Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 14 Juin - 21:03
Shigeru [9] Kenji [7] Taku [9]
+1 à Kenji, pour changer et parce qu'il est gavé classe. (Voilà que je parle comme quelqu'un qui se reconnaitra...) -2 à Shigeru, qui est bien sympa quand il est avec Takeo, mais quand il est seul...
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 9 Juil - 19:40
Et c'est Taku qui remporte ce "détruis-moi si tu peux" avec 15 points ! Bravo, Taku !
Qui veut faire la prochaine liste ?
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Lun 9 Juil - 20:22
Pff -
Allez la prochaine liste portera sur ... les personnages inutiles de manga o/
[7] Yamcha (le mec avec les cheveux noirs et la cicatrice sur la joue de Dragon Ball Z) [7] Trunk (de Dragon Ball GT hein! Pas celui du futur) [7] Shinpachi (le mec à lunette de Gintama) [7] Hinamori Momo (Bleach - la fille shinigami qui gueule tout le temps "Aizen-samaaaa") [7] Ino (la blonde de Naruto) [7] Shun (Saint Seiya - Ikki mon frère aide-moi ) [7] Yukimura Chizuru (Hakuouki - manga assez récent donc ça devrait aller)
Les insultes ne sont pas autorisées, mais vous pouvez faire preuve d'originalité =3 C'est une liste troll complétement assumée x) Mais j'suis curieux de savoir lequel est le préféré dans tout ce tas =)
Yamcha, c'est un des plus vieux persos, mais je ne l'ai jamais aimé. Même dans Dragon Ball. Trunk, parce que dans GT, il est con mais il me fait bien rire x)
Allez savoir pourquoi, Shun reste celui que je préfère avec Shiryu (pour les bronzes seulement). Quand à Hinamori elle m'a bien énerver avec son Aizen chéri
+1 Trunk, parce que c'est le seul jeune aux cheveux gris, un vrai message de compassion pour ceux qui ont des cheveux blancs avant l'heure ! Merci Trunk ! J'suis avec toi ! *lève les mains vers le ciel, comme quand Sangoku fait appel aux terriens pour lui donner leur force*
-2 Yamcha, parce que je le trouve inutile, en plus de ça il est nul ^^
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 10 Juil - 9:49
Je vais me transformer en défenseur des opprimés. +1 Yamcha, l'attaque du loup c'est la classe et il est moins inutile que Oolong ou Plume. -2 Ino, elle est moche, elle est nulle et en plus elle est dans un manga pour kevin pré pubère de mes deux. A MORT !
Je vais me transformer en défenseur des opprimés. +1 Yamcha, l'attaque du loup c'est la classe et il est moins inutile que Oolong ou Plume. -2 Ino, elle est moche, elle est nulle et en plus elle est dans un manga pour kevin pré pubère de mes deux. A MORT !
Dit il en matant du Fairy Tail pour trouver des nouveaux pouvoir pour le clan Hebie *sifflote* vive les prépubères moi j'dis ! mdr
-2 Chizuru : le seul que je ne connaisse pas, honte à moi
+1 Trunk : parce qu'il le vaut bien
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mar 10 Juil - 9:55