Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Sam 26 Nov - 21:44
Fais attention Risa-chan, le parisien mâle est fourbe.
22h43 Je sais vraiment pas ce que j'ai fait pour mériter ça ! Malade la semaine dernière, là j'le suis à nouveau mais d'un truc totalement différent. J'vais partir en ermitage j'vous l'dis !
Sujet: Re: Votre humeur du moment Sam 26 Nov - 21:50
C'est l'hiver. Couvrez votre gorge, lavez vous les mains, mettez au moins trois couches de vêtements et un bon manteau. Mangez des vitamines C et des fruits. Courage, Shinou 8D
Takahara Bankichi
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Statut : Enfant
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Banki ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Sam 26 Nov - 23:30
0h30
Je reviens d'un salon sur le jeu (plateau ; figurine principalement). Très content, demain j'y retourne (de toutes façons c'est gratuit j'aide à animer un stand).
Takahara Risako a écrit:
Couvrez votre gorge
Bof, pas besoin.
Takahara Risako a écrit:
lavez vous les mains
Pas plus que d'habitude.
Takahara Risako a écrit:
mettez au moins trois couches de vêtements et un bon manteau
Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 1 Déc - 12:11
13h11
Skyrim se rit de moi. Les gardes sont débiles, je sauve la ville en butant un dragon et je me fais emprisonner parce que j'ai tué une chèvre dans la confrontation...
Je savais bien que jouer à un jeu pour sauver le peuple c'était pas pour moi.
Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 1 Déc - 20:35
21h35
Bien que je ne puis passer beaucoup sur l'ordi, ces deux derniers jours étaient simplement géniaux ! Espèrons que ça continue.
Ryuuji Niwa
■ Clan Ryuuji ■ |Seigneur|
Statut : Seigneur de Ryuuji
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Okane no Tensai. ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4100)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 1 Déc - 21:44
Vince a écrit:
13h11
Skyrim se rit de moi. Les gardes sont débiles, je sauve la ville en butant un dragon et je me fais emprisonner parce que j'ai tué une chèvre dans la confrontation...
22 h 43 : Se souvient avec émotion de la vidéo où un bug de Skyrim fait voler les dragons à l'envers...
Yamada Masaru
■ Clan Ondorie ■ |Capitaine|
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Marche Mort ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (20/2100)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 1 Déc - 22:09
23h08 : Se demande pourquoi il supporte une équipe de charlots !!!
Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 2 Déc - 19:02
20h02
Vince a écrit:
13h11
Te plains pas, moi j'me suis juste défaussé d'une hache au milieu de la ville. Juste supprimé de l'inventaire, tombée par terre et engueulé par les gardes parce que j'ai mit à portée d'enfants un objet dangereux.
C'est juste un exemple ... x_x
Takahara Risako a écrit:
21h35
Bien que je ne puis passer beaucoup sur l'ordi, ces deux derniers jours étaient simplement géniaux ! Espèrons que ça continue.
Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 4 Déc - 12:10
13h09.
Ah, moi, je me suis levé à 8h20.
Oui parce qu'à 22h j'étais déjà au pieu. C'est ça de se lever à6h toutes les semaines, de faire 2h de trajet par jour & d'exercer un boulot qui demande beaucoup à Monsieur Yergriz de son prénom Matt (Matt Yergriz HAHA...) : ça crève & on se couche tôt le ouikaine.
Allez, j'arrête de jacter, je ne suis pas encore un vieux papy aigri de 75 ans.
La vie est belle. Ou pas...
Yamada Masaru
■ Clan Ondorie ■ |Capitaine|
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Marche Mort ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (20/2100)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 4 Déc - 12:44
13h43 : C'est bon de se lever si tard J'aurais bien dormis un peu plus mais certain aime appeler les gens qui dorment rrrrrrrrrr hahahhaha
*S'en va boire une bière pour virer l'éxédent d'alcool dans son estomac...^^*
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 4 Déc - 16:55