AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hitsujide Tetsuo - La voix d'un sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsujide Tetsuo







Hitsujide Tetsuo

■ Clan Hitsujide ■
|Samourai|

Sexe : Masculin Messages : 12

Statut : Samurai
Kasugami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Le balafré
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Hitsujide Tetsuo - La voix d'un sabre 474498Gauche0/700Hitsujide Tetsuo - La voix d'un sabre Vide2  (0/700)

Hitsujide Tetsuo - La voix d'un sabre Empty
MessageSujet: Hitsujide Tetsuo - La voix d'un sabre   Hitsujide Tetsuo - La voix d'un sabre EmptyJeu 28 Mar - 18:58


Hitsujide Tetsuo - La voix d'un sabre 0

HITSUJIDE TETSUO



Watashi wa...

Hitsujide Tetsuo - La voix d'un sabre 0 Hitsujide Tetsuo - La voix d'un sabre 0 Hitsujide Tetsuo - La voix d'un sabre 0


Hitsujide Tetsuo - La voix d'un sabre Hitsuji
☼ Nom ::Hitsujide
☼ Prénom ::Tetsuo
☼ Surnom ::Le Balafré
☼ Âge ::35
☼ Sexe ::M
☼ Clan ::Hitsujide
☼ Statut ::Samurai
☼ Ville natale ::Hitsuji (officiellement) - Inconnu (en réalité)


Mes Caractéristiques


    ☼ Force :: 7 / 10
    ☼ Sagesse :: 1 / 10
    ☼ Volonté :: 7 / 10
    ☼ Agilité :: 7 / 10
    ☼ Endurance :: 7 / 10
    ☼ Charisme :: 5 / 10
    ☼ Chance :: 1 / 10



En savoir plus sur moi ?


    Alors qu'il n'est qu'un bébé, Testuo perd ses deux parents. Recueilli par Hitsujide Akainu -Le chien rouge-, grand saumurai du clan, celui-ci le fera passer pour son fils légitime, remplaçant son enfant mort-né. Il grandira ainsi au sein de la famille principale du clan.
    >La suite...<



Mes Gains Acquis




  • Niv. 1 :: Acquisition du 1° Pouvoir Divin & Capacité de son clan (+ le 1° du clan dominé)




Compétences, Habileté, Maîtrise...


    ☼ Niveau de Gloire ::6
    ☼ Arme(s) :: Katana et Wakizashi
    ☼ Pouvoir(s) Divin(s) ::
    1° - Brume Occulte - 幽玄霞 - Yuugen' Kasumi
    ...permet d’empoisonner un ennemi, ce qui affaiblit l'un de ses cinq sens. A la Virgo no Shaka en somme. Une fumée opaque semblable à de la brume mystérieuse apparait et enveloppe la cible du sort, lui faisant perdre ses sens.

    1° - Flot Majestueux - 厳かな怒濤 - Ogosoka Dotou
    ... des centaines de milliers de gouttes d'eau viennent se rejoindre autour de la cible pour former sous ses pieds une flaque et qui brusquement remonte, comme si la pesanteur s'était tout à coup inversée, envoyant de surcroit la cible dans les airs.
    ☼ Capacité ::
    Hōnseresute - Corne Céleste -
    ...« Un jour, j'ai vu un homme se faire avoir par un Hitsujide, à la fin du combat, ce n'était plus qu'un pantin désarticulé, vivant mais mort. » - Inconnu
    Dans l'enfer de la guerre, la discrétion est le maitre mot de deux clans, Usagite et Hitsujide. Leur technique de bases sont dévastatrices, mais leur art martial ont fait d'eux des légendes. Leurs techniques n'ont qu'une vocation ; paralyser totalement l'adversaire. Ils ont donc tout naturellement le Hōnseresute (Corne Céleste). Les Hitsujide ne se concentrent que sur les articulations jusqu'à ce qu'enfin, les os cèdent sous les coups. Leur pouvoir couplé à celui-ci rend leur technique dévastatrice au corps à corps. Si vous êtes touché aux coudes, aux genoux ou au cou, plusieurs fois qui plus est, votre motricité sera très difficile à récupérer.
    Inconvénient : Il faut se tenir près de l'adversaire, et le toucher plusieurs fois avant que l'effet se fasse ressentir. Un sabre n'est que le prolongement de soi-même, mais dans un cas comme ça, pensez-y à deux fois avant de vous lancer seul face à un homme dont le prolongement est plus grand que le votre.
    ☼ Art(s) ::



