|
|
Auteur | Message |
---|
■ Admin ■ |Capitaine de Nezumide|
Messages : 2841 Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 14 Juin - 16:44 | |
| Ah oui ! Mais je devais avoir 5 ou 8 ans...XD
Le prochain avait cet âge aussi quand il a dansé sur ce truc. |
|
| |
■ Clan Suigyuuku ■ |Samouraï|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 192 Statut : Samuraï Feuille Perso'▲ Surnom :: Gozen▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (404/600) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 14 Juin - 16:46 | |
| Du tout, je devais etre proche des 12 ans je crois voir 13/14...
Le prochain ne sais pas danser d'ailleurs... |
|
| |
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573 Statut : Chef de Guerre Feuille Perso'▲ Surnom :: Chef Pop-corn▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 14 Juin - 18:32 | |
| - Takahara Risako a écrit:
- Ah oui !
Mais je devais avoir 5 ou 8 ans...XD P'tain le coup d'vieux que tu viens me mettre dans la yueule quoi oô
Je danse divinement bien Le prochain a commencé Bleach mais a abandonné au stade du Papilusion d'Aizen...
|
|
| |
■ Clan Ryuuji ■ |Écaille Dorée|
Sexe : ; Age : 25 Messages : 899 Statut : Chef de Division Feuille Perso'▲ Surnom :: Écaille Dorée▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (975/1700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 14 Juin - 19:50 | |
| Bien avant !
Le prochain aime Spartacus, la série TV. |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 14 Juin - 21:05 | |
| Hahaha, j'en ai entendu parler, c'est tout.
Le prochain aime bien la série "Les tudors". |
|
| |
■ Clan Toragi ■ |Seigneur|
Sexe : ; Age : 52 Messages : 170 Feuille Perso'▲ Surnom :: Toragi Araki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 15 Juin - 7:25 | |
| Ah oui, j'aime bien les tudors, et tout ce qui a trait à cette époque d'ailleurs.
Le prochain sera au Mans ce WE pour l'événement de l'année ! |
|
| |
■ Clan Ryuuji ■ |Tireur d'élite|
Sexe : ; Age : 39 Messages : 65 Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 15 Juin - 8:36 | |
| non ce week end toujours sur Paris à visiter des salles pour mon mariage et ce sera l'évènement de l'année prochaine xD
Le prochain aimerait bien qu'on lui fasse le plein aussi vite que dans les grand prix |
|
| |
Sexe : ; Age : 25 Messages : 899 Statut : Chef de Division Feuille Perso'▲ Surnom :: Écaille Dorée▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (975/1700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 15 Juin - 11:18 | |
| Qu'on me fasse le plein tout court...
Le prochain va passer un bon week-end. |
|
| |
■ Clan Suigyuuku ■ |Capitaine|
Sexe : ; Age : 39 Messages : 376 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (730/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 15 Juin - 11:30 | |
| pour sûr !
Le prochain trouve que Madonna en a vachement perdu et ne cherche plus qu'à faire parler d'elle par ses pseudo scandales ^^ |
|
| |
Sexe : ; Age : 25 Messages : 899 Statut : Chef de Division Feuille Perso'▲ Surnom :: Écaille Dorée▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (975/1700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 15 Juin - 11:36 | |
| J'en pense surtout que j'ai mieux à faire que de m'attarder sur la notoriété des stars. Désolé mon capitaine !
Le prochain n'a pas les yeux en face des trous aujourd'hui. |
|
| |
Sexe : ; Age : 39 Messages : 376 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (730/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 15 Juin - 12:13 | |
| ça dépend de quels trous tu parles !
Le prochain fume après l'amour |
|
| |
Sexe : ; Age : 25 Messages : 899 Statut : Chef de Division Feuille Perso'▲ Surnom :: Écaille Dorée▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (975/1700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 15 Juin - 12:58 | |
| Là aussi ça dépend de qui tu parles, mais pas moi ! (Comprenne qui pourra !) Quelqu'un qui a un tatouage ? |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 15 Juin - 13:02 | |
| Juste quand je me fais du henné (ce que j'adore, en fait.) Mais pas de tatouage pour l'instant pour moi. (Mes parents et Kidô n'aimeraient pas...)
Quelqu'un qui aime certaines chansons de Madonna ? |
|
| |
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Koori no Koutei▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 15 Juin - 17:14 | |
| Bah disons que dans les 7 milliards de morceaux qu'elle a fait, y'en a deux trois qui valent le coup ^^.
Le prochain a été consommateur de drogues (légères comprises) une fois dans sa vie. |
|
| |
Sexe : ; Age : 39 Messages : 376 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (730/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 15 Juin - 19:08 | |
| une taff ça compte ? mdr
Le prochain est piercé |
|
| |
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Koori no Koutei▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 15 Juin - 19:09 | |
| Deux à l'oreille gauche, ça compte pour un mec Le prochain (ou la prochaine d'ailleurs) va se taper une nuit d'au minimum 12 heures ce soir ! |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 15 Juin - 19:16 | |
| Complètement.
Le prochain a essayé de dessiner mais n'y est jamais arrivé. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 16 Juin - 10:52 | |
| Si si. J'ai plus la preuve sous la main mais j'montrerais ça un jour =D
Le prochain aime marcher pieds nus juste pour avoir frais au pattes *-* |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 16 Juin - 19:54 | |
| euuuh XD
Le prochain ne sais pas non plus s'il aime ça |
|
| |
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Sexe : ; Age : 30 Messages : 328 Statut : Enfant Feuille Perso'▲ Surnom :: Banki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 17 Juin - 0:09 | |
| Ça m'est déjà arrivé.
Le suivant a déjà attrapé un rhume en marchant sur du carrelage pieds nus. |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 17 Juin - 20:32 | |
| Je m'en souviens pas, en tout cas. Le suivant n'a jamais aimé le théâtre |
|
| |
■ Clan Nezumide ■ |Ex-Capitaine|
Sexe : ; Age : 30 Messages : 451 Statut : Ex-Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (388/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 17 Juin - 20:36 | |
| Si ! Même que j'en ai fait
Le suivant a fait de la danse. |
|
| |
Sexe : ; Age : 25 Messages : 899 Statut : Chef de Division Feuille Perso'▲ Surnom :: Écaille Dorée▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (975/1700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 17 Juin - 21:37 | |
| En amateur, oui. Du jumpstyle.
Le suivant ne part pas en vacances cet été ? |
|
| |
■ Clan Toragi ■ |Seigneur|
Sexe : ; Age : 52 Messages : 170 Feuille Perso'▲ Surnom :: Toragi Araki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 18 Juin - 8:30 | |
| Je vais me gêner, tiens ! Direction l'Alsace et ces vins :p
Le suivant y a cru, au retour du beau temps ! |
|
| |
Sexe : ; Age : 39 Messages : 376 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (730/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 18 Juin - 8:36 | |
| Hier j'y ai cru oui... C'est triste !
Le suivant n'a pas mangé ce matin |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 18 Juin - 14:17 | |
| Exact
Le suivant est toujours en retard |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? | |
| |
|
| |
|