Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 4 Déc - 17:20
Euh...C'est ou qu'on voit l'heure la dessus ?
*Gros calins a Shinou et a Shiro*
Pour ma part, une montagne de travail xD
Takahara Bankichi
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Statut : Enfant
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Banki ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 5 Déc - 11:51
12h51
Alors je fais quoi moi : préparation de soutenance de stage international, choix d'une problématique de mémoire ou aller à une séance de code... Suffit qu'on me vire les cours et je suis perdu moi...
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 5 Déc - 12:20
Un message d'un rageux, mais ouais faut pas que j'y prête attention o/
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 5 Déc - 18:10
19h30
*Alors que je sors de cours d'anglais* La prof: bonnes vacances et reviens...comment dire...un peu moins silencieuse. Moi : ...
*Alors que j'achète le dernier AnimeLand* Le vendeur: au revoir, monsieur. Moi: HEING ?!
*Alors que je me paye un jus d'orange* La machine: Prenez votre produit. Moi : Bah, il est où ?!... *je remarque qu'elle a avalé ma pièce de deux euros sans rien me donner en échange* Moi: Bon...
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 5 Déc - 19:31
Pauvre Riri !
Tayake Shin a écrit:
Un message d'un rageux, mais ouais faut pas que j'y prête attention o/
13h20 Il fait faim !
Ça m'étonne qu'on puisse s'énerver contre toi, vraiment. Ta gentillesse est légendaire (ou alors je ne sais pas ce que tu lui as fait)
Tayake Shin
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 5 Déc - 22:32
"Gentillesse légendaire", j'en connais un qui a dû se pisser dessus en lisant ça x'D. Nan j'prends sur moi, quand j'suis énervé j'passe à autre chose et j'y reviens le lendemain (des fois des jours après) sinon ça partirait en saucisson o/
Mais j't'envoie ça par mp si tu veux mieux comprendre ~ 23h32 Je poste ce message. What else ? Ah si, faut que je finisse la nouvelle carte...
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 5 Déc - 23:49
00:49
Merde. On ne peut pas mieux résumer ma superbe bourde.
Ryuuji Niwa
■ Clan Ryuuji ■ |Seigneur|
Statut : Seigneur de Ryuuji
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Okane no Tensai. ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4100)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mar 6 Déc - 1:43
02 h 43 : Alors mon triste coeur, choisissant le dédain, évita le dédain des autres par la mort et fut, quoique innocent, coupable envers lui-même. Nous aussi, nous irons chercher nos dépouilles, mais sans jamais qu'aucun de nous ne puisse s'en revêtir, car on ne peut ravoir ce qu'on jette soi-même.
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 7 Déc - 19:50
20h48
Je crois que je touche le fond. Les coups dans le dos, les délégués qui ne savent pas écrire, les remarques complètement destructives des profs à travers la si superbe écriture de ce putain de délégué... Je prends rendez-vous dès maintenant avec la coordinatrice.
Oui, je veux un câlin é_è
Tayake Shin
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 7 Déc - 20:03
21h01
* Câlin tout doux à Risa-chan, sans la cramer (une autre fois peut-être) * Si j'ai bien compris, ce sont tes profs' les pires ? Shinou est passé par là aussi, dis-toi que tu vas en cours pour toi et pas pour eux. Mais si tu veux en discuter, tu sais où cliquer ^^
Ryuuji Niwa a écrit:
▬ 18 h 00 : Ça ira merci, Teruo me suffit amplement.
Fichtre ! Teruo me trompe, et avec toi en plus ! Ça c'est le pompon
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 7 Déc - 20:16
C'est gentil. =)
Bah, en fait, je ne sais pas trop. Je sais qu'un des délégués a eu un averto et si c'était celui qui était en train d'écrire, c'était assez normal qu'il voit tout en noir au moment de mon passage, vu que je suis vers la fin de l'alphabet et que lui devait être avant moi. Du coup, là, sur ma feuille, je n'ai que des critiques sans rien (générales ?!) alors que mon amie qui n'était pas là aujourd'hui et dont j'ai récupéré la feuille récapitulative a des "progressions" et les noms des matières.
De toutes façons, je vais voir la coordinatrice de toute urgence, qu'elle m'explique tout cela.
Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 8 Déc - 1:38
2:38
Aujourd'hui j'ai percé le mystère de Nyan Cat.
S'il vole c'est parce qu'il a une tartine beurré sur le dos, et ce grâce à la formule suivante :
chat qui retombe toujours sur ses pattes + tartine qui retombe toujours du côté du beurre = chat volant
Pourquoi chie t-il des arc en ciel ? Très simple, le chat avec la tartine beurrée sur le dos, certes ça fait un dispositif anti-gravité, mais tout comme deux pôles positifs d'un aimant, chaque côté se repousse parce que chaque côté cherche à atterrir du sien. Du coup, tant qu'on ne touche pas au chat, tout va bien, mais dès qu'on y touche, on ajoute une petite force qui va faire que le côté le moins près du sol va s'en approcher davantage ; donc le chat va se mettre à tourner et l'énergie cinétique du mouvement va faire que plus le chat tourne, plus le chat tourne. Résultat, un chat avec une tartine de beurre sur le dos provoque un trou noir. Et un trou noir absorbe tout à son extrémité, donc de la lumière. Un trou noir absorbe aussi de l'eau ! La lumière qui passe à travers l'eau forme donc un Arc-en-ciel.
C'était la découverte scientifique du jour.
Ryuuji Niwa
■ Clan Ryuuji ■ |Seigneur|
Statut : Seigneur de Ryuuji
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Okane no Tensai. ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4100)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 8 Déc - 5:23
▬ 06 h 23 : En résumé : prenez un chat, croisez-le avec une tartine, mettez-lui un arc-en-ciel dans le cul et il s'envole !