Sujet: Re: Votre humeur du moment Sam 18 Juin - 10:45
12h13
Certains doivent s'amuser à provoquer des dilemmes aux autres personnes... Aussi inattendu que la rencontre.... Je sens que je vais m'amuser à répondre.
Sujet: Re: Votre humeur du moment Sam 18 Juin - 12:04
.•○ 14:04 ○•.
Il existe une corrélation entre la longueur d'une phrase d'un topic (définie par le nombre de caractères employés, mais aussi, et surtout par la compléixté syntaxique, le niveau de vocabulaire et la justesse orthographique de celle-ci) et la désobligeance du ou des commentaires suivants, selon un lien de proportionalité directe, voire d'une fonction affine ou d'un polynome de degré supérieur, dont les paramêtres dépendent de la situation. Le corrollaire stipulerait que plus ladite phrase est profonde et donc intrinsèquement passionnée, plues les commentaires suivants tendront à être simplistes, superficiels, vulgaires et désuets.
Sujet: Re: Votre humeur du moment Sam 18 Juin - 12:13
14:09.
Je me dis qu'il va falloir que j'aille travaillé mes trois dernières épreuves de Bac, mais... J'ai mal au dos. Ce matin, j'avais mal à la tête. Légèrement blasée par les voisins du dessus qui ont des enfants qui adorent courir à 8h et dont la mère porte des talons même de nuit. Plus encore blasée par mes parents qui se font la guerre depuis plusieurs jours.
Sinon, hâte de RP, hâte de finir mon joli journal de bord, hâte surtout d'être en vacances et d'avoir mon bac malgré mes faiblesse en Histoire-Géo et en Allemand. (espèrons, espèrons...)
Takahara Bankichi
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Statut : Enfant
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Banki ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Sam 18 Juin - 13:52
09h52
Tandis qu'un réveille difficile (forcé par un oiseau particulièrement désagréable) s'impose à moi, j'avoue une pensée profonde et sincère envers toutes les personnes en train de réviser pour un examen quelconque. Je tiens à manifester par la présente mon soutien infaillible et ma connaissance pour ces travailleurs érintés subissant les assauts incessants du stress. Je souhaite leur transmettre mes plus sincères encouragements et leur signifier que je pense à eux, même si cette action est bien inutile au finale.
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Sam 18 Juin - 13:57
15h55
Aller profitons en aussi:
Bon courage à tous ceux qui passent des exams, ahah ça me paraît si loin maintenant x).
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 20 Juin - 7:53
09h51. ou plutôt 52 Je remercie ceux qui nous ont souhaité bon courage. Je vais prendre ma douche et revoir un peu ma méthode et mon vocabulaire... L'épreuve d'anglais est à 14h.
Usami Wakana*
■ Clan Saruha ■ |Stratège|
Statut : Stratège
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Waka Waka ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/2700)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 20 Juin - 8:51
10h 49 :
Présentation validée, Dose de flood matinale atteinte, Un bon bain m'attend.
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 20 Juin - 11:58
13h57: Deux premières épreuves du rattrapage... Check. On verra si j'arrive à rattraper le coup xD
Takahara Bankichi
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Statut : Enfant
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Banki ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 20 Juin - 13:11
09h11
Début d'une journée de boulot par un petit tour du net et un bon verre d'eau froide. Une GROSSE pensée à ceux qui triment sur l'anglais en ce moment et des encouragements aux autres qui passent des examens divers et avariés (heuu variés pardon).