Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 28 Déc - 18:47
[7] Lloyd Irving [7] Colette Brunel [3] Genis Sage [8] Raine Sage [9] Sheena Fujibayashi [7] Regal Bryant [5] Presea Combatir [7] Zelos Wilder [7] "Marta a quitté le groupe" ... "Marta a rejoint le groupe" ... "Marta a quitté le groupe" ... "Marta a rejoint le groupe"
+1 pour Sheena ♥ - 2 pour Genis, il est puissant en temps que magicien mais il reste le boulet du groupe pour moi
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 28 Déc - 19:47
Moi qui pensais que vous alliez vous défouler sur Marta, je suis désappointé.
[7] Lloyd Irving [7] Colette Brunel [3] Genis Sage [8] Raine Sage [9] Sheena Fujibayashi [8] Regal Bryant [5] Presea Combatir [7] Zelos Wilder [5] "Marta a quitté le groupe" ... "Marta a rejoint le groupe" ... "Marta a quitté le groupe" ... "Marta a rejoint le groupe"
+1 pour Regal. Les filles me comprennent... Outre sa plastique, je préférais le jouer à la place de Lloyd. -2 Marta, il va bien falloir l'entamer un jour ou l'autre =p
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 28 Déc - 20:07
[7] Lloyd Irving [7] Colette Brunel [4] Genis Sage [8] Raine Sage [7] Sheena Fujibayashi [8] Regal Bryant [5] Presea Combatir [7] Zelos Wilder [5] "Marta a quitté le groupe" ... "Marta a rejoint le groupe" ... "Marta a quitté le groupe" ... "Marta a rejoint le groupe"
+1 Genis: ce serait plutôt Colette le boulet du groupe: timide, maladroite, naïve et faible. Non, Genis c'est le clown, bien plus innocent que Zelos. -2 Sheena: bah moi, je sais pas ce que vous lui trouvez.
Tayake Shin
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 28 Déc - 20:39
Risa → Zelos le dit lui-même ce qu'il y a de bien chez elle =D
[7] Lloyd Irving [7] Colette Brunel [4] Genis Sage [8] Raine Sage [7] Sheena Fujibayashi [9] Regal Bryant [5] Presea Combatir [7] Zelos Wilder [3] "Marta a quitté le groupe" ... "Marta a rejoint le groupe" ... "Marta a quitté le groupe" ... "Marta a rejoint le groupe"
+1 Regal -2 Marta Je reste sur mes votes précédents ~
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Sam 29 Déc - 16:10
[8] Lloyd Irving [1] Colette Brunel [4] Genis Sage [8] Raine Sage [7] Sheena Fujibayashi [9] Regal Bryant [7] Presea Combatir [7] Zelos Wilder [3] "Marta a quitté le groupe" ... "Marta a rejoint le groupe" ... "Marta a quitté le groupe" ... "Marta a rejoint le groupe
+1 Lloyd parce que j'ai été prise de pitié pour toutes les merdes qui lui arrivent. XD _ 2 à Colette parce que u___u
Tayake Shin
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 30 Déc - 19:20
[8] Lloyd Irving [2] Colette Brunel [4] Genis Sage [8] Raine Sage [7] Sheena Fujibayashi [9] Regal Bryant [7] Presea Combatir [7] Zelos Wilder [1] "Marta a quitté le groupe" ... "Marta a rejoint le groupe" ... "Marta a quitté le groupe" ... "Marta a rejoint le groupe
-2 Marta, toujours (ouais c'était fait exprès pour qu'elle serve de punching ball) +1 Colette, parce que moi je l'adore >.< Certes elle fait bien héroïne, mais elle est trop mignonne. Angel Feather !
Dernière édition par Tayake Shin le Dim 30 Déc - 19:36, édité 1 fois
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 30 Déc - 19:34
[8] Lloyd Irving [2] Colette Brunel [4] Genis Sage [8] Raine Sage [7] Sheena Fujibayashi [9] Regal Bryant [7] Presea Combatir [6] Zelos Wilder [0] "Marta a quitté le groupe" ... "Marta a rejoint le groupe" ... "Marta a quitté le groupe" ... "Marta a rejoint le groupe
-1 Marta, au revoir Marta. -1 Zelos Wilder, parce que je ne supportais pas ses fangirls qui crachaient sur Kratos, on ne savait pourquoi. +1 Genis, parce qu'il m'a beaucoup fait marrer.
+1 Lloyd, parce que c'est celui avec lequel on débute et donc, c'est celui que je maîtrise le mieux. u_u -2 Presea, non non, elle a pas l'histoire la plus construite XD
Tayake Shin
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 16 Jan - 17:34
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 23 Jan - 1:51
[11] Lloyd Irving Il a la classe avec son envol du Faucon [10] Raine Sage [7] Sheena Fujibayashi [4] Regal Bryant Il doit avoir super mal aux poignes a force [7] Zelos Wilder