Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 5 Fév - 19:48
20h47 Je me sens perdue.
23h44 Il va falloir que je m'organise mieux que ça. Et que je m'installe un plan de travail avec accès internet pour commencer. Ca devient critique là.
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 6 Fév - 0:12
1h12
Pour l'accès à internet t'inquiète pas Risa, j'ai promis de t'arranger ça quand je viendrai fin février et je le ferai ! Sur ce je me grouille de fini tout ça et après dodo, je sens que je vais dormir 4h cette nuit moi...
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 6 Fév - 3:02
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 8 Fév - 16:56
17h56 Mah ... Avec la crève et jonglant entre Skyrim - Rp - Lecture ... Étrangement, je ne me suis que trop rarement senti aussi bien, si on fait abstraction de mes narines en feu ...
Sujet: Re: Votre humeur du moment Sam 11 Fév - 21:30
Guindaille de la veille avec anciens du lycée et profs...retour scandaleux...oublier manteau par -14...réveil atroce dans une chambre inconnue...mal au cheveux...mal partout...aspirine...bouche sèche...courrir après un idiot de chaton joueur qui m'a pris une boucle d'oreille...retrouver des chips au paprika partout dans le fond de son sac car "avait trouvé marrant de voler les paquets à vendre" et les laissait ouvert dans dans son sac...5paquets volé...rentrer chez soi...tête de zombie...s'endormir...se réveiller maintenant....Commencer sa journée à 22h30...
Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 12 Fév - 19:39
20h39
Peut-être que si je faisais la vaisselle plus souvent que deux fois par mois ça serait mieux. . . M'enfin la flemme quoi...
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 12 Fév - 23:26
00h25: Retour à la maison aussi brutal qu'attendu. Ce petit week end prolongé était vraiment vital. Maintenant, il est temps de reprendre du courage pour tout ce qu'il me reste à faire ce mois ci. Chercher du boulot c'est vraiment encore plus crevant que de vraiment travailler >.>
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mar 14 Fév - 18:27
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 15 Fév - 18:23
C'est pas possible !
Figurez-vous que la page 30 d'ici me mène directement à la page des anniversaires des membres, et non pas dans le topic "votre humeur du moment". Inversement, la dernière page du topic "HAPPY BIRTHDAY" ne me mène qu'à "Free. You can return to the index" ou un truc du genre. Y a de quoi devenir folle.
(au fait, là je poste depuis l'espace réponse de la première page)