AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hitsujide Tetsuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsujide Tetsuo







Hitsujide Tetsuo

■ Clan Hitsujide ■
|Samourai|

Sexe : Masculin Messages : 12

Statut : Samurai
Kasugami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Le balafré
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Hitsujide Tetsuo 474498Gauche0/700Hitsujide Tetsuo Vide2  (0/700)

Hitsujide Tetsuo Empty
MessageSujet: Hitsujide Tetsuo   Hitsujide Tetsuo EmptyJeu 28 Mar - 16:36

- - -
    Votre Personnage

Nom : Hitsujide
Prénom : Tetsuo
Surnom : - le Balafré -
Sexe :M
Age :35
Liens : La voie du Samourai est la seule qui soit. L'épée marquera mon pas.
Clan : Hitsujide
Clan d'origine : Hitsujide
Statut : Samourai
Arme(s) : Katana Wakizashi
Pouvoirs :

1° - Brume Occulte - 幽玄霞 - Yuugen' Kasumi
...permet d’empoisonner un ennemi, ce qui affaiblit l'un de ses cinq sens. A la Virgo no Shaka en somme. Une fumée opaque semblable à de la brume mystérieuse apparaît et enveloppe la cible du sort, lui faisant perdre ses sens.

- Flot Majestueux - 厳かな怒濤 - Ogosoka Dotou
... des centaines de milliers de gouttes d'eau viennent se rejoindre autour de la cible pour former sous ses pieds une flaque et qui brusquement remonte, comme si la pesanteur s'était tout à coup inversée, envoyant de surcroit la cible dans les airs.

Capacité : Hōnseresute - Corne Céleste -
...« Un jour, j'ai vu un homme se faire avoir par un Hitsujide, à la fin du combat, ce n'était plus qu'un pantin désarticulé, vivant mais mort. » - Inconnu

Dans l'enfer de la guerre, la discrétion est le maitre mot de deux clans, Usagite et Hitsujide. Leur technique de bases sont dévastatrices, mais leur art martial ont fait d'eux des légendes. Leurs techniques n'ont qu'une vocation ; paralyser totalement l'adversaire. Ils ont donc tout naturellement le Hōnseresute (Corne Céleste). Les Hitsujide ne se concentrent que sur les articulations jusqu'à ce qu'enfin, les os cèdent sous les coups. Leur pouvoir couplé à celui-ci rend leur technique dévastatrice au corps à corps. Si vous êtes touché aux coudes, aux genoux ou au cou, plusieurs fois qui plus est, votre motricité sera très difficile à récupérer.

Inconvénient : Il faut se tenir près de l'adversaire, et le toucher plusieurs fois avant que l'effet se fasse ressentir. Un sabre n'est que le prolongement de soi-même, mais dans un cas comme ça, pensez-y à deux fois avant de vous lancer seul face à un homme dont le prolongement est plus grand que le votre.

Image de votre personnage : Hitsujide Tetsuo Tumblr_mb6bbd6V3g1r2yvruo3_1280
Caractère : Droit, parfois rigide, le kendo est sa voie. Tranchant comme une lame, Testuo croit en la hiérarchie et les codes de l'honneur.
Histoire : Alors qu'il n'est qu'un bébé, Testuo perd ses deux parents. Recueilli par Hitsujide Akainu -Le chien rouge-, grand saumurai du clan, celui-ci le fera passer pour son fils légitime, remplaçant son enfant mort-né. Il grandira ainsi au sein de la famille principale du clan. Akainu ne lui fera pas de cadeau : il lui apprendra que la vie se gagne au fil de l'épée et le formera au sabre. Un grand trouble le traverse alors qu'Akainu lui apprend la vérité sur son extraction. Il décide cependant de vouer sa vie à la défense du clan qui l'a accueilli.


C'est lors de la guerre contre le clan Hebie qu'il verra son visage barré par la marque de l'arme de l'un des combattants du clan, depuis ce jour, il voue une haine viscérale contre le clan.

Mais ce n'est pas la cicatrice qui le marquera le plus mais l'épisode qui le suivra : après avoir perdu beaucoup de sang, Tetsuo s’effondre. A son réveil il est dans une grande plaine,au milieu d'une rizière, entouré de silhouettes familières. Du fond de sa mémoire reviennent des souvenirs enfouis : sa famille biologique l'entoure. Ces silhouettes le fixent, leurs kimono flottant dans le vent violent. Tetsuo tente de s'approcher, les visages des hommes et des femmes qui l'entourent disparaissent. Il rencontre pour la première fois des êtres fantastiques : les Noppera-Bô. Leurs visages-fantôme le glace sur place. Celui qui avait pris l'apparence de son père frôle sa cicatrice. Tetsuo dégaine et l'abat d'un coup de katana. Il tombe dans le coma.

