Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mar 8 Jan - 6:02
Ayame-sama > et tu fais combien de % ?
J'étais super mauvais à l'époque, et le solo de la fin m'achevait la main... xD
Hebie Ayame
■ Clan Hebie ■ |Dame|
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Aya ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4100)
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mar 8 Jan - 10:16
J'ai checké ma dernière sauvegarde et j'ai 84% pour le Expert mode. Mais j'avais eu du mal et j'ai ragé pour la faire xD Et mes potes se foutent de ma gueule parce que je suis droitière mais que je joue comme une gauchère, j'dois inverser la guit'.
Sinon, celle que je voudrais tellement réussir parce que je l'adore ( dans GH5 ) ; Demons - Darkest Hour J'aime trop cette chanson >w< Mais voilà, elle me tue - mais le dude dans la vidéo réussit à 100% >.>
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mar 8 Jan - 20:37
Hakufu Kazuki a écrit:
Je kiff cette musique depuis que je l'ai découverte Tim Ismag - Bam !
Rigolo !
Hebie Ayame
■ Clan Hebie ■ |Dame|
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mar 8 Jan - 21:33
Kakyo ; moi depuis... 7 ans j'crois. J'ai commencé avec du Slipknot et du Atreyu. Mais maintenant je suis plus portée vers le melodic death ( surtout suédois *w* )
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mer 9 Jan - 20:51
Kakyo ; j'aime pas toutes leurs songs though, mais je considère leur Vol.3 The Subliminal Verses comme un album masterpiece dans son genre ( avec Duality, Vermillion part 1 & 2, the Opium of the People, entre autre ). Mais ça reste mes débuts xD
Étrangement, cette chanson a prit l'habitude de m'accompagner quand je déprime...
Hebie Ayame
■ Clan Hebie ■ |Dame|
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Sam 12 Jan - 3:48
Shut it down ; Pitbull feat. Akon Affectueusement rebaptisée " Slow it down " : elle jouait quand un ami s'est fait arrêter pour excès de vitesse sur la route. C'était simplement hilarant et j'adore cette chanson depuis xD