|
|
Auteur | Message |
---|
■ Admin ■ |Capitaine de Nezumide|
Messages : 2841 Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 7 Mai - 12:59 | |
| Ch'ais pas.... Le prochain est en retard. |
|
| |
■ Clan Suigyuuku ■ |Capitaine|
Sexe : ; Age : 39 Messages : 376 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (730/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 7 Mai - 13:02 | |
| Bah non, jamais en retard moi
Le prochain n'a pas assez dormi cette nuit |
|
| |
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Koori no Koutei▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 7 Mai - 13:45 | |
| Comme tous les nuits oui ^^.
Le prochain poste depuis son lieu de travail. |
|
| |
Sexe : ; Age : 39 Messages : 376 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (730/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 7 Mai - 13:55 | |
| Pfeuh, démasqué !
Le prochain n'a pas de lieu de travail ^^ |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 8 Mai - 12:24 | |
| Si, enfin, je sais pas si on peut appeler l'école un lieu de travail, m'enfin... Le prochain vient de se lever XD |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 8 Mai - 12:33 | |
| Hélas non, mon chat m'a réveillé vers 6h30 pour avoir à manger x') Le prochain aime bien les nanars o/ ? |
|
| |
Sexe : ; Age : 39 Messages : 376 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (730/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 8 Mai - 14:48 | |
| les nanars ? Canards ? Bernard Tapis ? Hum...
Le prochain adore son miroir |
|
| |
■ Clan Nezumide ■ |Serviteur|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 155 Statut : Serviteur - Du même niveau qu'un Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Jun▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (30/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 8 Mai - 15:30 | |
| J'aime surtout le mec dedans !
Le prochain n'a rien fait de sa journée ? |
|
| |
■ Clan Nezumide ■ |Ex-Capitaine|
Sexe : ; Age : 30 Messages : 451 Statut : Ex-Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (388/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 8 Mai - 16:21 | |
| Pour le moment pas grand chose en effet...
Le suivant a le nez qui gratte. |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 8 Mai - 16:43 | |
| *Vient de se gratter le nez la seconde avant de lire la phrase* euh, non.
Le suivant s'est remis à Néopet u_U"" |
|
| |
Sexe : ; Age : 36 Messages : 155 Statut : Serviteur - Du même niveau qu'un Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Jun▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (30/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 8 Mai - 17:22 | |
| Makeskecééé ?
Le prochain va m'expliquer ? |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 8 Mai - 18:02 | |
| Un genre de tamagotchi sur ordinateur >_< Le prochain n'aime pas ce genre de chose. |
|
| |
Sexe : ; Age : 36 Messages : 155 Statut : Serviteur - Du même niveau qu'un Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Jun▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (30/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 8 Mai - 18:06 | |
| J'en ai eu un étant enfant, mais de là à y rejouer aujourd'hui je ne suis pas sur...j'ai eu le coeur brisé quand il est mort Le prochain va se coucher tôt ! |
|
| |
■ Clan Suigyuuku ■ |Samouraï|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 192 Statut : Samuraï Feuille Perso'▲ Surnom :: Gozen▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (404/600) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 8 Mai - 20:14 | |
| C'est mal parti... Pas encore mangé, ni douchée, mon gars scotché à sa PS3... Vive Final Fantasy !
Le prochain est un travesti ! |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 8 Mai - 20:22 | |
| En tout cas, je ne me considère pas comme tel. XD Le prochain a une chaussette trouée. |
|
| |
Sexe : ; Age : 36 Messages : 155 Statut : Serviteur - Du même niveau qu'un Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Jun▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (30/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 8 Mai - 20:32 | |
| J'en ai plus d'une ! La flemme d'en racheter !
Le prochain est une quiche au thon |
|
| |
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Sexe : ; Age : 30 Messages : 328 Statut : Enfant Feuille Perso'▲ Surnom :: Banki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 9 Mai - 7:04 | |
| *Essaie de sa manger* Baaah j'ai pas le même goût.
Le prochain va m'expliquer pourquoi c'est toujours sur Risa que ça tombe les "le prochain est un homme" et "le prochain est un travesti" è__é |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 9 Mai - 7:39 | |
| Bonne question =-° Le prochain veut dormir ._.° |
|
| |
Sexe : ; Age : 39 Messages : 376 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (730/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 9 Mai - 7:43 | |
| Parce que Risa est un homme ! Euh oui veux dormir !
Le prochain est malade |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 9 Mai - 8:15 | |
| Non, mais j'ai de ces envies de dormir et plein de choses à faire.... Le prochain va expliquer à Takeshi par A+B que non, je ne suis pas un homme. |
|
| |
Sexe : ; Age : 39 Messages : 376 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (730/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 9 Mai - 8:17 | |
| A+B=B,A,BA ! Non ça me convient pas comme explications !
Le prochain aime les maths ! |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 9 Mai - 13:59 | |
| Je HAIS les maths. Surtout que j'en ai encore alors que ça m'est complètement inutile.... Le prochain va travailler aujourd'hui. |
|
| |
Sexe : ; Age : 39 Messages : 376 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (730/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 9 Mai - 14:03 | |
| Va ? En fait oui et non ! ^^
Le prochain a les cheveux longs |
|
| |
Sexe : ; Age : 36 Messages : 155 Statut : Serviteur - Du même niveau qu'un Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Jun▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (30/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 9 Mai - 17:56 | |
| Nop, j'ai l'air con avec les cheveux longs ^^"
Le prochain danse comme un dieu ! |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 9 Mai - 19:15 | |
| Du tout.
Le prochain a la vingtaine. 8D |
|
| |
Sexe : ; Age : 36 Messages : 155 Statut : Serviteur - Du même niveau qu'un Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Jun▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (30/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 9 Mai - 19:19 | |
| Aaaah où sont passés mes 20 ans tout rond !
Le prochain dors debout |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? | |
| |
|
| |
|