Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 18 Nov - 17:42
18h39...
Après 25 minutes d'installation... Je tente de lancer la nouvelle version de ce logiciel de m***e qu'est skype... Résultat des courses, il déconne plein pot...
Seconde tentative, la ça fonctionne et je tente de lier mes comptes wlm avec cette salo****e... Et là, qu'est-ce qu'il OSE me sortir ? Je n'ai pas l'âge légal dans mon pays pour lier mes comptes !
C'est décidé ! Dès que wlm disparaît, je quitte les systèmes de discussion instantanés ! Vive gmail et les pigeons voyageurs !
J'SUIS VRAIMENT EN PÉTARD !!!!!!!!!!!!!
18h41...
Désolé mais il fallait que ça sorte... La suite dans la soirée, voir demain si je n'ai pas réussi à me calmer...
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 26 Nov - 14:08
15h07...
*se demande si Kenji n'a pas eu un traumatisme crânien récemment... Car poser ce genre de questions revint à se taper la tête contre un mur en diamant...*
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 28 Nov - 14:11
15h11
Deux conseils si vous voulez vous couper les cheveux vous-mêmes : Demandez à votre frère de vous tenir au jus quant au degrès de chargement de votre tondeuse.
La mettre toujours en charge le matin, lorsque vous avez l'idée de vous couper les cheveux dans l'après midi, juste au cas où. Ne pas se retrouver mi-tondu mi-afro a 15h10 après un plantage de tondeuse.
Sumeragi Mai
■ Clan Usagite ■ |Onmyoji|
Statut : Onmyoji
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (840/1100)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 30 Nov - 7:21
08h20
Viens de rentrer d'avoir déposer mon fils au bus brrrr -5 au compteur et y neige.... Aller un bon thé pour se réchauffer brrrrr Frrrrooooiiiiid
Sujet: Re: Votre humeur du moment Sam 1 Déc - 9:08
17h08
Skyrim...
Ryuuji Niwa
■ Clan Ryuuji ■ |Seigneur|
Statut : Seigneur de Ryuuji
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Okane no Tensai. ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4100)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Sam 1 Déc - 13:07
14h07 A mis cinq minutes à se rappeler que Kenji était un agent infiltré en Chine.
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Sam 1 Déc - 16:00
Ryuuji Niwa a écrit:
Tayake Shin a écrit:
20h05
Crévindiou o.o ! Gintama anime is back ! The best manga ever
Tu me tabasses si je te dis que j'ai pas accroché ?
Oui.
Alors, si j'me souviens bien de tes gouts en matière de japanimations, faut que t’arrive à passer les 30-40ers épisodes pour arriver à quelque chose qui te conviendrait peut-être mieux. Mais bon, ça restera toujours obscène et wtf, donc si c'est ça qui te plait pas ^^
Sujet: Re: Votre humeur du moment Sam 1 Déc - 16:04
17h02
Yay ! Après des semaines de sérieux doutes, je m'informe sur les écoles et d'un coup, je pète la forme ^__^ Si c'est ça qui me motive, je n'ai qu'à m'informer un petit peu chaque jours, et voilà la machine à dessins est repartie.
Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 2 Déc - 9:19
10h19..
Première neige... D'après vous quelle était mon humeur du moment lorsque j'ai vu 10 cm de neige sur ma voiture ?!
Dernière édition par Kuzuki Kakyo le Mer 12 Déc - 8:30, édité 1 fois
Ryuuji Niwa
■ Clan Ryuuji ■ |Seigneur|
Statut : Seigneur de Ryuuji
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Okane no Tensai. ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4100)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 2 Déc - 12:07
13h06 Se les gèle. Heureusement qu'il y a un radiateur dans les parages, sinon j'aurais fini en Mister Freeze.
Shin || Merci pour tes indications. Effectivement, plus ça va et plus je recherche avant tout des séries possédant un scénario en béton armé avec des plot twists à gogo. Je ne suis pas forcément contre un côté loufoque mais il ne faut pas qu'il prime sur le reste sans quoi je me lasse très vite (si ça ne finit pas par m'agacer avant). C'est sans doute ce qui m'a un peu rebuté pour le peu que j'en ai vu.
Teruo m'avait dit en les regardant qu'il y avait aussi des passages classes mais que ceux-ci étaient relativement peu nombreux, ce qui, je l'avoue, ne m'a pas franchement incité à continuer au détriment d'autres séries qui correspondent plus à mes attentes. Je pense que je ferai néanmoins l'effort de retenter puisque je ne peux pas vraiment me baser sur le peu que j'ai pu voir pour me forger ma propre opinion.
Sumeragi Mai
■ Clan Usagite ■ |Onmyoji|
Statut : Onmyoji
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (840/1100)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 2 Déc - 12:40
13h39
Après avoir jouer 30 min dans la neige avec les petits je rentrer les doigts et les orteilles gelés... Et oui ça change vous me direz.... Mais non je ne suis pas une frileuse mais non Par contre eux sont prêt à y retourner
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 2 Déc - 13:13
14h12
Ahah. Pourvu que la neige ne vienne pas aussi vite dans le sud...
Niwa → Teste les scan plutôt dans ce cas, c'est plus vite absorbé, malheureusement ils existent sur le net qu'en anglais. M'enfin oui, Gintama est un manga parodique avant tout, donc c'est beaucoup de comédie, mais quand les scènes sont sérieuses, l'auteur n'a rien à envier à ses compères shonen.