Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 29 Fév - 12:49
Il est actuellement 13h46, je rentre des cours, j'ai mal mangé parce que les sandwichs sur place sont dégueulasses mais j'avais trop la dalle ... Je dois finir un fichu dossier de FGS et me manger la relecture de mes 30 feuilles pour mon CS de demain ...
Ce mercredi après midi risque d'être bien chiant, mais demain soir ne sera pas mieux vu le vendredi qui m'attend. Halala, à quand ces vacances bien méritées ...
Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 1 Mar - 9:58
10h54
Mal à la tête...vu ce que j'ai bu hier aussi...*tente de se rappeler ce qu'il y avait*....Leffe, Grimbergen, Cuvée, et Chimay Bleu °-° (enfin, j'ai quand même oublié un chimay chez un pote, quel gachi...)...enfin bref tout ça ne vous dira rien de toute façon bande de français *bizzzzouille*
Il paraît que tant qu'on a pas mal au c** c'est bon signe. N’empêche...Aspiriiiiiiiiiiiiiiiiiine ><...Quand je pense que j'ai visité un chantier, monté dans les étages et tout...avec un chimay bleu à la main...Et ce atin je découvre un nounours ÉNORME et déguelasse... Oµ est-ce que j'ai piqué ça moi? XD
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 1 Mar - 13:08
14h07:
Comme dirait un pote Belge, toutes les bières que tu as cité "c'est de la pisse d'âne" XD.
Vive la vraie bière, la Westmalle triple et la Rodenbach grand cru
Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 1 Mar - 13:19
14h19:
A la demande de Mitsuru, je viens squatter ici :3 J'inaugure mon premier sujet de flood après ma validation, autant dire que je suis content \o/ Vive moi ! (et les admis aussi un peu quand même) /o/
Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 1 Mar - 14:09
15h04
Aujourd'hui, je me suis levée toute stressée à l'heure fatidique : 14h. Il fallait dire que je n'avais pas réussi à dormir tant j'étais absorbée par le déroulement des prochains jours. Bref, je me levais, ouvrais ma boîte mail pour y copier mon mot de passe. J'allais ensuite sur le site des concours de l'Ensad. Surprise, je ne vis pas l'intitulé du sujet. Je pense qu'on m'a oubliée. Je suis encore plus stressée. C'est alors que je vais sur facebook, je vois que c'est l'anniversaire d'une amie et de cette amie, je m'en rappelle comme si hier, nous nous étions encore croisées. Le premier mars, son anniversaire. Le PREMIER MARS ?! Je me ruais donc vers le calendrier. Ah oui.
Bon, hé bien, mes pré-sélections commencent demain...xD
Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 2 Mar - 9:47
Il est actuellement 10h47, je suis assis sur une chaise, devant un écran d'ordinateur. Cet ordinateur se trouve dans l'un des labos d'informatique du CNDBS ... Et oui, vous l'aurez sans aucun doute remarqué, j'écris ce message depuis ma salle de cours. Mon professeur est à peine à trois mètres derrière moi et voit tout ce que je fais, mais il ne dit rien, vu que c'est lui qui m'a dis de faire ce que je voulais.
Suite à une sorte d'épidémie dans ma classe, nous ne sommes que deux à suivre notre cours d'option, et le professeur, fatigué de devoir refaire le cours à chaque fois, a décidé de nous laisser tranquille pour ces deux heures-ci.
Avec beaucoup de plaisir donc, je surf sur le net, sans me soucier que je sois ou non censé avoir cours de programmation ^^.
Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 2 Mar - 18:24
19h21
Mitsu> certes, mais ce genre d’élixir ne se trouve pas à chaque coin de rue. T_T
Je prépare amoureusement un poulet rôti, avec carotte, patates, beurre, oignons, romarin, origan,... Enfin prépare mon poulet quoi. Ma mère passe derrière moi, regarde longuement mon poulet, puis annonce d'un air parfaitement sérieux et convaincu : "Je trouve ton poulet sexy".
...
Je ne regarderai plus jamais ma mère de la même manière T_T
Takahara Bankichi
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Statut : Enfant
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Banki ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 4 Mar - 11:45
12h45
Une bonne heure pour débuter cette dernière journée de vacances avec une pensée émue à Risako qui travaille très dur en ce moment précis.
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 5 Mar - 16:55
17h55
Ce soir on mange japonais ! Et devinez qui cuisine
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mar 6 Mar - 18:15
19h15
Je viens de finir la série des Mnemosyn ! 6 OAV de 45 min C'est vraiment sympa ! ça faisait longtemps que j'avais pas savouré un animé de ce calibre ^^ La fin est peut être un peu trop rapide a mon gout, mais on va pas trop se plaindre non plus \o/
*sirote son café*
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mar 6 Mar - 19:39
20h38
Ouais j'avoue Mnémosyn c'est vraiment un bon manga et un peu pervers en plus donc c'est parfait XD. 20h39
Foutu mal à la tête qui paralyse totalement une journée...