Mes Succès Gagnés



    ☼ Nom du Succès :: Description → Points de Gloire
    ☼ Nom du Succès :: Description → Points de Gloire
    ☼ Nom du Succès :: Description → Points de Gloire



Dernière édition par Hitsujide Tetsuo le Jeu 28 Mar - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1359-hitsujide-tetsuo-
Hitsujide Tetsuo







Hitsujide Tetsuo

■ Clan Hitsujide ■
|Samourai|

Sexe : Masculin Messages : 12

Statut : Samurai
Kasugami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Le balafré
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Hitsujide Tetsuo - La voix d'un sabre 474498Gauche0/700Hitsujide Tetsuo - La voix d'un sabre Vide2  (0/700)

Hitsujide Tetsuo - La voix d'un sabre Empty
MessageSujet: Re: Hitsujide Tetsuo - La voix d'un sabre   Hitsujide Tetsuo - La voix d'un sabre EmptyJeu 28 Mar - 19:01


Hitsujide Tetsuo - La voix d'un sabre IMAGE OU GIF 500x250

Mes Aventures



Mes Rp's en cours



  • Premier Sujet Rp ::
    Adieu Okasan avec Kuzuki Kakyo.

  • Deuxième Sujet Rp ::
    'rinera bien Kirinera le dernier ! avec Iwasa Hisae.

  • Duel ::
    [url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.

  • Rp Libre ::
    [url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.



Mes Rp's terminés


    Mes Aventures dans le Hinomoto

[url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.

Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes .



[url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.

Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes .



[url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.

Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes .



    Mes Aventures dans le Continuum Espace-Temps

[url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.

Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes .



[url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.

Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes .



[url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.

Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes .



Dernière édition par Hitsujide Tetsuo le Dim 7 Avr - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1359-hitsujide-tetsuo-
Hitsujide Tetsuo







Hitsujide Tetsuo

■ Clan Hitsujide ■
|Samourai|

Sexe : Masculin Messages : 12

Statut : Samurai
Kasugami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Le balafré
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Hitsujide Tetsuo - La voix d'un sabre 474498Gauche0/700Hitsujide Tetsuo - La voix d'un sabre Vide2  (0/700)

Hitsujide Tetsuo - La voix d'un sabre Empty
MessageSujet: Re: Hitsujide Tetsuo - La voix d'un sabre   Hitsujide Tetsuo - La voix d'un sabre EmptyJeu 28 Mar - 19:04


Hitsujide Tetsuo - La voix d'un sabre IMAGE OU GIF 500x250

Mes Relations




Je recherche...


• Mes parents
• Des Yokais a trucider

• Des compagnons de sabre



Mes Amis, Mes Ennemis





NOM PRENOM

Hitsujide Tetsuo - La voix d'un sabre 5847866005 Hitsujide Tetsuo - La voix d'un sabre 5847866005

« Ami ? Ennemi ? Autre ? »

    DESCRIPTION, RENCONTRE, LIEN, AUTRE ... DESCRIPTION, RENCONTRE, LIEN, AUTRE ... DESCRIPTION, RENCONTRE, LIEN, AUTRE ... DESCRIPTION, RENCONTRE, LIEN, AUTRE ... DESCRIPTION, RENCONTRE, LIEN, AUTRE ... DESCRIPTION, RENCONTRE, LIEN, AUTRE ...


Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1359-hitsujide-tetsuo-
Contenu sponsorisé











Hitsujide Tetsuo - La voix d'un sabre Empty
MessageSujet: Re: Hitsujide Tetsuo - La voix d'un sabre   Hitsujide Tetsuo - La voix d'un sabre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hitsujide Tetsuo - La voix d'un sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Let's rock baby ! :: Hitsujide et Hebie-