I am the game, you don't wanna play me I am control, there's no way you can change me I am your debt, and you know you can't pay me I am your pain, and I know you can't take me Play the game You're gonna be the same You're gonna change your name You're gonna die in flames
Ha ha ha
TIME TO PLAY THE GAME ‼
Parce qu'aujourd'hui y'a un match de Toulouse et qu'il faut bien se mettre dans le bain.
pourquoi ? parce que y'a de tel pour se réveiller et voir des cochons roses volants
Ryuuji Niwa
■ Clan Ryuuji ■ |Seigneur|
Statut : Seigneur de Ryuuji
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Okane no Tensai. ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4100)
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mar 3 Mai - 15:01
Définir Stupeflip comme étant du simple rap est déjà une grossière erreur à mon sens. C'est tout un culte... Que dis-je... Une religion ! La religion du Stup' ! Par contre très franchement, les nouvelles chansons sont clairement en dessous de ce à quoi ils m'avaient habitué. Je dois admettre en retirer une pointe de déception. M'enfin.
¤ À bas la hiérarchie - Stupeflip ¤
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mar 3 Mai - 21:27
Le crou vaincra !
Cependant:
Moi-sama a écrit:
Premièrement il sera obligatoire de mettre un lien vers votre chanson afin d'en faire profiter tout le monde, si deezer ne dispose pas du morceau, soyez certains qu'il figurera sur youtube.
Merci ^^.
Ryuuji Niwa
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Okane no Tensai. ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4100)
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mer 4 Mai - 0:09
Au temps pour moi, j'ai vu la note mais étant donné que j'ai posté pendant la mise à jour de merde de Forumactif avec la zone de texte donc vu que c'était la croix et la bannière pour foutre un lien j'avais abandonné l'idée. Mea culpa.
Parce qu'il faut s'filer la pêche pendant la pause d'midi. Et qu'accessoirement le mot swisha moi j'aime bien, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément ♥
Ryuuji Niwa
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Jeu 5 Mai - 13:21
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Sam 18 Juin - 18:20
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Lun 20 Juin - 16:55
Je reste dans les thèmes avec cette fois Lost Odyssey. Les musiques ont été composées par Nobuo Uematsu, le compositeur attitré de la série Final Fantasy (excepté à partir du 10, quoiqu'il a fait certaines musiques).