Plusieurs jours plus tard, alors qu'il retrouve conscience, il décide que plus aucun démons ne viendra torturer ses frères : il deviendra chasseur de démons. Peut-être a-t-il toujours été destiné à cela ? Toujours est-il que dans le futur, il constate que sa cicatrice, touchée par le Noppera-Bô, s'embrase à l'approche d'un démon. Une douleur intense le traverse alors quelques instants. Puis vient le combat....


« Je suis celui qui meurt un peu à chaque fois
Je suis celui qui souffre
Et qui terrasse. Ainsi est ma voie. »







- - -
Acceptez-vous de nous laisser votre personnage parmi les prédéfinis si jamais vous nous quittez ? Oui
Avez-vu lu l'ensemble du règlement et du background ? Non, désolé, je n'ai que survoler, c'est trop dense !
Si oui, preuve :


Dernière édition par Hitsujide Tetsuo le Jeu 28 Mar - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1359-hitsujide-tetsuo-
Takahara Risako







Takahara Risako

■ Admin ■
|Capitaine de Nezumide|

Sexe : Féminin ; Age : 30
Messages : 2841

Statut : Capitaine
Tachigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Risa
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Hitsujide Tetsuo 474498Gauche2379/2800Hitsujide Tetsuo Vide2  (2379/2800)

Hitsujide Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Hitsujide Tetsuo   Hitsujide Tetsuo EmptyJeu 28 Mar - 17:25

Salut et Bienvenue sur Saigo Chanbara !

Ton personnage est interessant, j'aime beaucoup aussi ton style d'écriture. Cependant, je vais te demander quelques précisions par rapport à ton personnage.
Tout d'abord: Qu'est-ce qui le relit au seigneur du clan (je te demande par là, le lien familial adoptif.)?
Ensuite, pourquoi n'a-t-il pas le premier pouvoir Hebie et la capacité Hitsujide ? Parce qu'en tant que samurai Hitsujide, tu y as droit.

Et puis, le fait que tu n'es pas lu le règlement, ce n'est pas grave, tu le liras petit à petit au pire. Je te demande juste de le signer puisque je ne valide pas un membre sans qu'il signe les règles. Tant que tu es respectueux et que tu connais un peu l'histoire de Saigo Chanbara et les préceptes du Japon féodal, ça ira. (Au moins, tu es honnête.)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1139-takahara-risako#1
Hitsujide Tetsuo







Hitsujide Tetsuo

■ Clan Hitsujide ■
|Samourai|

Sexe : Masculin Messages : 12

Statut : Samurai
Kasugami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Le balafré
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Hitsujide Tetsuo 474498Gauche0/700Hitsujide Tetsuo Vide2  (0/700)

Hitsujide Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Hitsujide Tetsuo   Hitsujide Tetsuo EmptyJeu 28 Mar - 17:33

Takahara Risako a écrit:

Ton personnage est interessant, j'aime beaucoup aussi ton style d'écriture.
Merci !
Takahara Risako a écrit:

Tout d'abord: Qu'est-ce qui le relit au seigneur du clan (je te demande par là, le lien familial adoptif.)?
Akainu, son père pourrait être le frère du seigneur du clan, qu'en penses-tu?

Takahara Risako a écrit:

Ensuite, pourquoi n'a-t-il pas le premier pouvoir Hebie et la capacité Hitsujide ? Parce qu'en tant que samurai Hitsujide, tu y as droit.
Simplement parce que je me suis un peu perdu dans les règles notemment les capacités et le fonctionnement des combats. Mais je vais corriger ça !

