Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 15 Aoû - 9:17
11:17
Je viens de tuer mon enfance. Mario n'est pas celui qu'il fait croire aux gens, Mario n'est pas un emblème de Nintendo, ni de Jeux Vidéo, non. Mario est le symbole de l'anti-racisme. Pourquoi me dira t-on ? L'explication est très simple. Pour stopper le racisme, il existe Mario : Un Italien créée par les Japonais qui parle Anglais, qui ressemble à un Mexicain, qui court comme un Congolais, qui saute comme un Jamaïcain et qui récolte les pièces comme un Juif !
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mar 16 Aoû - 16:50
18:50
Aujourd'hui, je reçois deux nouveaux postulants pour un poste de voiturier. L'un d'eux n'a pas le permis, l'autre a passé les 30s de son entretien écourté en parlant Klingon. Avant de fermer la porte, il me dit en langage humain : Vous ne m'avez pas reconnu monsieur. J'esquisse un froncement de sourcils, et il rétorque alors : C'est moi qui suit venu passer le même entretien hier.
Ah les joies du taff, ça mérite de belles VDM mine de rien '_'
Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 26 Aoû - 18:35
20h34
Quand on est malade et qu'on a dormi à peine quatre heures, on fatigue très tôt.
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Sam 27 Aoû - 23:49
01h48: Ami remplis mon verre, encore un et je va, encore et je vais, non je ne pleure pas, je chante et je suis gai mais j'ai mal d'être moi, ami remplis mon verre, ami remplis mon verre...
Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 28 Aoû - 2:44
04h42
Qui a déja mangé une fondue japonaise ?
Moi, j'en ai mangé une très bonne, ce soir. Une, que je n'ai pas pu finir. J'ai tellement le ventre plein que je ne pourrais rien avaler avant demain...
...
Du coup, je doute.
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mar 30 Aoû - 17:38
19h37
Tralalilalère ♪ J'ai quand même la dalle ~
Genjo Sanzo
■ Clan Ryuuji ■ |Haut Moine|
Statut : Haut Moine
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 1 Sep - 14:05
16h05
Vient d'accompagner sa copine sur le port et l'a regarder partir... morale a zéro...