Caractère : Yasuo est un pervers avec 12 ans d'âge mental paresseux. Il ne pense qu'à s'amuser et à dormir, et travaille bien plus à éviter de travailler qu'à faire son boulot. Mais malgré ça, motivé il est très efficace et il peut être très dangereux.
Histoire : Né sans pouvoir, il vécu seul avec son père qu'il tua à 12 ans sous l'effet de la colère. Il vécu chez un vieux fermier jusqu'à ses 20 ans et s'entraîna seul avec ses livres pour essayer d'honorer la mémoire de son père et devint samouraï. Statut qui ne lui convient pas vraiment en fait mais détail.
Niv. 1 :: Acquisition du 1° Pouvoir Divin & Capacité de son clan (+ le 1° du clan dominé)
Niv. 5 :: Acquisition du Premier Art
Niv. 8 :: Acquisition de la capacité d'allier son Pouvoir Divin à ses armes
Compétences, Habileté, Maîtrise...
☼ Niveau de Gloire :: 9
☼ Arme(s) :: Wakizashi : L'arme avec laquelle il a tué son père plus jeune, qu'il a gardé pour se souvenir...Et surtout parce que c'est pratique pour toute utilisation du moment qu'on la nettoie bien. Katana : Un bon style fourbe passe par le port d'une arme que l'on utilise pas. Elle est surtout là pour faire décoration ou à la limite si le gros problème c'est la portée dans le combat.
☼ Pouvoir(s) Divin(s) :: -Aucun-
☼ Capacité :: -Aucune-
☼ Art(s) :: Premier art : Style perso' Yasuo a appris en autodidacte en copiant le style de combat d'un personnage de ses lectures, et il l'a un peu adapté à son utilisation. Ce style lui convient parfaitement car flemmard et fourbe. Il a une base de Iaido, et il le montre pour que son adversaire pense qu'il utilise le Iaido et à son approche, bloquer ses coups avec le fourreau et frapper avec. Il utilise le fourreau comme arme de parade et d'attaque, et sait plutôt bien enchaîner avec divers mouvements de combats à mains nues et surtout de pied, et quand l'adversaire se rend compte que son style est plutôt mains nues en fait...Il se concentre moins sur la lame, prend plus de risque, et à la moindre ouverture, il dégainera le sabre de n'importe quel angle et tentera d'en finir sur ce coup. C'est mieux si c'est fini maintenant car Yasuo n'est pas capable de maintenir un combat long et une fois que tous ses coups fourbes sont tombés, il est quelque peu ennuyé...Enfin, c'est ce qu'il essaie de faire croire car même sabre au clair, il est capable de produire un mouvement de Iaido sans le fourreau. C'est son dernier coup fourré. En bref, il a des bases en Iaido, mains nues et combat avec le fourreau, mais il est loin de maîtriser la moindre discipline, ça ressemble plus à des coups à l'instinct, mais c'est néanmoins efficace puisqu'il base tout sur le one shot quand il dégaine...
Avantage : Parade et contre-attaque, ça fonctionne bien, surtout quand l'ennemi ne sait pas trop comment s'y prendre ou charge sans réfléchir. Défaut : En dehors des attaques fourbes possibles qui peuvent dépendre aussi du lieu, il ne maîtrise vraiment rien donc il n'est pas vraiment un danger pour quelqu'un qui garde son calme et reste prudent.
Mes Succès en Cours
Écriture studieuse : 53/100
Plus on est de fous, et moins y'a de riz : 1/5
Écrivain en herbe : 14/20
Artiste Écrivain : 2/15
Les aimer comme ils vous aiment : 3/5
Mister Awesome : 3/10
Mes Succès Gagnés
☼ Invitation :: Inviter un joueur sur le forum (il faut qu'il soit inscrit et validé) → 50pts de Gloire
Yasuo a passé sa matinée à éviter sa cousine, mais il est temps de manger...Dans une auberge tranquille, il est invité par Yamato Muramasa et est rejoint par Teruki Asumi et ils mangent et discutent de choses et d'autres jusqu'à ce qu'il soit retrouvé par sa cousine et qu'il soit dans l'obligation de fuir à nouveau .
Aujourd'hui, Yasuo a décidé d'aller faire une visite de Saru dans l'espoir de rencontrer la ninja à forte poitrine de la ville, ou au pire de s'amuser quand même des femmes. Il la rencontre, il finit mal et doit retrouver ses armes qu'il a caché. Ses tentatives de la déshabiller furent toutes des échecs...
Dans un univers parallèle, un accident mène Yasuo à un meurtre et réveille son petit côté psychopathe, et il tombe sur un capitaine Nezumide en voyage à Hebi...
Mes Relations
Je recherche...
• Rien • Rien • Rien • Rien
• Rien • Rien • Rien • Rien
Connaissances...
Unzen Minami Cousine de 19 ans de Yasuo, étant l'aînée dans sa branche, par obligation familiale elle est une samouraï. Yasuo adore la taquiner et elle veut le tuer. Globalement ils s'apprécient.
Dernière édition par Unzen Yasuo le Lun 11 Mar - 19:56, édité 19 fois
Et j'ai obtenu le succès Invitation (Inviter un joueur sur le forum (il faut qu'il soit inscrit et validé) → 50pts de Gloire) en invitant Hebie Ayame (Oui, je demande que maintenant, mais j'voulais le faire qu'avec un RP terminé.)
Merci bien!
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Unzen Yasuo Sam 16 Fév - 16:38
Tu gagnes 354 points de gloire pour ton rp.
Je mets à jour ta fiche avec ton succès également.
Félicitations tu passes au niveau 9 de gloire, je te rappelle qu'au niveau 8 tu avais débloqué ça:
Niv. 8 :: Acquisition de la capacité d'allier son Pouvoir Divin à ses armes
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Unzen Yasuo Dim 24 Fév - 22:31
Yo ~
Pour ton mot pour l'anniversaire de Saigo Chanbara, et grâce au mini-jeu des dés, tu gagnes +500pts de gloire en ayant fait un 1.