Takahara Risako a écrit:

Et puis, le fait que tu n'es pas lu le règlement, ce n'est pas grave, tu le liras petit à petit au pire. Je te demande juste de le signer puisque je ne valide pas un membre sans qu'il signe les règles. Tant que tu es respectueux et que tu connais un peu l'histoire de Saigo Chanbara et les préceptes du Japon féodal, ça ira. (Au moins, tu es honnête.)
Promis je vais me replonger dedans !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1359-hitsujide-tetsuo-
Takahara Risako







Takahara Risako

■ Admin ■
|Capitaine de Nezumide|

Sexe : Féminin ; Age : 30
Messages : 2841

Statut : Capitaine
Tachigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Risa
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Hitsujide Tetsuo 474498Gauche2379/2800Hitsujide Tetsuo Vide2  (2379/2800)

Hitsujide Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Hitsujide Tetsuo   Hitsujide Tetsuo EmptyJeu 28 Mar - 17:51

On sait que Tenzô, le seigneur du clan Hitsujide, avait un grand frère qui est mort lors d'une attaque de Yokais. Imaginons que celui-ci s'il n'était pas mort ait 20 ans de plus que le seigneur Tenzô, ça ferait qu'il ait 47 ans.

A mon avis, tu es un poil trop vieux pour te faire passer pour son fils (il t'aurait eu à 12 ans, c'est plutôt jeune...). Il faudrait que tu rajeunisses ton perso d'au moins 8 ans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1139-takahara-risako#1
Hitsujide Tetsuo







Hitsujide Tetsuo

■ Clan Hitsujide ■
|Samourai|

Sexe : Masculin Messages : 12

Statut : Samurai
Kasugami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Le balafré
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Hitsujide Tetsuo 474498Gauche0/700Hitsujide Tetsuo Vide2  (0/700)

Hitsujide Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Hitsujide Tetsuo   Hitsujide Tetsuo EmptyJeu 28 Mar - 17:58

Disons que les intrigues de pouvoir ne m'interressent qu'a moitié pour ce perso et j'aurais aimé qu'il ai déjà de la bouteille, peut-être peut-on en faire un cousin éloigné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1359-hitsujide-tetsuo-
Takahara Risako







Takahara Risako

■ Admin ■
|Capitaine de Nezumide|

Sexe : Féminin ; Age : 30
Messages : 2841

Statut : Capitaine
Tachigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Risa
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Hitsujide Tetsuo 474498Gauche2379/2800Hitsujide Tetsuo Vide2  (2379/2800)

Hitsujide Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Hitsujide Tetsuo   Hitsujide Tetsuo EmptyJeu 28 Mar - 18:12

Allez, va pour le cousin éloigné.

Je te valide, tu commences donc au niveau 6 de gloire. N'oublie pas de remplir la fiche de personnage dans ton profil et de rédiger ton Journal de Bord. Tu peux commencer à Rp dès maintenant.

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1139-takahara-risako#1
Tayake Shin







Tayake Shin

■ Fondo ■
|Chef de guerre de Ondorie|

; Age : 34
Messages : 2573

Statut : Chef de Guerre
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Chef Pop-corn
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Hitsujide Tetsuo 474498Gauche1382/3400Hitsujide Tetsuo Vide2  (1382/3400)

Hitsujide Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Hitsujide Tetsuo   Hitsujide Tetsuo EmptyJeu 28 Mar - 23:32


    Oh un homme audacieux ! Nice ^^

    Bienvenue sur Saigo Chanbara, en espérant que tu t'amuseras bien en notre compagnie ~
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1220-tayake-shin
Hitsujide Tetsuo







Hitsujide Tetsuo

■ Clan Hitsujide ■
|Samourai|

Sexe : Masculin Messages : 12

Statut : Samurai
Kasugami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Le balafré
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Hitsujide Tetsuo 474498Gauche0/700Hitsujide Tetsuo Vide2  (0/700)

Hitsujide Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Hitsujide Tetsuo   Hitsujide Tetsuo EmptySam 30 Mar - 16:04

Merci !
En attendant, toujours pas de réponse pour le RP... J'espère que je vais trouver des joueurs actifs...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1359-hitsujide-tetsuo-
Sunakemuri Maya







Sunakemuri Maya

■ Clan Saruha ■
|Chef Ninja|

Sexe : Masculin ; Age : 38
Messages : 63

Sakugami Arme de Jet

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Shuiro (朱色)/Seika (精華)
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Hitsujide Tetsuo 474498Gauche808/2200Hitsujide Tetsuo Vide2  (808/2200)

Hitsujide Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Hitsujide Tetsuo   Hitsujide Tetsuo EmptyDim 31 Mar - 15:38

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :114:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Hitsujide Tetsuo Empty
MessageSujet: Re: Hitsujide Tetsuo   Hitsujide Tetsuo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hitsujide Tetsuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Let's rock baby ! :: En cours-