+1 siegfried, il se mange des - pour des raisons houleuses et douteuses XD -2 setsuka, parce que l'ombrelle c'est pour les femmes classes, pas les semi-Yakuza vengeresses
Dernière édition par Umano Akechi le Jeu 28 Juil - 15:04, édité 1 fois
Dernière édition par Asahi Yuuki le Jeu 28 Juil - 15:09, édité 1 fois
Ren Kagezumi
■ Clan Toragi ■ |Espion|
Statut : Espion
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Celui dont le vent porte le tranchant de la lame sanglante jusque sous le ciel ombragé par le crépuscule ardent ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/700)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 28 Juil - 15:07
+1 Sophitia, simplement que j'aime bien son histoire un peu tourmenté, même si devient un peu répétitif dans SC -2 Setsuka, parce qu'elle veut la mort de Mitsurugi
xianghua a une coupe de cheveux interdit par la convention de geneve
et setsuka ...c'est setsu
Ren Kagezumi
■ Clan Toragi ■ |Espion|
Statut : Espion
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Celui dont le vent porte le tranchant de la lame sanglante jusque sous le ciel ombragé par le crépuscule ardent ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/700)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 28 Juil - 16:12
+1 Pour Setsuka parce que j'aime les ombrelles \o/ -2 Pour Talim parce qu'elle saute partout quand on sait bien la jouer et que ça devient vite ingérable >.<
+1 Mitsu, amen -2 Cassandra, y'en a vraiment souper des épéistes+boucliéristes... On en bouffe depuis Soul Edge et en plus ils vont en rajouter encore deux dans le 5 oO... STOP >.<
-2 Cassandra. Une fois pour toute, je l'aime pas XD je me suis fait défoncer 5000 fois avant de pouvoir la tuer. DIE!!! +1 Taki, l'un des meilleurs persos du jeu =3
Ake-kun
★ V.I.P ★
Statut : Chef de guerre Umano
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Tsuki no Oni ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1634/3300)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 29 Juil - 10:40
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 29 Juil - 14:54
Mitsurugi [11] Sophitia [9] Siegfried [7] Taki [10] Kilik [10]
on aide sophitia et on bastonne sieg qui ne sais que chouiner
Genjo Sanzo
■ Clan Ryuuji ■ |Haut Moine|
Statut : Haut Moine
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 29 Juil - 15:26
Mitsurugi [11] Sophitia [9] Siegfried [8] Taki [10] Kilik [8]
+1 Sieg, il mérite de gagner !
-2 Kilik, Puisque je suis gentlemen et que je ne m'attaque pas (encore) au vieux, je choisis kilik...
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 29 Juil - 18:48
Mitsurugi [12] Sophitia [7] Siegfried [8] Taki [10] Kilik [8]
Siegfried? Chouiner? Omg on n'a pas du jouer aux mêmes jeux Yuuki chan ^^.
+1 Mitsurugi ffs -2 Sophitia pour les mêmes raisons pour lesquelles j'ai viré Cassandra, de plus la personne avec qui je joue le plus au 4 joue Sophitia et c'est une vraie plaie cette grecque >.>