Shin est une fille ! Ma parole, on m'aurait menti depuis le début ou est-ce que tous les membres du staff auraient merveilleusement bien joué leur rôle de dissimulation ? Allez savoir.
L'année prochaine, je prédis qu'il y aura le double ou le triple de personnes issues du fow sur les photos de la Japan \o/
Usami Wakana*
■ Clan Saruha ■ |Stratège|
Statut : Stratège
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Waka Waka ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/2700)
Sujet: Re: JAPAN EXPO Ven 8 Juil - 9:13
Z'êtes sûrs que c'est une glace pillée ce bleu sur la langue de Shin ? x)
On est sûrs, on avait la même. Mais on a fait la grimace en s'apercevant que la glace pillée "fruits exotiques" qu'on avait demandé Shin, Daisu et Moi, était bleue. XD
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: JAPAN EXPO Ven 8 Juil - 13:49
Ouais j'ai été le seul à prendre un vrai parfum, par contre j'aurais rigolé si ma langue était devenue jaune xD.
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: JAPAN EXPO Ven 8 Juil - 13:50
Kotaro-kun → Quand je disais que ça cassait des mythes ~
Je dévérouille ce forum parce que la prochaine Japex arrive ! Elle se déroulera du 5 au 8 Juillet 2012 au Parc d'Exposition. voilà le site ^^ Moi, j'y serai les quatre jours. Qui vient et quand ? ^^ Que l'on puisse un peu organiser une IRL ensemble.
Franchement, cette fois-ci, je vais faire tout pour venir au Japan Expo de Paris. Xd
Et vu que je passes en Terminal L, mon père a intérêt à accepter. ( Seule souci = Mes copines ne veulent pas sortir de chez elle, donc je suis seule ! Malheureusement, même si je cherches quelqu'un que je connais pour aller à Paris, c'est pas sur qu'elle accepte. )
Donc ça reste à voir pour moi.
Edit : Je n'aurais jamais remarquer que Shin soit...non je peux pas y croire. mdr
Si vous voyez une Geisha, avec un évantail, c'est peutêtre moi. Mais pas si sûr. Bon,je vais chercher, t'inquèite Risako-sempaï et merci de me soutenir.