Sujet: Re: Team League of Legends Saigo Chanbara ! Dim 30 Déc - 17:16
Arf, j'avais pas vu ton post, sourry. On s'est fait ça entre Kobutama à coup de bombes (tient d'ailleurs Nasaï, il faudrait jouer avec Ziggs en tant que Kobutama '_' )
Je suis là ce soir, si jamais il y a des gens.
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Team League of Legends Saigo Chanbara ! Dim 30 Déc - 18:10
Sujet: Re: Team League of Legends Saigo Chanbara ! Dim 30 Déc - 18:46
Désolé de pas m'être connecté en journée... Mais maintenant je suis là. Donc si vous faîtes une partie et qu'il reste une place, avertissez-moi sur le jeu !
Sujet: Re: Team League of Legends Saigo Chanbara ! Dim 30 Déc - 19:30
Bon, j'ai décidé de m'y mettre un peu, je vous donne tous les trucs qu'il faut dès que c'est fait. Si vous acceptez une autre débutante qui n'y comprendra rien, comme d'hab' o//
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Team League of Legends Saigo Chanbara ! Dim 30 Déc - 19:32
On a bien accepté Vince donc y'a pas de raisons qu'on t'accepte pas xD.
Sujet: Re: Team League of Legends Saigo Chanbara ! Dim 30 Déc - 20:01
Add @ Shin.
Oué viens Risa \o/ Que je me sente moins seul dans mon début.
Bwef, je regarde la troupe jouer vu que je mange, je ne manquerai pas de tout vous détailler et trouverais bien matière à casser quelques confirmés de LoL fufufu
Sujet: Re: Team League of Legends Saigo Chanbara ! Mer 2 Jan - 21:09
Comme je disais, moi je suis pour! Faut juste me dire à quelle heure vous voulez. Ah et aussi, si vous voulez bien de la grosse dégantée que je suis sur skype xp
Sujet: Re: Team League of Legends Saigo Chanbara ! Ven 4 Jan - 12:58
Je vais pas être très loin de mon ordi ce week-end donc bippez-moi sur Skype dès qu'il se passe un truc où que vous voulez jouer même si vous êtes tout seuls (et j'accepte à peu près tout type de parties ^^) et si je suis pas avec d'autres gens à ce moment là je me joindrais à vous. Rappel de mon pseudo Skype : Idraniel (essayer avec et sans la majuscule il parait que ça donne pas les mêmes résultats). Et sur League of c'est le même, c'pas trop dur ça va ^^ !
PS : Mitsuko on est pas moins tarés que toi sur Skype hein (je parle au moins pour moi) =P
Sujet: Re: Team League of Legends Saigo Chanbara ! Sam 5 Jan - 1:19
Hazama Mitsuko a écrit:
Ouai mais bon, quand on s'est co sur skype, je me suis sentie toute seule à être toute excité avec mon "Salut tout le keuuuuppppiiinnns!" donc XD
C'est pas parce que je ne l'affiche pas partout écrit noir sur blanc que je suis pas content =P Je pense que ces deux petites parties ce soir te l'auront prouvé une fois de plus :-°
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Team League of Legends Saigo Chanbara !