Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 26 Fév - 0:50
{ 01h47 }
En cette nuit de Samedi à Dimanche, je vois se terminer mes vacances et mon arrivée sur le forum par la même occasion. Je suis triste à l'idée de devoir reprendre les cours, mais également heureux à l'idée de voir les jours défiler et me dire que dans quelques mois, je serais en vacances durant 3 magnifiques mois et demi d'été.
Positivons, Positivons. Have a nice night boys ;D.
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 26 Fév - 2:21
Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 26 Fév - 16:59
Il est actuellement 17h57 à mon horloge. Je suis de bonne humeur et je dois dire que la musique m'y aide beaucoup.
Je viens de finir ma fiche et j'en suis content également ( de l'avoir finit, pas de la fiche en elle même ). Maintenant je souris moins car j'ai vu mon cartable et je me souviens que demain ... Je reprends les cours .
Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 26 Fév - 21:41
Il est actuellement 22h38 et vu que je me lève demain à 6h00, je ne vais plus tarder à aller me plonger sous mes couettes et aller saluer mon vieil ami de toujours Morphée.
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 27 Fév - 8:13
09h06
Je suis en cours de Préhistoire et, alors que je suis censé prendre note, je trouve plus intéressant de vous raconter mon histoire du jour...
Cette nuit, j'ai rêvé qu'un sage m'informait avoir un jour croisé le plus sage des hommes (un scout si j'ai bonne mémoire) avait longtemps cherché une chose. Cette chose que nous cherchons tous, le but de notre vie, la raison qui nous pousserait à vivre. Le but dont nous avons tous besoin, ce que nous cherchons tous. Enfin bref, la chose quoi. Il la chercha jusqu'au bout du monde, jusqu'au "bout du bout du bout du bout du monde". Et finalement, il la trouva : Lui-même.
...
À peine le sage eut-il le temps de me révéler cette grande vérité, que mon réveil sonna.
...
Alors qu'est-ce que j'ai fumé, j'en sais strictement rien. Mais à mon avis c'est du bon.
...
Et pourquoi je vous conte mes bétises? Parce que le plus beau, c'est que le sage qui me conta cette histoire se nommait Mitsuru (ouais c'est vraiment du lourd ce que j'ai fumé,...à ce niveau là je crois que se doit être le tapis).
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 27 Fév - 8:40
09h39
Mon charisme transpire même dans les rêves des autres je suis flatté
09h40
Aller on se remet au boulot !!!
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 27 Fév - 13:28