Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 25 Mai - 13:39
Ah je ne peux dire non à ça ^^
Le prochain pense comme moi que fumer est la démonstration scientifique et psychologique de son propre statut de déraisonné en s'entrainant volontairement dans un suicide à long terme et dans un masochisme interne à outrance en se préparant à des souffrances progressives tout le long de sa vie écourtée sciemment par ces inhalations inutiles de fumées dangereuses pour la santé
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 25 Mai - 13:50
Je fume depuis 10 ans et j'embête tous ceux qui font preuve de sectarisme à propos des fumeurs, tant qu'on vous crache pas la fumée à la gueule, arrêtez de cracher sur la notre, on est responsable de notre propre santé .
Le prochain (ou la prochaine btw) trouve que ça fait plaisir un peu de soleil !
Isami Kuroni*
■ Clan Suigyuuku ■ |Assassin|
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/0)
Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 25 Mai - 13:53
Tout ça pour dire que le tabac c'est mal ! qu'il le sait mais qu'il fume quand même.
Le soleil c'est le mal ! - a décidé d'être contestataire aujourd'hui- on a pas eut assez de pluie encore.
Le prochain est invité à visiter un service de pneumologie
Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 25 Mai - 14:01
Beurk non merci !
Fumer reste tout de même un comportement déraisonné et quelque peu suicidaire d'un corpuscule d'individus suffisamment riches pour se permettre de dépenser cette somme tous les mois et suffisamment impitoyables pour faire dépenser les non fumeurs pour payer les futurs soins et lourdes thérapies qui leur permettront simplement de fumer un peu plus longtemps !
Mode anti-fumeur ON
Le prochain va me haïr si je continue ^^ ou alors... trop tard ? xD
Takahara Bankichi
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Statut : Enfant
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Banki ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700)
Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 25 Mai - 14:38
Nan moi je m'en fous je fais des réactions quasiment allergiques (je crois que j'exagère pas mal quand même...) à la fumée de cigarette... D'ailleurs j'apprécie grandement quand on ne me la crache pas dans la gueule.