Sujet: Re: Votre humeur du moment Sam 16 Juil - 16:53
12h52
Cet aprem on m'emmène voir le dernier Harry Potter... en anglais (et non sous-titré vu que je suis au Québec). Autant anglais sous-titré anglais ça aurait été, mais anglais pur.... Je sens que je vais me goinfrer de pop-corn pendant toute la séance.
Sujet: Re: Votre humeur du moment Sam 16 Juil - 22:54
.•○ 00:53 ○•
Enfin de retour à Toulouse ♥ Aaah, vive mon appart', vive les gens qui gueulent, vive les voisins qui te sortent la bouteillent à 23h, vive ma voisine nympho', vive la France quoi ‼
Vive les vacances \o/
Ake-kun
★ V.I.P ★
Statut : Chef de guerre Umano
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Tsuki no Oni ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1634/3300)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 21 Juil - 18:52
20h52
*parle sur msn... avec des gens... beaucoup de gens.... TROP DE GENS ! XD*
Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 24 Juil - 16:54
18h51. Je vous annonce avec beaucoup de joie que j'ai trouvé un petit hotel 4 etoiles qui accueillent gentiment les oiseaux geeks de passage. 2 euros l'heure et 6 euros la journee pour la wifi sur MON ordi et donc sur MON clavier. Je sens que je ne vais pas me faire prier pour squatter un peu. Et Suzu, si tu veux bien poster dans l'Event, quand tu auras le temps... 8D
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mar 26 Juil - 5:42
01h40
Suzu est pas bien elle a prit un gros coup de Soleil sur tout l'avant du visage et des bras au festival de Métal de Montréal et elle est vraiment mal. Donc ça attendra un peu.
Par contre pour on Wi-Fi c'est une bonne nouvelle ^^ !
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Sam 30 Juil - 23:08
01h07: Complètement saoul au retour d'une petite soirée...
(j'ai bien mis 5 minutes à écrire message ahah...)
Genjo Sanzo
■ Clan Ryuuji ■ |Haut Moine|
Statut : Haut Moine
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Sam 30 Juil - 23:26