Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 18 Juil - 5:17
[0] Yamcha [15] Trunks [3] Shinpachi [11] Shun + 1 Shun, pour pas changer - 2 Shinpachi je le connais toujours pas.
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 18 Juil - 11:37
[13] Trunks [4] Shinpachi [11] Shun
+1 Shinpachi, ça reste un samouraï... Un samouraï quatre-yeux x) (Kuno-chan, il est dans Gintama ) -2 ... Trunks. La tenue de scoot, quoi ! Faut vraiment avoir aucun goût vestimentaire.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 18 Juil - 15:28
[11] Trunks [4] Shinpachi [12] Shun
+1 Shun, parce que le rose et le vert, c'est la classe. -2 Trunks, qui n'a effectivement aucun gout vestimentaire, mais bon, ça me surprend pas vraiment, connaissant l'univers des DB.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 20 Juil - 5:13
[12] Trunks [2] Shinpachi [12] Shun
+ 1 Trunks pour le mettre à égalité avec Shun - 2 Shinpachi parce que même si je sais dans quelle oeuvre il est, j'ai jamais regardé ^^
Tayake Shin
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 20 Juil - 12:19
Kuno-chan → j'te le conseille il est génial =D Pour moi c'est le meilleur manga du monde o/ Enfin faut aimer les manga humoristiques et parodiques...
[12] Trunks [0] Shinpachi [13] Shun
+1 Shun, ses petites chaines m'ont toujours fait un drôle d'effet... ♥ -2 Shinpachi, même si c'est un samourai, il reste quand même sacrément inutile x)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 26 Juil - 11:06
Suigyuuku Mitsuru a écrit:
Lol, tu prends de l'avance sur Garrosh, apparemment c'est même pas sûr que ce soit lui le last boss XD.
Ou pas. Garrosh last boss dévoilé au Press Tour de MoP par Blizzard. Autant dire que c'est sûr. On sait donc que le siège d'Orgrimmar en instance raid n'est pas du canular. A voir si ça va être intéressant à jouer.
Maintenant moi ce qui m'intéresse, c'est est-ce que Garrosh va devenir le méchant à cause de la corruption -ce qui serait franchement décevant- ou bien au contraire vont-ils en faire un personnage sombre et torturé, marchant sur les pas de son paternel et acceptant de lui-même la corruption comme sa source de pouvoir.
M'enfin, revenons-en au sujet initial.
[5] Onyxia [7] Kil'jaeden [8] Professeur Putricide [5] The four horsemen [8] Nefarian [7] Yogg Saron [7] Garrosh Hellscream
-2 The Sister +1 The Brother et surtout pour ce si bon souvenir de Blackwing Lair à 40 à l'ancienne ♥
Tayake Shin
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 26 Juil - 12:15
Hm. Pas tellement connu tout ça, ayant fait du vrai HM qu'à WotLK...
[5] Onyxia [8] Kil'jaeden [8] Professeur Putricide [3] The four horsemen [8] Nefarian [7] Yogg Saron [7] Garrosh Hellscream
+1 Kiki, pour son loot légendaire -2 Les 4 cavaliers, ils étaient sans plus quoi =/
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 26 Juil - 12:25
Hitsujide Tenzô a écrit:
Ou pas. Garrosh last boss dévoilé au Press Tour de MoP par Blizzard. Autant dire que c'est sûr. On sait donc que le siège d'Orgrimmar en instance raid n'est pas du canular. A voir si ça va être intéressant à jouer.
Maintenant moi ce qui m'intéresse, c'est est-ce que Garrosh va devenir le méchant à cause de la corruption -ce qui serait franchement décevant- ou bien au contraire vont-ils en faire un personnage sombre et torturé, marchant sur les pas de son paternel et acceptant de lui-même la corruption comme sa source de pouvoir.
Kil'Jaeden *tousse* Halion *tousse*
Ils ont beau annoncer qu'il sera le "last boss" perso j'attends de voir, tout ce qu'on sait c'est qu'il sera le point de chute d'un scénario construit pendant toute l'extension, qu'est ce qui nous dit qu'il sera pas complètement dieutrèsancienisé ou un truc du genre, un Sargeras en couterpick qui vient recommencer la corruption des orcs en débutant par leur chef actuel. Bref y'a longtemps que je n'écoute qu'à demi mot les "promesses" et autres annonces de Blizzard, après Hideo Kojima ce sont les plus gros trolls de l'univers vidéo-ludique XD.
