Au pire les moules, l'année prochaine on s'organisera ça plus tôt (vers janvier date limite pour les hôtels) comme ça on pourra rester ensemble
Oui, moi ça me va parfaitement et avec Shiro, si il accepte. Après on peut tout aussi bien s'échanger nos numéro de tel pour se tenir au courant. =D Vous m'avez convaincu chers Parisiens ! x)
Oh fait ! Si je viens... Y'a pas moyen, on se fera un soir un bar !
PS : Non, je ne suis pas un alcoolique, vous faites erreur !
De toute façon j'aurai sûrement trop de préparatifs à faire mais... Si jamais j'ai quelque dispo & que y en a qui sont dispos également pour aller boire une bière je sais pas où, je peux me mouvoir jusqu'au RER A... Je dis ça, je dis rien...
Je n'y serais pas non plus cette année, je suis sur Paris le week end précédent pour aller voir les Red Hot au stade de France.
OMG ! moi aussi. Viens qu'on se mette cartable ensemble o/
Outre cela pour revenir au sujet initial, j'y serai sans doute. Enfin techniquement je suis à paris, de là à savoir si je passe à la JE y a plus qu'un gouffre... Commencez à vous cotisez pour me payer à boire et/ou un restau' pour que je fasse l'effort de voir vos tronches.
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: JAPAN EXPO Sam 23 Juin - 23:17
Vous pourrez lui balancer de la caillasse aussi comme ça ~
Bwahahaha, Tenzô, tu nous diras si tu voudras ou pas. De toutes façons, je passerai des MP ^^
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: JAPAN EXPO Dim 24 Juin - 18:53
Hitsujide Tenzô a écrit:
Suigyuuku Mitsuru a écrit:
Je n'y serais pas non plus cette année, je suis sur Paris le week end précédent pour aller voir les Red Hot au stade de France.
OMG ! moi aussi. Viens qu'on se mette cartable ensemble o/
Permets moi de te rappeler que c'était pas les occasions qui manquaient mais que tu t'es toujours lâchement esquivé vil maraud
Takahara Bankichi
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Statut : Enfant
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Banki ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700)
Sujet: Re: JAPAN EXPO Lun 25 Juin - 0:54
Alors comme ça tu y vas les 4 jours Risa...
Théoriquement je suis disponible les 4 jours, mais après la vraie question est : "est-ce que je vais survivre à 4 jours de Japan Expo". Pfouuu... c'est compliqué tout ça... Va falloir que je réfléchisse. En tout cas j'y serai sûrement samedi et dimanche, c'est pour jeudi et vendredi que l'incertitude persiste.
ça donne quoi sinon pour Shiro pour jeudi ou vendredi ?
Takahara Bankichi
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Statut : Enfant
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Banki ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700)
Sujet: Re: JAPAN EXPO Mar 26 Juin - 8:55
Au pire tu me foutras prématurément dans un train pour Bordeaux à grand coups de pieds dans la cul si je deviens trop insupportable... ce qui va logiquement être le cas... Nan mais je prendrai de la lecture et de quoi m'occuper et vous me laisserez dans un coin. Enfin on verra.