Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 11 Mar - 15:50
Il est actuellement 16h48, mais je devrais peut être commencer à réviser physique plutôt que de trainer sur le net ... Ou alors peut être devrais-je continuer d'avancer dans mon TFE ? Non je n'y arriverais pas, Audiomachine m'en empêche ... Ôh cruel destin ...
Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 15 Mar - 12:46
13h46
Amusant, c'est fou comment une haine aussi pure et viscérale revient d'un seul grand coup sec à la lecture d'un simple sms. Je me demande, si le meurtre violent de sang froid ou on rigole encore pendant son procès peut avoir une influence sur le temps d'emprisonnement.
Sujet: Re: Votre humeur du moment Sam 17 Mar - 20:57
21h54 *agonise* Mon chat est en mode tyran domestique. Résultat, c'est difficile d'écrire avec une bestiole qui passe devant l'écran ou pose ses pattes sur le clavier x_x
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 19 Mar - 23:27
00:27
Philosophe sur le sens de la vie et des cultures. En outre, si un cannibale nécrophile n'a pas faim, saute t-il un repas ?
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mar 20 Mar - 9:01
10h00
Malade comme un chien, mais ma connexion de clodo s'en est allée o/ je vais pouvoir me vider le cerveau grâce à la partie non avouable de youtube aujourd'hui \o/ yatta.
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mar 27 Mar - 11:25
13:25
Café : Ok Clopes achetées : Ok Chien promené : Ok Voir la lumière du jour : Ok Bière bu : Ok Rencontre fortuite dans la rue qui fait chier quand tu veux geeker : Ok McDo : Ok Accès béta myst of pandaria : Ok Cendrier vidé et prêt : Ok Mumble : Ok Trolololooo les potos geek co : Ok Tél sur répondeur : Ok RP à jour : Ok Caleçon tout propre : Ok '_'
La journée peut commencer ‼ Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii o/
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mar 27 Mar - 18:24