|
|
Auteur | Message |
---|
■ Clan Nezumide ■ |Seigneur|
Messages : 657 Feuille Perso'▲ Surnom :: Aoi▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2442/4100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 11 Juin - 13:44 | |
| Le zapping humour sur les animaux ça compte ? mdr
Le prochain a peur des gros chiens |
|
| |
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Sexe : ; Age : 30 Messages : 328 Statut : Enfant Feuille Perso'▲ Surnom :: Banki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 11 Juin - 19:22 | |
| Un peu moins maintenant mais j'aime pas vraiment non...
Le suivant a mangé des chips ! |
|
| |
■ Admin ■ |Capitaine de Nezumide|
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 11 Juin - 22:40 | |
| non.
Le prochain a déjà fait un bain de boue. |
|
| |
■ Clan Ryuuji ■ |Tireur d'élite|
Sexe : ; Age : 39 Messages : 65 Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 12 Juin - 9:12 | |
| non jamais ^^
Le prochain a plus de produits de beauté chez lui qu'il n'a de CD's de musique |
|
| |
■ Clan Toragi ■ |Seigneur|
Sexe : ; Age : 52 Messages : 170 Feuille Perso'▲ Surnom :: Toragi Araki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 12 Juin - 9:56 | |
| Euh... je pense pas non Faut dire, j'ai beaucoup de CD :p Le prochain trouve que Deezer a eu tort de devenir payant |
|
| |
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Koori no Koutei▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 12 Juin - 10:10 | |
| Pas vraiment puisque ça a permis à Grooveshark de gagner en notoriété, et ils ont beaucoup plus de titres.
Il fait pas beau chez le prochain. |
|
| |
■ Clan Hebie ■ |Dame|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 136 Feuille Perso'▲ Surnom :: Iris▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (30/4100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 12 Juin - 11:09 | |
| Exact !
Le prochain à hâte d'être en vacance. |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 12 Juin - 12:59 | |
| Je suis déjà en vacances 8D
Le prochain est un peu malade |
|
| |
Sexe : ; Age : 52 Messages : 170 Feuille Perso'▲ Surnom :: Toragi Araki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 12 Juin - 13:52 | |
| Malade ? je ne pense pas non, à part ce p*** de rhume des foins. @Mitsuru : merci pour l'info, je ne connaissais pas, je vais me dépêcher d'essayer Le suivant trouve que la question "il fait pas beau chez le suivant" est un peu trop facile : il fait beau nulle part en ce moment ! |
|
| |
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Koori no Koutei▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 12 Juin - 14:06 | |
| Absolument pas puisque toutes mes questions sont parfaites Le prochain a la nostalgie des bonnes vieilles consoles 16 bits (Megadrive/Super Nintendo/Neo Geo) |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 12 Juin - 14:25 | |
| Non x)
Le prochain écoute nostalgie |
|
| |
Sexe : ; Age : 39 Messages : 65 Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 12 Juin - 14:27 | |
| non rire et chansons ^^
Le prochain est fan de Zelda |
|
| |
■ Clan Nezumide ■ |Ex-Capitaine|
Sexe : ; Age : 30 Messages : 451 Statut : Ex-Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (388/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 12 Juin - 18:14 | |
| Non.
Le suivant va me huer. |
|
| |
Sexe : ; Age : 52 Messages : 170 Feuille Perso'▲ Surnom :: Toragi Araki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 13 Juin - 7:45 | |
| Ben non, pourquoi ? Zelda s'est marrant mais bon... sans plus.
Le prochain ne s'est pas encore offert la DS 3D. |
|
| |
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Koori no Koutei▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 13 Juin - 9:05 | |
| Non, j'attends LE jeu qui pourra me faire sauter le pas (logiquement le Kingdom Hearts fera l'affaire ^^)
Le prochain est fan de la série Metal Gear Solid. |
|
| |
■ Clan Hebie ■ |Dame|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 136 Feuille Perso'▲ Surnom :: Iris▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (30/4100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 13 Juin - 9:36 | |
| Kesako? J'ai connu la megadrive Avec Sonic !!!! Le prochain est content aujourd'hui... |
|
| |
Sexe : ; Age : 39 Messages : 657 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Aoi▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2442/4100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 13 Juin - 10:06 | |
| Suis toujours content ! Et j'adore Metal gear solid ^^
Le prochain a déjà mangé |
|
| |
Sexe : ; Age : 52 Messages : 170 Feuille Perso'▲ Surnom :: Toragi Araki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 13 Juin - 11:08 | |
| Oui, c'est vrai, me voila repu et prêt à entamer une bonne sieste digestive Le prochain s'est prévu une petite soirée sympa pour ce soir. |
|
| |
Sexe : ; Age : 39 Messages : 657 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Aoi▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2442/4100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 13 Juin - 11:15 | |
| Bah non même pas, je suis d'astreinte ^^
Le suivant a hâte à juillet pour retrouver le beau temps |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mer 13 Juin - 16:27 | |
| Ah ouais, parce que là... Le prochain va partir en vacances 8D |
|
| |
Sexe : ; Age : 39 Messages : 657 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Aoi▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2442/4100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 14 Juin - 7:57 | |
| En juillet normalement oui !
Le prochain veut RP avec moi ! |
|
| |
■ Clan Ryuuji ■ |Écaille Dorée|
Sexe : ; Age : 25 Messages : 899 Statut : Chef de Division Feuille Perso'▲ Surnom :: Écaille Dorée▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (975/1700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 14 Juin - 10:57 | |
| Ca ne se refuse pas, ma foi. Sous réserve de réduire les activités non-désirables et chronophages en lambeaux.
Le prochain a mangé une pomme ? |
|
| |
Sexe : ; Age : 39 Messages : 65 Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 14 Juin - 11:06 | |
| même pas... pas de dessert.
Le prochain a été fan de Ricky Martin |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 14 Juin - 15:34 | |
| C'est qui ?
Le prochain va m'expliquer |
|
| |
■ Clan Hebie ■ |Dame|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 136 Feuille Perso'▲ Surnom :: Iris▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (30/4100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 14 Juin - 16:32 | |
| |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 14 Juin - 16:44 | |
| Ah oui ! Mais je devais avoir 5 ou 8 ans...XD
Le prochain avait cet âge aussi quand il a dansé sur ce truc. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? | |
| |
|
| |
|