S'il est encore temps, comme je suis en vacances depuis hier le moine-ninja sera de la partie ^^
Force
Sagesse
Volonté
Agilité
Endurance
Charisme
Chance
6
8
8
6
9
4
4
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Taisen no Shukusai Jeu 2 Aoû - 15:28
Ouais tu fais bien de me rappeler qu'il y a encore le temps Hyuga kun.
A tous les participants, merci de répondre à cette petite question:
Est ce que ça vous dérange d'attendre deux petites semaines histoire que tout le monde revienne de vacances et qu'on puisse avancer, il y a pas mal d'étudiants sur ce forum et je pense donc qu'on aura un maximum de joueurs disponibles d'ici à mi-fin août, si ça dérange personne on repousse, sinon on commence, mais ça risque de mettre pas mal de monde hors jeu.
Moi je suis en vacances jusque mi-août, mais ça me gêne pas je peux poster le soir en rentrant du taf' ou le week-end. Mais en relisant les règles de délai de postage, je me rends compte que j'y comprends rien. Un post par semaine c'est bon pour tenir le rythme?
Genjo Sanzo
■ Clan Ryuuji ■ |Haut Moine|
Statut : Haut Moine
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700)
Sujet: Re: Taisen no Shukusai Jeu 2 Aoû - 21:17
Je refuse catégoriquement d'attendre... Surtout si c'est Mitsu qui demande
C'est pas un vieux de 110 ans qui va faire attendre le divin personnage que je suis. Namého...
Quoi ? Oui moi aussi j'ai envie de râler, et après ?
Edit: Hyuuga, il me semble que c'est le minimum...
Si je peux me permettre de placer un contrepoids, juste pour élargir le débat, plus on repousse plus on va s'étaler sur la rentrée scolaire. Sachant que la règle dit 3 semaines pour terminer un sujet, et qu'il faudra, certainement, plusieurs tours pour déterminer un vainqueur à ce tournoi ( et donc plusieurs sujets ) ce qu'on peut gagner en semaine au moins d'août, ce sont autant de semaines qui ne s'étaleront pas sur octobre voir novembre et qui risqueraient d'enterrer le tournoi dans les archives faute d'avoir été achevé dans les règles parce que les gens étudiaient.
Je n'ai pas de parti pris, mais il est de coutume chez les Saruha de promulguer notre sagesse à tous ^ ^
Oh ben si les étudiants se mettent à étudier aussi on va pas s'en sortir. xD
Si je te suis sur ta lancée Kotaro, on est 10 pour le moment, donc faut compter 4 tours (le boss me corrigera si je me trompe). Avec un mois par tour à la louche, ça nous amène facile à la fin de l'année.
Si on commence maintenant, admettons une semaine pour lancer le truc, on finirait vers le début des vacances de Noël. Si on laisse le temps aux nouveaux de s'inscrire, admettons 6 de plus ça fait 16, on est toujours sur 4 tours, voire 5 si on est 17-18. La finale aurait lieu pendant les vacances de Noël ou début 2013.
Dans tous les cas ça reste raisonnable à mon avis, vu l'importance de l'évènement.
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Taisen no Shukusai Ven 3 Aoû - 9:02
Ouaip Kotaro dono j'avais pensé à cette éventualité aussi, mais de toute façon lesdits étudiants savaient pertinemment que le tournoi allait s'étaler jusqu'à la rentrée. Ils se sont inscrits en connaissance de cause et devront donc assumer.
De toute façon qu'on commence maintenant ou dans deux semaines reviendra quasiment au même, à la différence près que comme l'a dit Hyuga kun, on aura peut être plus de participants à se mettre sous la dent .
Il est vrai que la rentrée risque de poser quelques problèmes à certains étudiants qui n'ont (par exemple) pas internet la semaine. Cependant, ils auront le week end pour répondre. Donc s'il se débrouille bien, ils peuvent commencer à l'écrire en semaine et le poster le week end, comme j'ai souvent fait ^^.
Je suis pour qu'on reporte également. Pensez encore à ces pauvres étudiants qui doivent bosser d'arrache pied pour subvenir à leur besoin pour la rentré XD. Enfin voila, vous avez mon avis sur la question ^^
Attendre ? Ouais, mais quand mais ! Pour certains, ils ont rien à foutre de leur journée, sont sur internet (car on est au 21éme siècle tout de même, ça passe vite !). Et donc, c'est un excellent moment pour répondre à des sujets etc... S'ils ne peuvent pas être là, ni y répondre, y'a un topic nommé "Absences" qui est présent et sert à quelque chose ^^
Personnellement, j'essaie justement de m'occuper, mais parfois ça marche pas, car le concours n'avance pas. Après, vers la mi-Aout, je trouverais plus facilement de quoi m'occuper, MAIS je reste quand même sur le forum. Donc au pire... "C'est pas moi le berger, moi j'fais que le mouton !"
Pour ma part peu importe, je travaille toujours. Si ça peut permettre à d'autres de participer. Comme il est dit plus haut de toute manière ça durera jusque la fin de l'année donc pendant la rentrée aussi d'une manière ou d'une autre. Donc autant laisser sa chance à tout le monde.
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Taisen no Shukusai Sam 4 Aoû - 13:24
Ce sera juste l'affaire de 2 semaines de toute façon. Au pire je peux créer deux ou trois quêtes pour vous faire patienter là ~
Ouais, j'ai bien vue, mais malgré le thème de rp que je souhaiterais faire, et bien à savoir qu'il n'est pas dans l'un des clans alliés... ça pose problème d'entrée de jeu.
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Taisen no Shukusai Sam 4 Aoû - 22:08
Hm. Vous pouvez contourner le problème ; Eiko étant un forgeron itinérant, vous pouvez vous retrouver dans une ville "neutre" comme chez Umano ou chez Saruha.
Enfin je vous laisse discuter de ça entre vous, effectivement c'est pas le bon endroit ^^
Kobayashi Yuna
■ Clan Saruha ■ |Artiste|
Statut : Artiste
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (200/300)
Sujet: Re: Taisen no Shukusai Jeu 9 Aoû - 22:09
Est-il toujours temps de s'inscrire? J'aimerais participer. Enfin, si je peux dire InRP que ça rapporterait de l'argent de gagner, histoire de justifier son inscription quoi, même si Hors RP y'a pas de gain d'argent.
Edit: J'ai oublié de mettre mon nouveau tableu de stats
Force
Sagesse
Volonté
Agilité
Endurance
Charisme
Chance
5
6
6
10
6
8
4
Dernière édition par Kobayashi Yuna le Ven 10 Aoû - 10:44, édité 1 fois
Sujet: Re: Taisen no Shukusai Ven 10 Aoû - 10:29
Oui Yuna et Kenji vous pouvez vous inscrire.
Et Yuna toute raison sera acceptée, mais comme tu l'as dit, cela ne devra avoir aucune incidence sur le rp traditionnel ^^.
Kobayashi Yuna
■ Clan Saruha ■ |Artiste|
Statut : Artiste
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (200/300)
Sujet: Re: Taisen no Shukusai Ven 10 Aoû - 10:46
Ui ui, c'est juste pour lui trouver une raison, car comme à la base c'est pas une combattante, ce serait pas très logique que d'un coup elle se retrouve à participer à ce genre de tournois. Donc je vais utiliser une rumeur de récompense en argent pour l'inciter à s'inscrire. Mais jvais bien préciser que c'est qu'une rumeur, car comme ça même si je finis bien classée(ce qui m'étonnerait lol), je dirais que c'était juste une rumeur infondée.