Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 8 Sep - 19:12
21h11
Le jour où j'aurais la santé...
Ryuuji Niwa
■ Clan Ryuuji ■ |Seigneur|
Statut : Seigneur de Ryuuji
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Okane no Tensai. ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4100)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Sam 10 Sep - 5:49
o°. 07 h 49 .°o
1. L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo. 2. Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure. 3. Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi... Quand il y sera à nouveau. 4. Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer. 5. L'alcool ne résout pas les problèmes mais le lait non plus.
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Sam 10 Sep - 9:18
11h17
Aller les petits !!!!!!!!!!
Entame difficile pour nos amis du XV du coq, ces cons de Japs avaient la rage et nous on était trop confiants. Il va falloir être plus humble si on veut aller plus loin que les poules. Victoire méritée quand même, aller la France !!!!
Niji Ayumu
■ Clan Suigyuuku ■ |Enfant|
Statut : Enfant Feuille Perso' ▲ Surnom :: La sauvageonne ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (577/700)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 19 Sep - 18:04
Complètement crevée.
Malade et premier jour de cours en tant qu'étudiante, avec stress parce que j'ai pas reçu l'e-mail pour les affaires à apporter...Partie à 7h30, revenue à 18h45...
Bref, crevée.
Takahara Bankichi
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Statut : Enfant
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Banki ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 19 Sep - 22:26
Niji Ayumu a écrit:
Partie à 7h30, revenue à 18h45...
Pile poil les mêmes horaires que quand je fais une journée complète... Sauf que moi je suis bien plus près de mon lieu de travail que toi... malheureusement :/ Courage !!!
Ryuuji Niwa
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Okane no Tensai. ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4100)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mar 20 Sep - 12:05
~¤~ 14 h 05 ~¤~
Toute notre vie, on porte un masque, un costume, et parfois les deux. Quand on les porte longtemps, ils finissent par devenir notre visage et notre peau, et si on les enlève, on devient nus et sans visage. Plus personne ne nous reconnaît.
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mar 27 Sep - 9:02
10h59 Hier soir, j'ai repris le théâtre dans la troupe des adultes. Ma venue au club des grands et des plus ou moins vieux fut assez agréable et très conviviale, mais leur niveau me mit bien vite des batons dans les roues. Tout travail a son lot d'efforts. Il me faudra apprendre à jouer avec les autres, à les suivre et à les écouter. Je ne perds pas espoir. Je progresserai vite. Bref, je suis contente.
Takahara Bankichi
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 28 Sep - 22:33
Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 7 Oct - 14:36
16h34: Au sortir d'une semaine de stage en Escalade et dieu sait que je hais ce sport, demain on attaque toute l'aprem' à danser pour animer les championnats d'europe de Tennis-Ballon, suivit d'une sortit en boite pour le soir et Lundi on part pour une semaine de randonné avec dormir dans les refuges et compagnie. Bienvenue dans le fabuleux monde des STAPS et vive un putain de truc que j'appel le sommeil xDDD
Sujet: Re: Votre humeur du moment Sam 8 Oct - 8:49
Le sommeil...
10h46
Figurez-vous qu'une fois qu'on a touché aux arts appliqués, on en devient accro. Au point de griller une bonne partie de la nuit (alors que la dernière était super courte) à réfléchir pour trouver des idées plus ou moins bonnes.
Ryuuji Niwa
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 10 Oct - 2:48
~¤~ 04 h 48 ~¤~
« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. »
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mar 11 Oct - 22:32
00h31
Blocage à l'épaule. Ca fait un an que ça ne me lâche plus. Ca m'épuise. Surtout quand j'ai des devoirs jusqu'à tard le soir...
Takahara Bankichi
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 12 Oct - 8:00
10h Cours d'approche du marché chinois fini
Ce cours était intéressant et il ne m'a même pas empêché de poster, elle est pas belle la vie ? Je fais plein de bisous à ma maman que j'aime et je lui donne beaucoup de mon courage et lui promet un massage quand nous serons de nouveau réunis.
Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 13 Oct - 16:33
18h32: Me voici de retour après deux jours de randonnée, magnifique paysage, dormit très peu à cause d'un con***d qui puer des pieds dans le refuge. Ce matin, on est monté à plus de 2600 m d’altitude, conclusion, coup de soleil, fatigue prolongé et demain, bah demain c'est contrôle bien évidement xD
Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 13 Oct - 22:21
00h20 Partie pour une nuit très courte passée à travailler...
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 14 Oct - 1:29
3h28
J'ai enfin eu ma dose de Gintama Allez j'fini ça et dodo me voilà !
Ryuuji Niwa
Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 14 Oct - 7:16
.: 09 h 16 :.
Levé à 7h30 avec une putain de migraine, impossible de se rendormir. Elle s'annonce trop bien cette journée dis donc.
Takahara Bankichi
Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 14 Oct - 9:07
11h07
Cours de probabilité, la routine... je commence à avoir la dalle et le sandwich que j'ai acheté à la pause me fait de l'œil. Dans 1h20 il fera moins le malin ^^ !
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 20 Oct - 12:09