[5] Onyxia [8] Kil'jaeden [8] Professeur Putricide [1] The four horsemen [9] Nefarian [7] Yogg Saron [7] Garrosh Hellscream
-2 Bon on va virer les Horsemen, malgré qu'à l'époque j'avais bien farmé Ashbringer corrompue. +1 Nefarian, deux fois qu'on a du le buter ce saligaud, bientôt j'annonce le retour de Nefarian, corrompu par le fléau avec des gangrepouvoirs \o/
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 26 Juil - 13:11
Tayake Shin a écrit:
Sinon t'as oublié XT-002 rien que pour sa voix c'est mon préféré XD
C'est difficile de caser tout le monde avec seulement 7 slots. Qui plus est, je voulais mixer des boss marquants du début jusqu'au plus récent. C'est pas évident du tout, y en a plein qui sont bien pour leurs phrases cultes, d'autres pour leur bg ou pour leur difficulté à abattre. J'aurai aimer caser Ragnaros, des boss de AQ, Illidan, Kel'Thuzad, Kael'Thas, Prince Malchezaar etc etc
Mitsuru → Le terme "last boss" est superflu et pompeux. Avec la pompe à fric qu'est ce mmo, on n'est pas à l'abris d'un patch qui offrira une instance raid après le fameux siège d'orgrimmar. Toujours est-il, que Garrosh sera bel et bien au rdv et un boss. De là à savoir sous quel forme, en quelles circonstances... Perso' je m'en contrefous le coquillard. Néanmoins et c'est ça qui m'intéresse en tant que vieux de la vieille de ce mmo, c'est que c'est une première pour wow qu'on offre aux joueurs le fait d'avoir un rôle dans l'histoire et la politique d'une faction. Jusqu'à présent, les changements étaient fait via livre, bd. Je trouve ça pas plus mal de donner l'occasion aux joueurs de renverser la situation par eux-même plutôt que par une lecture. C'est plus ou moins ce que j'aimais avec la citadelle, les combats étaient placides mais j'aimais bien la façon dont le tout était emmenés et la conclusion bien sympathique -même si Bolvar a le charisme d'une moule-.
Anyway ~ Il faudra p'tet faire une seconde liste WoWesque pour mettre tout le monde °°
[3] Onyxia [8] Kil'jaeden [8] Professeur Putricide [1] The four horsemen [9] Nefarian [8] Yogg Saron [7] Garrosh Hellscream
-2 Trop farmer, la strat n'a jamais bougé depuis le tout début du jeu. Onyxia est bien dans le bg du jeu, mais en tant que boss elle n'a rien à envier aux autres. +1 Je l'ai pas tant farm que ça quand je compare avec d'autres, ni le plus dur. Mais Yogg 0 en hm 25 ça c'était bon. Et je sais pas pourquoi, je connais toutes ces répliques par coeur. D'ailleurs je me demande toujours quel boss après LK hm est le plus dur dans Wotlk ?
Tayake Shin
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 26 Juil - 14:41
Vous êtes en train de larguer les non-initiés avec vos discours codés =) Il n'empêche que dans l'éventualité où c'est bien Garrosh the last boss, ce sera le même pour les ali comme pour les hordeux ? Ou ils vont faire comme avec Saurcroc ?
Citation :
D'ailleurs je me demande toujours quel boss après LK hm est le plus dur dans Wotlk ?
Beaucoup avait eu du mal avec les champions au tournoi machin, m'enfin avec une guilde pvp ça passait =p. Sinon...
[2] Onyxia [9] Kil'jaeden [8] Professeur Putricide [0] The four horsemen [9] Nefarian [8] Yogg Saron [7] Garrosh Hellscream
-1 Les 4 cavaliers → down -1 Onyxia respire profondément... qui a aggro les add ? -.- +1 Kiki *.*