tsuki' ou Kazu ▼ Relations : :
(2040/2200) ■ Clan Ryuuji ■ |Chef Ninja|Sexe : ; Age : 32
Statut : Chef ninja
Tsuki' ou Kazu ▼ Relations : :
(2040/2200) Sujet: Re: Team League of Legends Saigo Chanbara ! Sam 5 Jan - 12:51 Désolé du double post =s Je voulais juste savoir si c'était toujours bon pour ce soir pour se faire une tite partie tous ensemble =D Moi je serais de retour à 5h environ, normalement donc je serais dispo après. Voila Bisous tout les gameurs!
■ Clan Suigyuuku ■ |Chef de guerre|Sexe : ; Age : 35
Statut : Chef de guerre Suigyuuku
L'écaille blanche ▼ Relations : :
(0/0) Sujet: Re: Team League of Legends Saigo Chanbara ! Sam 5 Jan - 12:54 J'suis de sortie ce soir. Mais si je reviens et que vous êtes réveillés pourquoi pas. Faudra pas compter sur le fait que je sois sobre par contre. : ))
Sujet: Re: Team League of Legends Saigo Chanbara ! Sam 5 Jan - 15:55 J'suis là à partir de 18h environ si tout se passe bien o/
■ Clan Ryuuji ■ |Écaille Dorée|Sexe : ; Age : 25
Statut : Chef de Division
Écaille Dorée ▼ Relations : :
(975/1700) Sujet: Re: Team League of Legends Saigo Chanbara ! Dim 6 Jan - 14:43 Quelqu'un pour une partie aujourd'hui ?
■ Clan Nezumide ■ |Ex-Capitaine|Sexe : ; Age : 30
Statut : Ex-Capitaine
▼ Relations : :
(388/2100) Sujet: Re: Team League of Legends Saigo Chanbara ! Dim 6 Jan - 16:54 Moi j'uis toujours potentiellement dispo comme j'ai dit, suffit de me bipper sur Skype ^^
(975/1700) Sujet: Re: Team League of Legends Saigo Chanbara ! Sam 12 Jan - 10:19 Qu'est-ce que je me suis marré hier à jouer avec Gensaï et Nasaï quand ils gueulaient sur les gens de la team ! xD
■ Clan Kobutama ■ |Chef de guerre|Sexe : ; Age : 36
Statut : Kobuta no Sousui
Muteki ▼ Relations : :
(0/3200) Sujet: Re: Team League of Legends Saigo Chanbara ! Sam 12 Jan - 10:38 C'est le tempérament Kobutama ça
Paysan, lances ton javelot ! ha ha
(975/1700) Sujet: Re: Team League of Legends Saigo Chanbara ! Sam 12 Jan - 10:44 Owi lance ton grrrroooos Javelot ! : )) T'étais pas mal non plus hein !
(0/3200) Sujet: Re: Team League of Legends Saigo Chanbara ! Sam 12 Jan - 11:40 Et encore t'as pas entendu ce bon Nasaï sur la dernière, on est tombé avec des trompettes de compet' ça l'a rendu fou.
(975/1700) Sujet: Re: Team League of Legends Saigo Chanbara ! Dim 13 Jan - 1:18 Vince - "Nan mais un camembert c'est low-life !" Mitsuru - "Ah bon ?" Vince - "Bah ouais tu m'le mets entre les doigts y meurt vite" --------------- Vince - "Putain j'pue tellement la merde on dirait j'ai la gastro"
■ Admin ■ |Capitaine de Nezumide|Sexe : ; Age : 31
Statut : Capitaine
Risa ▼ Relations : :
(2379/2800) Sujet: Re: Team League of Legends Saigo Chanbara ! Dim 13 Jan - 1:43
(0/0) Sujet: Re: Team League of Legends Saigo Chanbara ! Dim 13 Jan - 2:58 Putaaaain mon ordi qui se met a jour en pleine partie de LoL AAAAAAAAH ! :'(
(0/3200) Sujet: Re: Team League of Legends Saigo Chanbara ! Dim 13 Jan - 3:05 T'fais chier sale chien maigre, on a du surrender.
(975/1700) Sujet: Re: Team League of Legends Saigo Chanbara ! Dim 13 Jan - 3:07 Une fois n'est pas coutume soldat !
(0/0) Sujet: Re: Team League of Legends Saigo Chanbara ! Dim 13 Jan - 19:54 Dernière édition par Uroko Chomei le Dim 13 Jan - 20:01, édité 3 fois
(0/3200) Sujet: Re: Team League of Legends Saigo Chanbara ! Dim 13 Jan - 19:56 Uroko Chomei a écrit: Mais putain +1 fack notre super combot Kayle - Zyra de cette aprem !
Stop faire le chien maigre à greed et à engage en 1v5 ha ha.
(0/0) Sujet: Re: Team League of Legends Saigo Chanbara ! Dim 13 Jan - 22:20 "Toi 'jvais t'report pour abus de feeding" - Gensaï
Sujet: Re: Team League of Legends Saigo Chanbara ! Lun 14 Jan - 18:24 Putain j'vous ai complétement oublié, j'suis franchement désolé x) J'étais trop malade, j'suis parti direct me coucher >>
(975/1700) Sujet: Re: Team League of Legends Saigo Chanbara ! Lun 14 Jan - 18:26 Santé avant tout, ce n'est que partie remise de toute manière.
Je suis partant pour une ou deux partie ce soir, pourvu que ça soit dans l'heure car je vais pas me coucher super tard hein !
(975/1700) Sujet: Re: Team League of Legends Saigo Chanbara ! Mer 16 Jan - 20:48 C'est un réel plaisir de geeker avec Gensaï.
Vous devriez en être plus souvent !
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|; Age : 35
Statut : Chef de Guerre
Chef Pop-corn ▼ Relations : :
(1382/3400) Sujet: Re: Team League of Legends Saigo Chanbara ! Mer 16 Jan - 21:48 C'est tellement jouissif de vous regarder fed comme des jambons
(975/1700) Sujet: Re: Team League of Legends Saigo Chanbara ! Mer 16 Jan - 22:44 Surtout que j'étais pas au top ce soir. Remarque je suis jamais au top... Peut-être ne suis-je pas fait pour ce jeu ?
(0/3200) Sujet: Re: Team League of Legends Saigo Chanbara ! Mer 16 Jan - 23:17 On va oublier de troll avec Twitch je pense ha ha. Beaucoup trop fort en Shaco, je roule sur les gens. GG wp, RIP Nasaï ;_; PS : On te voit jouer quand Shin ? Je veux voir mon pentakill de la famille, si si.
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|Sexe : ; Age : 36
Statut : Seigneur
Koori no Koutei ▼ Relations : :
(966/4300) Sujet: Re: Team League of Legends Saigo Chanbara ! Jeu 17 Jan - 15:38 Tiens au fait les enfants, qui serait motivé pour jouer ce week end? Si on arrive à rassembler 10 personnes on pourrait jouer entre nous ça serait sympa. Ou 6 pour faire du 3v3. Enfin bref, n'hésitez pas à nous dire quand vous êtes dispos qu'on puisse organiser ça !
Sujet: Re: Team League of Legends Saigo Chanbara !
Team League of Legends Saigo Chanbara !