De quoi péter un câble ... Mais néanmoins Superbe Match, pour les flemmards qu'ont pas voulu s'lever : Bien fait pour voggle !
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 23 Oct - 12:53
14h51
Un grand homme avait annoncé: il y aura du sang et des larmes. Il aurait été préférable que les larmes soient noires mais que voulez vous.
Les All Blacks sont récompensés pour leur prestation durant toute la compétition qui fut réellement au dessus de toutes les autres nations. Tachons de retenir les enseignements et dans 4 ans, Queen Elisabeth pleurera devant une marée tricolore qui commence à trouver le feeling. Le French Flair n'est pas mort, merci à ces français qui ont démontrés que les railleries journalistiques n'ont pas raison de l'esprit de l'ovalie.
Ryuuji Niwa
■ Clan Ryuuji ■ |Seigneur|
Statut : Seigneur de Ryuuji
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Okane no Tensai. ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4100)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 24 Oct - 1:46
03 h 46 : Ça fait toujours bizarre d'être le seul à n'en avoir rien à foutre. Et quand je vois le bordel que ça suscite, je suis pas prêt de me mettre au sport, ça c'est moi qui vous l'dis. Au moins j'ai pas à m'emmerder à angoisser devant un tableau des scores. Bon bah au moins ça c'est fini, j'suis peinard jusqu'au prochain truc du genre.
...
Retourne jouer à Inazuma Eleven.
Oui ben ça va hein, faut bien une exception qui confirme la règle.
Takahara Bankichi
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Statut : Enfant
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Banki ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 24 Oct - 7:10
09h10
T'es pas "vraiment" le seul non plus Niwa. Je n'en ai pas rien à foutre, mais ça ne me passionne pas non plus. Je trouve juste ça pas mal qu'on ait montré qu'on était pas trop mauvais. Après tout le sport c'est un substitut à la guerre, donc je préfère largement qu'on se tape dessus plus ou moins amicalement dans un stade que sans aucune pitié dans un champ.
Sinon je suis actuellement en cours d'allemand et... et j'ai rien à dire... Vivement que mes 18h de cours avant les vacances passent...
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 24 Oct - 13:11
15h11: Première écoute du Nouvel Albume de JUSTICE et beinh devinez quoi... C'est de la "bip"...
Takahara Bankichi
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Statut : Enfant
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Banki ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 24 Oct - 13:35
15h35
Marketing du Point de Vente : on parle de la DartyBox
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 24 Oct - 13:40
15h38
Thierry Dusautoir élu meilleur joueur de l'année IRB 2011, bravo capitaine o/.
Et je suis heureux de dire que j'aime le sport , les raisons qui me poussent à me passionner pour le rugby notamment sont trop longues à écrire ici mais j'aurais peut être la force un jour d'ouvrir le débat ^^.
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 24 Oct - 13:45
15h44
J'aime le sport aussi (mais je ne le suis pas personnellement), et je n'en ai pas trouvé qui corresponde à mes horaires cette année. Du coup, je suis triste.
Et j'ai pas mal de choses à faire, je sens que mes parents vont m'engueuler ce soir. Ca traine, ça traine...
Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 4 Nov - 13:21
14h20: Rentre en Mode Révision Intensif pour le Week-End... Ou pas ! xD
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 17 Nov - 22:33
23h33
Avoir de la fièvre à en rigoler pour rien et (re)écouter les musiques d'Alice au Pays des Merveilles (le disney) ça c'est du délire ! xD C'est vraiment pour les gamins ce machin ? La sourie totalement stone, la chenille bleue qui fume son narguilé en chantant "Aaaaa-Eee-Iii-Oooo-Uuuuuu". Ah p'tain j'suis crevé... La prochaine sans crève mais avec autre chose pour mieux rentrer dans le trip =)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Sam 26 Nov - 20:59
21h57
Aujourd'hui, après une heure trente de trajet, j'arrive tout juste au musée du Quai Branly toute contente. C'est alors que ma mère m'appelle et me demande de rentrer à la maison. VDM
Sujet: Re: Votre humeur du moment Sam 26 Nov - 21:14
Ma mère voulait pas que je sois seule à Paris à 18h... 8D
C'est pas grave, j'y retourne demain. Je sais où c'est au moins, maintenant XD
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Sam 26 Nov - 21:44
Fais attention Risa-chan, le parisien mâle est fourbe.
22h43 Je sais vraiment pas ce que j'ai fait pour mériter ça ! Malade la semaine dernière, là j'le suis à nouveau mais d'un truc totalement différent. J'vais partir en ermitage j'vous l'dis !