Sujet: Re: Votre humeur du moment Mar 31 Jan - 17:27
18h26: Cette semaine je suis en stage, mais bizarrement, j'ai commencer hier, deux heures, aujourd'hui quatre heures avant de voir l'alerte orange faire évacuer le collège. Décidément, je veux vraiment devenir prof de sport xD
Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 2 Fév - 22:09
23h09
Rhooo j'ai froid...
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 3 Fév - 1:23
02h22
S'enfile un dernier bol de chocapic avant d'aller au lit, tout ça après avoir geeké comme un gros porcasse. En même temps, on me met un sabre laser dans les mains...
Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 3 Fév - 14:13
15:13
Je veux un jeu pour geeker comme un porc ;_; Y a que de la daube en ce moment...
Sinon pour ceux qui le savent pas, la Matmut elle, elle sait. Elle a pigé que les enfants c'est le mal et a classé le fait d'avoir un gosse comme " accident de la vie "
J'ai envie de dire : La Matmut elle assure ‼
Yagyu Jubeï
★ V.I.P ★
Statut : Chef Ninja
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Tama / Neko / Neko-Chan ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2308/2300)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 3 Fév - 18:17
19:16
Fin d'une semaine merdique. Pensée du jour : faire un jour une compile de mes moments de solitude !
Un ptit passage sur Daily et quelques détournements de mozinor pour le moral
Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 3 Fév - 19:25
20h24.
J'ai bien travaillé aujourd'hui. La prof' de Produit a pris en photo mon carnet de croquis pour les Portes Ouvertes de l'école, du coup, j'ai un bon point. Ah, ma planche de Mode va me prendre tous les week-end à peindre....
Sujet: Re: Votre humeur du moment Sam 4 Fév - 8:14
09h14
Ça y'est, je vomis pluuus !
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Sam 4 Fév - 15:29
16h27
C'est beau la neige, mais qu'est ce que c'est chiant à déblayer quand ça gèle xD Pfiou j'en pète ! Allez mangeage, douchage et en avant pour tout ce qui a à faire sur le fow', rp compris... Ouais un café en plus ne serait pas du luxe.